algeriedrs
Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

DRS et vie privée! 120px-10

http://www.intervalle-dz.com/


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

algeriedrs
Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

DRS et vie privée! 120px-10

http://www.intervalle-dz.com/
algeriedrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Sondage
    Derniers sujets
    » National security2 of Algéria
    DRS et vie privée! EmptyMer 29 Nov - 18:51 par ZIGHOUD15

    »  Direction de la Sécurité Intérieure (D.S.I)
    DRS et vie privée! EmptyMar 7 Mar - 19:34 par ZIGHOUD15

    » National security2 of Algéria
    DRS et vie privée! EmptyLun 20 Fév - 15:04 par ZIGHOUD15

    » Les exercices militaires russo-biélorusse
    DRS et vie privée! EmptyMer 28 Sep - 16:45 par ZIGHOUD15

    » nouvelle grille de lecture du monde
    DRS et vie privée! EmptySam 20 Aoû - 18:47 par ZIGHOUD15

    » Lobbyisme et démocratie
    DRS et vie privée! EmptySam 19 Mar - 9:19 par ZIGHOUD15

    » La fin des « guerres à bon marché » pour les États-Unis
    DRS et vie privée! EmptyJeu 10 Mar - 14:04 par ZIGHOUD15

    » BRICS
    DRS et vie privée! EmptyJeu 10 Mar - 13:58 par ZIGHOUD15

    » LA MATRICE DU TERRORISME
    DRS et vie privée! EmptyVen 10 Sep - 20:41 par ZIGHOUD15

    » Dhû-l-Qarnayn ou le bicornu ....
    DRS et vie privée! EmptySam 21 Aoû - 22:46 par ZIGHOUD15

    » Définition et conception ?!
    DRS et vie privée! EmptyLun 21 Juin - 17:39 par abdelmalek

    » Gendarmerie Nationale
    DRS et vie privée! EmptySam 19 Juin - 12:12 par abdelmalek

    » Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)
    DRS et vie privée! EmptyMer 16 Juin - 10:31 par abdelmalek

    » إنتخابات الجزائر الجددة
    DRS et vie privée! EmptyMar 24 Sep - 1:02 par Sphinx

    » Zouaves ! qui sont ?
    DRS et vie privée! EmptyDim 22 Sep - 22:22 par Sphinx

    » Les alliés locaux de la colonisation algérienne
    DRS et vie privée! EmptyMar 25 Juin - 22:18 par Sphinx

    » Carthage et l'occident ...
    DRS et vie privée! EmptyVen 21 Juin - 21:38 par Sphinx

    » الأمير عبد القاد ر بن محي الدین
    DRS et vie privée! EmptyLun 17 Juin - 23:35 par Sphinx

    » Wilaya 5 historique en Oranies ( 1954/1962 )
    DRS et vie privée! EmptySam 6 Oct - 19:16 par Sphinx

    » dépenses militaires mondiales
    DRS et vie privée! EmptyDim 6 Mai - 16:38 par ZIGHOUD15

    » algerian barkhane la citadelle
    DRS et vie privée! EmptyVen 27 Avr - 16:27 par ZIGHOUD15

    » cabale
    DRS et vie privée! EmptyMer 25 Avr - 16:06 par ZIGHOUD15

    » L'emir Abdelkader et le monde antique ....
    DRS et vie privée! EmptyLun 4 Déc - 20:26 par Sphinx

    Galerie


    DRS et vie privée! Empty
    Mars 2024
    DimLunMarMerJeuVenSam
         12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930

    Calendrier Calendrier

    Connexion

    Récupérer mon mot de passe

    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    DRS et vie privée!

    +6
    abdelmalek
    Droit_De_l'Homme
    Syfou
    Dark
    Sphinx
    zaim
    10 participants

    Aller en bas

    Personne à contacter DRS et vie privée!

    Message par zaim Sam 28 Nov - 18:14

    Est que un agent de la drs peut faire ça vie normalement (mariage...), ou cela impliquerait des risques ou contreintes.....? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    zaim
    Membre
    Membre

    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par Sphinx Sam 28 Nov - 20:49

    oui certainement Smile
    et la nomination çà, m suffit Surprised , enfaite bonne fete Wink
    Sphinx
    Sphinx
    Adminstrateur
    Adminstrateur

    Masculin
    Nombre de messages : 8044
    Age : 38
    Emploi/loisirs : Mat
    Humeur : Peu importe.
    Date d'inscription : 19/12/2008
    Localisation : S.B.A

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par zaim Sam 28 Nov - 21:36

    ......merci pour ta réponse, mais , je crois savoir que, ça dépend de la fonction exacte non?? certaines fonctions des la drs ne facilite pas les choses pr une vie de couple , je voudrais un plus de details la deçu si possible?!!
    ps; je c que ça vous parrait bizzard que je pose se genre de questions, mais g besoin d'etre éclairée la deçu! merci, et bonne féte !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    c'est pas bien de ce marié avec une jolie femme qu'à les couleurs ( vert,rouge et blanc) Shocked, biensur au cas ou Exclamation et de tt façon Mohamed Mediène a des enfants , non Razz sauf boutef What a Face

    zaim
    Membre
    Membre

    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par Dark Mar 27 Avr - 18:03

    Si tu veux je peux temoigner puisque mon ex petit ami etait un d leur agent

    D`ailleurs c`est quaand je l`est su que notre relation commencai a deraper parce qu`a la base il me l`avait pas dit des le debut

    Il a preferer le dissimuler a traver des mensonges et des excuses Grandioz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour sa faut avouer qu`il etait Douer

    Jusqu`au jour d`Aujourd`hui je ne comprend toujours pas pourquoi il l`avait cacher et je ne sais toujours pas ce qu`il fesait

    a un moment donee je me sui faite a l`idee qu`il voyait uen autre fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et puis apres J`ai mener ma propre enquete et le truc c`est que je n`arrivais a rien .....plus j`esseyais d`enqueter plus je me rendais conte que je ne connaissais rien d`officiel sur lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ce qui n`etais pas le cas avec mes autre ex j`arrivais toujour a avoir une piste pour en avoir le coeur net

    Mais Lui c`etais Bizar , Meme ses mensonge etait justifier <[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] >>


    Mais c`etais telement bien Justifier avec des preuves et tout alor la je me suis dit soit g affaire a un Mytho de premier Rang soit Je me fais trops d`idee

    Mais bon apres je l`est su et sa ma tout simplement briser en milles miettes parce que je me suis rendu conte que tout ce qu`on avai vecu c`etais qu`un mensonge que rien n`etais au hasard que tout ce qu`il jurait etre vrais etais du bleuf
    Alors je n`arrivait plus a savoir quoi penser , ni quoi croire , s`il m`avait menti si parfaitement sur tout cela alor il me metais aussi pour son amour etc.... enfin Different sentiment d confusion de chagrin damour de trahison se sont fusioner a ce moment la
    et qui ont fait que l`amour que j`eprouvais pour lui a fanner et s`est fait remplacer par de l`indifference total [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J`ai esseyer de luter conte cela mais j`ai pas pu c`etais au dela d ma portee c`etais plus fort que moi

    Le truc c`est que ce milieu la ne m`est pas inconnu meme qu`il me passionait enormement donc sa peur que je sache ou que devoile son travail etais juste une crainte qui lui as couter une belle idyle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors s`il y`as parmis vous des agents ou des futur agents , un conseil si vous tenez a la fille avec qui vous etes evitez les mensonges meme si cela peut vous couter votre cariere
    car `Pour ma part Bien entendu` je prefere savoir qu`un homme puisse sonG a prendre des risque pour moi que de le savoir capable de prendre des risque au peril de notre relation pour garD son jOb au secret

    ` car sOyons logique a ce que je sache aucun agent ne s`est fait licencier parce qu`il as devoiler son metier a sa copine `

    Enfin Bref ca c`est juste une partie de ce qui pourait etre la vie privee d`un agent ou d`un officier ou tout fonctionnaire au sein du DRS desirant garder son metier au secret
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et pour repondre a la question de mener une vie de couple normalement bah pour ma part c`etais tous sauf normal il pouvvait l`appeler a n`importe quel moment pour aller j`en sais ou et faire je n`sais quoi et revenir je n`sais quand ` sachant que c`est un metier a risque des fois je doutais du fait qu`il revien` et bien entendu ces couppure du monde entiers c`etais super flippant , donc meme si apres on est pas rester longtemps ensemble

    Mais Je ne crois pas qu`on pourrais parler de mener une vie tout a fait normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin sa depand de beaucoup de chose mais faut etre super patiente tout comme son mec lol d`ailleur sa vous feras un tres bon point en commun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et faut aussi etre tres comprehensble et savoir prendre sur soi , parce que des fois il vivait des trucs abomnable sur le plan mental bien sur , ` ou physique tant qu`on y est mais il en parlais pas specialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais la plupart du temps mem si je ne savais pas exactement ceux a quoi il fesait face mais de sa confession objective j`en deduisait qu`il vivait enormement de contrainte qu`il fesait des truc dont il etait peu fiere , que l`empleur que prennais ceraine affaire qu`il traitais ne lui plaisait pas meme que sa le decevait ,

    A plusieurs reprise il voulait suspendre sa cariere au prix des consequence que cela pouvai lui couter notament la prison militaire et sachant qu`il detenais enormement de secret sur different affaire il n`etais pas question de le laisser partir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c`etais enormemnt frustrant

    Enfin Bref y`avait des fois ou je le sentais tout autant heureux de faire ce travail que finalement il n`avait aucun regret , que pour arriver a certaines victoire il fallait passer par de mauvais moment par des echec face auquel on se sent impuissant et dieu sait comme c`est dur pour un homme dont le role est de proteger , d`etre face a des victimes noyee dans une souffrance infini et dont il ne peux rien faire pour les aider ou les sauver

    Et ca sa rentre aussi dans le cadre de chaque Soldat qui est pres a sacrifier sa vie pr proteger sa nation et son peuple qu`il soit un agent du DRS ou autre car l`important c`est le principe pour lequel on choisit de mener sa cariere dans ce sens

    Certe
    Mais ne prend pas mon experience personel pour une generalitee car sa depand des personnes aussi , tu sais que 2 agents peuvent vivre la meme chose faire les meme truc et tout mais chacun d`eux le recoit differement celon ces principe sa sensibilitee son humanitee enfin plein de critere

    En gros aussi nombreux seront les temoignange que tu auras mais je pense que chaque relation et chaque experience est unique car ca depand de toi de ton mec et comment vous aller gerer , certe il y`as certain point commun mais qui infuront sur votre relation d`une maniere specifique sa ne depanderas que de vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Voila j`espere que j`ai repondu aux questions que tu te posait et si t`en as d`autre n`hesite surtout pas
    et j`espere de tout coeur que la vie vous seras facile et belle et plein d`amour et de passion Inchalah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dark
    Dark
    Membre
    Membre

    Féminin
    Nombre de messages : 21
    Age : 34
    Humeur : Déprimée :'(
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Localisation : Oran

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par Invité Dim 25 Juil - 17:13

    on dirait pas une femme ! c'est un agent qui relate sa vie !!! on plus si agent fait un travail secret et sacré, mm sa copine ne doit pas savoir, parceque ma chere c'est pas sa carrière qui est en jeu, mais ça va de la sécurité d'un pays ! ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par Sphinx Dim 25 Juil - 17:19

    Mehdi a écrit:on dirait pas une femme ! c'est un agent qui relate sa vie !!! on plus si agent fait un travail secret et sacré, mm sa copine ne doit pas savoir, parceque ma chere c'est pas sa carrière qui est en jeu, mais ça va de la sécurité d'un pays ! ..

    Nos MARtyRS NOUS ont laissé Laissé L'ALGERIE AAmana Arrow je crois que Syfou va vous répondre en toute honneteté cher mehdi drunken
    Sphinx
    Sphinx
    Adminstrateur
    Adminstrateur

    Masculin
    Nombre de messages : 8044
    Age : 38
    Emploi/loisirs : Mat
    Humeur : Peu importe.
    Date d'inscription : 19/12/2008
    Localisation : S.B.A

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par Invité Dim 25 Juil - 17:23

    sa réponse est la bienvenue ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par Sphinx Dim 25 Juil - 18:16

    J ne doutes pas Razz
    Sphinx
    Sphinx
    Adminstrateur
    Adminstrateur

    Masculin
    Nombre de messages : 8044
    Age : 38
    Emploi/loisirs : Mat
    Humeur : Peu importe.
    Date d'inscription : 19/12/2008
    Localisation : S.B.A

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par Invité Lun 26 Juil - 8:33

    mais je ne vois aucune réponse pr l'instant, ça nessécite autant de tic tac ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par Syfou Lun 26 Juil - 12:56

    Mehdi a écrit:mais je ne vois aucune réponse pr l'instant, ça nessécite autant de tic tac ??

    Salut mehdi Smile

    Sphinx A mal exprimé moi je suis patriote pas nationaliste pour une seule raison ;d'éviter la polémique I love you en tt cas vive L'ALGERIE cheers

    Hs:
    Polémique

    Le terme de polémique (du grec πολεμικός, polêmikôs « qui concerne la guerre », « disposé à la guerre», « batailleur, querelleur ») désigne une discussion, un débat, une controverse qui traduit de façon violente ou passionnée, et le plus souvent par écrit, des opinions contraires sur toutes espèces de sujets (politique, scientifique, littéraire, religieux, etc.). Il fait aujourd'hui l'objet d'emplois multiples.


    Syfou
    Syfou
    Adminstrateur
    Adminstrateur

    Masculin
    Nombre de messages : 5687
    Age : 41
    Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
    Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Localisation : Dans un autre repère !

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par Syfou Lun 26 Juil - 13:00

    لنشيد الوطني الجزائري

    Syfou
    Syfou
    Adminstrateur
    Adminstrateur

    Masculin
    Nombre de messages : 5687
    Age : 41
    Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
    Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Localisation : Dans un autre repère !

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par Invité Lun 26 Juil - 14:37

    SYFOU ...j'aimerais bien connaitre la difference entre patriote et nationaliste ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par Droit_De_l'Homme Mar 27 Juil - 5:25

    zaim a écrit:Est que un agent de la drs peut faire ça vie normalement (mariage...), ou cela impliquerait des risques ou contreintes.....? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hola seignor zaim coma estas!! un agent de renseignement de drs ou n'importe quel corps militaire n'est pas un extra terrestre il a certainement une vie privée bien savoir qu'elle n'est pas comme les autres car ces corps demande la disponibilité immédiate dans le car de besoin ce qu'il bouleverse un peu la vie de famille comme un médecin dans la vie civile. c'est simple je pense Exclamation
    Droit_De_l'Homme
    Droit_De_l'Homme
    Adm
    Adm

    Masculin
    Nombre de messages : 1184
    Age : 43
    Emploi/loisirs : Universel
    Date d'inscription : 22/07/2010
    Localisation : Sur Terre.!.(Lune prévue)

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par Droit_De_l'Homme Mar 27 Juil - 5:38

    Mehdi a écrit:SYFOU ...j'aimerais bien connaitre la difference entre patriote et nationaliste ?
    deux termes théorique de presque même famille la différence c'est les lettres composenttes
    Droit_De_l'Homme
    Droit_De_l'Homme
    Adm
    Adm

    Masculin
    Nombre de messages : 1184
    Age : 43
    Emploi/loisirs : Universel
    Date d'inscription : 22/07/2010
    Localisation : Sur Terre.!.(Lune prévue)

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par abdelmalek Mar 27 Juil - 9:40

    un problème très connu dans le métier :comme tous métiers il y a du sacrifice a faire mais avec bcp de bonheur:sa famille passe en deuxième lieu.
    abdelmalek
    abdelmalek
    Adm
    Adm

    Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 75
    Emploi/loisirs : médecin
    Humeur : sinusoidale
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Localisation : ALGERIENNE

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par abdelmalek Sam 31 Juil - 14:08

    est oui,il faut faire son travail et être dévoué:le plaisir est de reussir .la maladie on doit la partager avec son amour.comme touts métiers il y a risque,mais le risque du drs encore plus.
    abdelmalek
    abdelmalek
    Adm
    Adm

    Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 75
    Emploi/loisirs : médecin
    Humeur : sinusoidale
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Localisation : ALGERIENNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par le russ Dim 1 Aoû - 16:50

    comme dit le terme algerian / ahfad l (mim) ya hafdak . (ma chaft /ma sma3t /ma koult ma walou ) .vous ete curieux

    le russ
    Membre
    Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 37
    Emploi/loisirs : m
    Humeur : m
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Localisation : algerie

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par djaouti mohamed cherif Dim 1 Aoû - 20:11

    vous regardé trop de film un officier de la drs vie en musulman et connais sa femme sa future femme selon les traditions ou par la voie modèrne et c pas tous les sous officiers drs qui sont en mission certain et il ne sont pas jem's bond eux ausi blessé à chaque expérience et pour sortire avec une jeune femme c'est quand la direction trouve que c vrément necéssère et que elle est une coutumé de ça là ils ne sont jamais premier.

    djaouti mohamed cherif
    Membre
    Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 46
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Localisation : algérie

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par abdelmalek Lun 2 Aoû - 11:13

    LORSQUE LA VIE EST UNE FLEUR OU CHACUN PEUT LA SENTIR AVEC LE COEUR OU LE CERVEAU.NOUS ALGÉRIENS, TRAVAILLONS BEAUCOUP LE COEUR,MAIS L 'ECOLE FAÇONNE LE CERVEAU,
    NOUS AVONS L ECOLE DE LA VIE ET LE RESTE/LES AUTRES ECOLES SONT LA POUR NOUS DONNER CERTAINES VISIONS DE L ACTUALITE ET DES SCIENCES:
    NOUS DEVONS FAIRE CES ECOLES QUI SONT NECESSAIRE A LA CONSTRUCTION D UN IMMEUBLE OU D UN PAYS;.
    abdelmalek
    abdelmalek
    Adm
    Adm

    Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 75
    Emploi/loisirs : médecin
    Humeur : sinusoidale
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Localisation : ALGERIENNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par Invité Lun 2 Aoû - 19:53

    est ce ke des mssions sans couverture (raison d'Etat) en cas ou sa tourne au vinaigre pour qlq1 peut le faire entrer en prison ? et qu'en est-il de son casier ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par abdelmalek Mar 3 Aoû - 10:04

    sa me dépasse: il faut être gentil:ne pas faire la mariolle.le soleil ce léve pour tous le monde.
    abdelmalek
    abdelmalek
    Adm
    Adm

    Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 75
    Emploi/loisirs : médecin
    Humeur : sinusoidale
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Localisation : ALGERIENNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par pachaa Ven 8 Juil - 22:18

    Mehdi a écrit:SYFOU ...j'aimerais bien connaitre la difference entre patriote et nationaliste ?
    pachaa
    pachaa
    Membre
    Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Localisation : algerie

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par pachaa Ven 8 Juil - 22:22

    ils ont presque la meme signification seulement patriote tire sa racine du mot patrie qui veut dire pays ou l'on pris naissance;et nationaliste de nation qui veut dire peuple (ouma)
    pachaa
    pachaa
    Membre
    Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Localisation : algerie

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par abdelmalek Dim 10 Juil - 16:03

    sa dépend:s'il est un agent de bureau ou un actif ou les deux:,donc un métier trés difficile mais c'est un choix.
    abdelmalek
    abdelmalek
    Adm
    Adm

    Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 75
    Emploi/loisirs : médecin
    Humeur : sinusoidale
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Localisation : ALGERIENNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Personne à contacter Re: DRS et vie privée!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum