Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

http://www.intervalle-dz.com/
Sondage
Meilleurs posteurs
8022 Messages - 42%
5687 Messages - 30%
2215 Messages - 12%
1184 Messages - 6%
1142 Messages - 6%
207 Messages - 1%
153 Messages - 1%
128 Messages - 1%
94 Messages - 0%
87 Messages - 0%
Galerie

Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Connexion

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nabila
Membre
Membre
Féminin

Sujet / Message Recrutement

le Mar 6 Avr - 18:34
Rappel du premier message :

bon soire.
comment faire pour devenie un agent de DRS.
LES PROCEDURE,CONDITION ET L'AGE.
MERCI.

Edit loti: Le but de ce topic est d'apporter une réponse correcte, pas se philosopher Arrow

Réponse hors sujet direction la poubelle Arrow

Dernière édition par akid.lotfi le Sam 13 Aoû - 15:12, édité 1 fois (Raison : Pas de H.S, S.V.P !)

Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Sujet / Message Re: Recrutement

le Dim 25 Juil - 16:09
Mehdi a écrit:bonjour ! je crois ke chacun de nous peut faire parti du DRS, si on a le soucis ke notre pays preserve sa sécurité et sa perinité, chacuns de nous là ou qu'ils soit peut contribuer aux renseignements ...

Enfin cheers merci mehdi albino
Invité
Invité

le Dim 25 Juil - 16:13
syfou !! si t'es une femme jsuis marié ..mdrrr
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur

le Dim 25 Juil - 16:47
Mehdi a écrit:syfou !! si t'es une femme jsuis marié ..mdrrr

Laughing Laughing Laughing SYFOU est un vrai nationaliste Razz
Invité
Invité

le Dim 25 Juil - 16:53
mm ma carte nationale est verte, je te rappel ! chacun travail à son poste ..
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur

le Dim 25 Juil - 17:11
Mehdi a écrit:mm ma carte nationale est verte, je te rappel ! chacun travail à son poste ..

L'ALGERIEN ou il se trouve est fier d'ETRE ALGERIEN...je suis tres content ...Désolé du HP Wink
Invité
Invité

le Dim 25 Juil - 17:19
pas de problème l'amiE ..loll
Invité
Invité

le Lun 26 Juil - 16:49
pardon abdelmalek, mais est ce n'est pas un danger de recruter de cette façon !? je ne pourais jamais exercer une fonction dont je ne connais pas la hierarchie au grand complet, en plus mm les services exterieurs pourraient profiter de ses methodes, je me trompe ???
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin

le Mar 27 Juil - 4:59
sphinx a écrit:
Mehdi a écrit:syfou !! si t'es une femme jsuis marié ..mdrrr

Laughing Laughing Laughing SYFOU est un vrai nationaliste Razz
Le nationalisme est disparu depuis 1957! et de la jusqu'au 62 ce n'était qu'un terme utilisé dans les médias, a ce jours on utilise ce terme comme une abrège de mail et intervention communicative!!, par ailleurs ce n'est pas vraiment la carte verte qui participera dans la solvabilité des nationalistes. à suivre ...(réfléchir avant de dire et réagir) Exclamation
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin

le Mar 27 Juil - 5:15
Mehdi, le recrutement d'un agent ne se limite pas sur le dépôt de son dossier au niveau des autorités concernées, si aussi tout dépends du profil de candidat le reste peut être effectuer on peu de temps bien savoir que l'enquête sur le candidat ciblé qu'il soit en Algérie ou ailleurs donne des points positif a son égare. t'en fais pas ceux qui s'occupe des recrutement ne se trompe jamais. y'en a aussi ceux qui recrute pour leur propre compte! la c'est un autre sujet!!! (ma réponse est une analyse personnelle qui ne dépends pas d'une source d'information officielle)

__
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt;;mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

人間の権利

Il y a trois choses à ne pas chercher en vain :
Un savant dont les actes correspondent à son savoir,
Un homme d'action dont le cœur s'accorde avec ses actes,
Un frère humain sans défauts.

"L'homme n'est content de rien sauf de son intelligence ; moins il en a, plus il est content."

abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Mar 27 Juil - 10:15
je pense que nous avons besoins de tous :celui qui réfléchie et celui qui exécute ,quand a celui qui donne son feu vert pour le recrutememnt,il lui faut des données et un personnage qui dépasse l'intelligence moyenne,car il a le chois des hommes a des missions précises:donc le profile du poste:il peut être aveugle mais le profil convient au poste.
dans le recrutement dans une entreprise,il y a le médecin du travail,qui a cette mission.
Invité
Invité

le Mar 27 Juil - 10:47
Abdelmalek, jsuis ds les finances, Audit & Comptabilité, puis-je servire au DRS et ds quelles conditions?
abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Mar 27 Juil - 14:05
bien sur ,car le contrôle financier et les enquêtes il y a du boulot. et bonne chance.il faut ouvrir les dossiers qui dors .
il faut avoir un bon état de santé physique mental et une intelligence qui dépasse la moyenne.
Invité
Invité

le Mar 27 Juil - 14:29
supposons que je me considére comme tel (en bon etat de santé physuique et mental) et que jsuis intélligent, que dois-je faire pour intégrer le DRS.
tonic21000
Membre
Membre
Masculin

le Mar 27 Juil - 18:56
je sais qu'il y a 1 moiyens de rentrais dans le drs son y aller a bni messous alors si quelqu1 au n'a une ideé n'esiter pas a la pertager avec nous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
secursale
Membre
Membre
Masculin

le Mar 27 Juil - 20:44
salame ... je suis dans une des grande société publique en Algérie je parle de la sonelgaz .. et franchement si vous voulez parlez de corruption ..je vais vous dire une choses .. a mon avis la sonelgaz s'est la société la plus corrompu en Algérie ..je vais vous dire pourquoi ?? parce que personne ne hause de denonçer personne ... système de recrutement de monarchie et touts le mondes mange sa part du galetteux sans que personne ne soit toucher .... ...... a suivre
abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Mer 28 Juil - 13:10
moi je donne un avis.mais le chef du recrutement a son idée de la maniére:mais doit avoir un fascicule pour jauger le recruté.SA me DÉPASSE;
sonelgaz :un trés bon élément pour étudier sa philosophie:ancien MT a la DG salah bouakouir, j'aie vue les grands de la boite comment ils ce fond les cout bas:parmis eux des anciens ministres.j'avais deranger le systéme a l'époque parceque j'étais membre de la cellule du fln a l'entreprise:et le futur chef du syndicat de l'entreprise quelqu'un qui était ancien de l'armé française j'ai mis mon véto,enfin,trop long:j'abrége:le DF représentant du DG est venu dans mon bureau en me demandant d'être docile avec la canditature de ce monsieur et en contre parti j'aurais eu des avantages:tel:lot terrain avec pr^t de construction unr voiture avec remboursement au kilométrage ect.. j'avais refuse et je n'étais pas a acheté ... voila: mais il faut dire que c'est une boite qui tient a sa réputation:le linge sale ce lave en famille.ET J4AI BCP D4HISTOIRE a raconter.j'avais perdu bcp pour rien ,la saleté était présente partout.
secursale
Membre
Membre
Masculin

le Mer 28 Juil - 21:35
tres bien dit monsieur abdelmalek da,s la sonelgaz (le linge sale ce lave en famille.ET J4AI BCP D4HISTOIRE a
raconter.j'avais perdu bcp pour rien ,la saleté était présente partout.) ... et si pour sa que je trouve que si le moment d'éclater un scandale après la sonatrach ... et en plus si pas les preuves qui manque ... alors i.g.f qsq vous attendais ???? que la sonalgaz sera privatisée ????? passants a l'action .... a suivre
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin

le Jeu 29 Juil - 5:16
Mehdi a écrit:bonjour ! je crois ke chacun de nous peut faire parti du DRS, si on a le soucis ke notre pays preserve sa sécurité et sa perinité, chacuns de nous là ou qu'ils soit peut contribuer aux renseignements ...

Mehdi, j'aimerais bien savoir comment chacun d'entre nous peut contribuer aux renseignement pour le service du pays!!
Shocked
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin

le Jeu 29 Juil - 5:20
tonic21000 a écrit:je sais qu'il y a 1 moiyens de rentrais dans le drs son y aller a bni messous alors si quelqu1 au n'a une ideé n'esiter pas a la pertager avec nous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a un petit endroit pratiquement a 200 m de la porte d'entrée de l'université de bir khadem, cherche tu trouve Smile
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin

le Jeu 29 Juil - 5:51
La corruption que ce soit en Algérie ou partout dans le monde existe comme un virus sans anti dote pareille (VIH SIDA) a ce jours les scientifiques parviennent pas a trouver la solution!! plutôt ce qui a pu être découverts c'est des médicament qui bloque l'évolution de la maladie,l'exemple sur notre pays et le niveau de la corruption qui évolue d'une manière ultra ordinaire par rapport a la façon comment nos compatriote prennent ce délie (aussi facilement que l'on pense), je pense bien que c'est pas les preuves qui manque pour coincer des milliers d'algériens inculpés dans ce phénomène directe ou indirecte ce stade et très grands mon ami; par ailleurs trouver la bonne formule qui ressemble au médicament qui bloque la progression du virus SIDA, et bloqué la progression de la corruption en Algérie pas uniquement la sonelgaz ...,
suite a ça et en vue des résultats après quelques temps nous serons si y a eu vraiment un bloquement de ce phénomène ou pas! dans le cas positif il va falloir passer a l'étape suivante si je me permets de le dire c'est supprimer ou faire disparaitre tous ceux qui sont infecté par la corruption et ça demande le changement de toute une générations!!!ces pas des chose a changer du jours au lendemain, mais faut avoir l'ambition du changement et bien sur vers le mieux pas le pire encore. ou tahya aldjazeir

__
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt;;mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

人間の権利

"L'homme n'est content de rien sauf de son intelligence ; moins il en a, plus il est content."

abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Jeu 29 Juil - 11:26
donc éduqué a l'école et recomposé ceux qui fond leur travaille qui soit honoré et donné comme exemple:malheureusement il y a des gens honnêtes qui on peur de certain dossiers brulant et passerons pour des traite ci jamais ils ouvrent la bouche. donc une génération oui mais construire la génération pour y remédier.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur
Masculin
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .

le Jeu 5 Aoû - 21:05
rakane a écrit:....mais les dur de l'èst arrive bientôt..le sang des brâves ne partira pas dans l'air................................................rakane la voix du nord constantinois

Je crois bien à se que t'as révélé , s'il te plait une explication me suffit arms257

Bien à toi bom

__
« Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles-mêmes, c'est éclairer le jour avec une lampe. »  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tonic21000
Membre
Membre
Masculin

le Jeu 5 Aoû - 23:26
hei ya til une chance pour rentrait avec les renseignement
Daûphin_zz_47
Adm
Adm
Masculin

le Ven 6 Aoû - 21:13
tonic21000 a écrit:hei ya til une chance pour rentrait avec les renseignement

Vraiment une question débile , je demande les chefs de se site de faire leur boulot ; qui sera éjecté le plutot possible Mad
Merci Rolling Eyes
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur
Masculin
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .

le Ven 6 Aoû - 22:29
nabil a écrit:

Vraiment une question débile , je demande les chefs de se site de faire leur boulot ; qui sera éjecté le plutot possible Mad
Merci Rolling Eyes

Salut et merci de ton poste,

Patientes et ne te presses pas Wink

__
« Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles-mêmes, c'est éclairer le jour avec une lampe. »  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin

le Lun 9 Aoû - 3:29
nabil a écrit:

Merci Rolling Eyes

chaque un a son niveau Mr, NABIL, y'en a ceux qui sont débiles ainsi que ceux qui fond les débiles! on est pas la pour juger je pense ou recommander un jugement! Arrow
delta
Membre
Membre
Masculin

le Dim 15 Aoû - 20:14
l etat d un service secret reflete l etat du pays, c parralele
DELTA
abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Lun 16 Aoû - 9:27
j'espere que les concernés vont faire évoluer le pays dans le bon chemin,peut être que nos enfants vont profiter de cette Algérie.
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin

le Lun 16 Aoû - 16:12
les Arbres fruités ne donnent des bons fruits que lorsque on s'occupe bien d'eux avant la saison de récolte...et chaque propriétaire de champ d'arbres de fruit fais sa récolte avec ses enfants d'abord.

Chaque enfant récolte les fruit de l'éducation de ses parent, et nous Algériens en général on récoltes les sur-constance du système de notre pays.

je pense qu'il n'y a pas un Algérien qui n'aime pas son pays et c'est notre force d'amour pour se magnifique bled qui poussera au changement si dieu le veux, nos enfants vivront le mieux et le meilleurs

__

人間の権利

abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Lun 16 Aoû - 16:23
amine:que la volonté soit faites:l'arbre donne son fruit aprés 04 années:avec amour et persévérance:nous avons bcp d'arbres mais d'autres profites.QUE NOS COMPATRIOTE profitent et font profité d'autres algerien je suis d'accort :qu'un corrompus qui a amassés des milliards vient les investirs chez nous et fait travaillé des compatriotes,sincèrement je le félicite façon de parler,ce qui me touche le plus ce son les milliard qui vont dans les banques étrangéres qui me touche et je parle de crime.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant