Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

http://www.intervalle-dz.com/
Sondage
Meilleurs posteurs
8022 Messages - 42%
5687 Messages - 30%
2215 Messages - 12%
1184 Messages - 6%
1142 Messages - 6%
207 Messages - 1%
153 Messages - 1%
128 Messages - 1%
94 Messages - 0%
87 Messages - 0%
Galerie

Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Connexion

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nabila
Membre
Membre
Féminin

Sujet / Message Recrutement

le Mar 6 Avr - 18:34
Rappel du premier message :

bon soire.
comment faire pour devenie un agent de DRS.
LES PROCEDURE,CONDITION ET L'AGE.
MERCI.

Edit loti: Le but de ce topic est d'apporter une réponse correcte, pas se philosopher Arrow

Réponse hors sujet direction la poubelle Arrow

Dernière édition par akid.lotfi le Sam 13 Aoû - 15:12, édité 1 fois (Raison : Pas de H.S, S.V.P !)

Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Sujet / Message Re: Recrutement

le Ven 6 Aoû - 22:29
nabil a écrit:
tonic21000 a écrit:hei ya til une chance pour rentrait avec les renseignement

Vraiment une question débile , je demande les chefs de se site de faire leur boulot ; qui sera éjecté le plutot possible Mad
Merci Rolling Eyes

Salut et merci de ton poste,

Patientes et ne te presses pas Wink
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm

le Lun 9 Aoû - 3:29
nabil a écrit:
tonic21000 a écrit:hei ya til une chance pour rentrait avec les renseignement

Vraiment une question débile , je demande les chefs de se site de faire leur boulot ; qui sera éjecté le plutot possible Mad
Merci Rolling Eyes

chaque un a son niveau Mr, NABIL, y'en a ceux qui sont débiles ainsi que ceux qui fond les débiles! on est pas la pour juger je pense ou recommander un jugement! Arrow
delta
Membre
Membre

le Dim 15 Aoû - 20:14
l etat d un service secret reflete l etat du pays, c parralele
DELTA
abdelmalek
Adm
Adm

le Lun 16 Aoû - 9:27
j'espere que les concernés vont faire évoluer le pays dans le bon chemin,peut être que nos enfants vont profiter de cette Algérie.
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm

le Lun 16 Aoû - 16:12
les Arbres fruités ne donnent des bons fruits que lorsque on s'occupe bien d'eux avant la saison de récolte...et chaque propriétaire de champ d'arbres de fruit fais sa récolte avec ses enfants d'abord.

Chaque enfant récolte les fruit de l'éducation de ses parent, et nous Algériens en général on récoltes les sur-constance du système de notre pays.

je pense qu'il n'y a pas un Algérien qui n'aime pas son pays et c'est notre force d'amour pour se magnifique bled qui poussera au changement si dieu le veux, nos enfants vivront le mieux et le meilleurs
abdelmalek
Adm
Adm

le Lun 16 Aoû - 16:23
amine:que la volonté soit faites:l'arbre donne son fruit aprés 04 années:avec amour et persévérance:nous avons bcp d'arbres mais d'autres profites.QUE NOS COMPATRIOTE profitent et font profité d'autres algerien je suis d'accort :qu'un corrompus qui a amassés des milliards vient les investirs chez nous et fait travaillé des compatriotes,sincèrement je le félicite façon de parler,ce qui me touche le plus ce son les milliard qui vont dans les banques étrangéres qui me touche et je parle de crime.
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin

le Lun 16 Aoû - 17:23
Certes c'est pire que des crimes , mais revenons a notre sujet précédent ou vous aviez dit que beaucoup de personnes ne méritent pas leurs poste!! tant qu'il y a des personnes qui acceptent ce genre de transactions le système ne guérit pas, j'en suis sur qu'au fond ils ont des sentiments en vers ce pays mais malheureusement ils sont infectés par le virus de la corruption et tau ou tard ils auront des remords de consciences, j'espère qu'ils laisseront pas leurs enfants faire pareil qu'eux et qu'ils veillent a leur transmettre un bon principe contraire a eux.

Les milliards qui vont dans les banques étrangères c'est aussi les fruits d'un système d'audite non fiable pratiqué malheureusement par les services ministériels de contrôle et d'audite au niveaux des banques exploitantes au bled, ce qui est sur que ces fortunes appartiens au Algériens taux ou tard aussi ça cessera d'y passé.

__
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt;;mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

人間の権利

Il y a trois choses à ne pas chercher en vain :
Un savant dont les actes correspondent à son savoir,
Un homme d'action dont le cœur s'accorde avec ses actes,
Un frère humain sans défauts.

"L'homme n'est content de rien sauf de son intelligence ; moins il en a, plus il est content."

abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Lun 16 Aoû - 17:32
A TOUS LES NIVEAUX:un PAPC QUI FAITS FORTUNES OU UN WALI OUS CHEF DE DAIRA UN DOUANIERS (le scandale de l'aeroport d'alger ) ect..
doit on fermer les yeux et être complice.
un papc que je connait a compris le système lui même sert d'intermédiaire avec les loups.
un wali qu'on offre une 4x4 a son fils par un entrepreneur. because .
enfin sa rend malade.On devrait changer les lois sur la corruption.
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin

le Lun 16 Aoû - 18:15
Moi je me pose aussi une autre question?? qui contrôle qui?pour quoi est ce que ces dossiers n'en pas était ouvert!!! pas lieux d'investigation informatif?

On parle souvent de ces dossiers surtout le scandale de l'aéroport!! mais pour quoi jamais on présente le rapport des investigations!! y a jamais une suite ni condamnations et c'est ça qu'il faut changer!!, qui commit un crime doit être puni et condamné mais c'est malheureux car ils sont encore en liberté et c'est toujours les innocents qui paient.

C'es bien de proposer des solutions et insister, l'année passée j'étais en mission a Libreville (Gabon), j'ai connu des personnes qui travaillent dans des agences d'assurances, quelqu'un d'entre eux était conseillé financier au niveau du ministère des finances, il disait qu'il a perdu son poste car il a était licencié suite a la création d'une nouvelle brigade de finance dans le ministère, leur principe (qui dénonce qui?) et ils sont rémunéré avec les primes de dénonciation même entre eux.

A ceux qui sont intelligent dans le bled et qui peuvent prendre la décision!pour quoi pas essayer de réfléchir et trouver une solutions pour de bon???

__
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt;;mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

人間の権利

"L'homme n'est content de rien sauf de son intelligence ; moins il en a, plus il est content."

delta
Membre
Membre
Masculin

le Mar 17 Aoû - 13:35
La question qui se pose quelle est la solution aux problemes du pays? et surtout SVP pas de philosophie, de laction (sourir)....
DELTA
abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Mar 17 Aoû - 13:47
le drs et les RG doivent être indépendant avec comme chef un super procureur qui ne repent pas et ne dépend pas des injonctions sauf raisons d'état.

ON PEUT INT2GR2 :ce genre de pouvoir, comme en israel:les chefs de l'état ou premier ministre est entendue par le policier dans une enquête.
mais laisser les dossiers s'accumuler jusqu'à quand .la drs fait son enquête mais elle est bloquer ,par conséquent il n'y pas satisfaction d'avoir terminer son travail.
Intégré dans le corps du DRS:tous les corps de la société pour les meilleurs analyse et être dans le top du savoir: comme vous le faites sa fait plaisir.
ALI
Membre
Membre
Masculin

le Mar 17 Aoû - 17:19
On se croirait dans une bande dessinee.Vous pensez vraiment qu'un service secret qu'il soit DRS ou autre recrute avec la maniere dont vous racontez dans vos messages.Ne soyez pas dupes ,le recrutement au sein des sevices ne se fait pas aussi legerement que certains pensent.Il obeit a des regles rigoureuses.Et se fait d'une maniere tres discrete.
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin

le Mer 18 Aoû - 5:39
Je pense bien que vous êtes hors sujet!!! ya elhaj!!! on essaye uniquement d'analyser et développer chaque un a sa façon les sujet cités!!! c'est aussi réelle qu'on paye pas pour rêver! non plus pour écrire ou parler! c'est gratuits! c'est la fête donnons a ceux qui n'en pas encore fait la fête l'occasion de la faire éclater vous monsieur c'est la fête aux nouveaux dupes arrivés!alors ça ira mieux par la suite.

__

人間の権利

Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin

le Mer 18 Aoû - 6:41
abdelmalek a écrit:le drs et les RG doivent être indépendant avec comme chef un super procureur qui ne repent pas et ne dépend pas des injonctions sauf raisons d'état.

ON PEUT INT2GR2 :ce genre de pouvoir, comme en israel:les chefs de l'état ou premier ministre est entendue par le policier dans une enquête.
mais laisser les dossiers s'accumuler jusqu'à quand .la drs fait son enquête mais elle est bloquer ,par conséquent il n'y pas satisfaction d'avoir terminer son travail.
Intégré dans le corps du DRS:tous les corps de la société pour les meilleurs analyse et être dans le top du savoir: comme vous le faites sa fait plaisir.

Voilà vous avez parfaitement raison, on laisse souvent beaucoup de dossiers s'accumuler et s'endormir jusqu'au nouvel ordre de mutation que les nouveaux reprennent la réorganisation des dossiers et a forces de voir un cumule de plusieurs années sa réabondonne de suite pour être a jour des propres réceptions de leurs nouveaux dossiers.

C'est vrai que la constitution est faite!!! mais pourrons nous insister et faire peut être passer le message a l'assemblé nationale avec une propositions bien réfléchie?

Maké Sall, Ex premier ministre sénégalais a était interpellé l'année passée et même mis en garde au niveau de la DIC, c'est un département de la police sénégalaise, accusé de blanchissement d'argent et de transfert illégal des sommes d'argent énorme a l'extérieur, ce dernier n'a jamais plus servi au seins du gouvernement.

Voyons voir un pays comme le Sénégal par rapport a l'Algérie!!! sans commentaire!

Si je peux me permettre, un médecin après sa soutenance il doit préparer sont rapport a présenter au juré pour l'obtention de son doctorat, et suite a sa il passera au serment d'honneur. ( le principe d'un médecin)! je veux dire il faut sensibiliser certaines catégories ou un certains niveau de ceux qui détiennent le pouvoir bien avant qu'ils y arrivent a ce stade, et leur faire sentir et comprendre que la responsabilité qui doivent gérer n'est pas a prendre a la légère! plutôt il faudra l'assumer et dans le bon sence du terme.

abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Mer 18 Aoû - 10:41
il faut le faire pourquoi pas : je prend mais il faut du melmous.
tout qui fera avancé et prendre les meilleurs nous améne a refléchir pour avoir la meilleurs des fonctions de l'état:car vous êtes les garants.
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin

le Mer 18 Aoû - 12:29
Malheureusement le melmous n'est a notre porté actuelle!!! nous n'avons pas encore cette options tant que tous ce que nous détenons c'est un clavier et des mots suite a une réflexion mentale.

Comme l'on dit laisse le temps au temps, et ça viendra incha Allah nous allons voir notre pays Ci haut placer et nous veillerons sur ça.

__

人間の権利

ALI
Membre
Membre
Masculin

le Mer 18 Aoû - 13:46
Mr droit _de l'homme.Concernant le recrutement au sein du DRS,pourquoi donner un faux espoir a tous ces jeunes qui souhaitent integrer ce corps .Le DRS n'est pas la mairie.C''est un corps d'elites ou le niveau intellectuel de ses agents est plus que superieur,sans parler des competences exigees a chaque agent et surtout le patriotisme des ces derniers.
pour ce qui est du ministre Senegalais dans les locaux de la police c'est du bidon.On connait le Senegal et je peux vous dire qu'il est lloin,loin derriere l'ALGERIE.Soyons un peu serieux dans nos message pour donner plus de credibilite pour ce Forum jusque la correct.
Salutations. ALI
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin

le Mer 18 Aoû - 17:42
Excusez moi Mr, Ali si vous vous êtes sentis un peu offensé c'est pas vraiment ce que je voulais vous transmettre, je pense que si vous êtes en mesure de rajouter des choses sur le forum ou les discutions courantes veuillez le faire sans autant de balancer des jugements!!! peut être vous êtres mieux informé que d'autres???? d'après ce que je vois vous n'aviez toujours pas intervenu sur un sujet!!!! tous vous messages ces des critiques genre syndicaliste, je pense qu'ils vaut mieux que vous relisez les règles de forum.

Je ne donne pas des faux espoirs au jeunes! si vous vous croyez capables a donner une explications qui peut aider ces jeunes allez y. la direction des renseignement et de la sécurité en Algérie n'est pas un corps extra terrestre venant d'un autres univers!! vrai ce que vous dites que ce n'est pas n'importe qui peut intégrer ce corps mais rappeler vous que c'est un corps militaire et a plusieurs niveaux, passer par des autorités pour obtenir des renseignement concernant l'intégration de ce corps c'est pas une invention de ma part! et on rêve pas d'être intelligent et que les responsables de recrutement viennent en rêve pour nous recruter!!!!!

D'après mes infos c'est la direction des renseignement et de la sécurité en Algérie! certains disent le département!!! tout les renseignement c'est un département!!! département de quel corps alors? la direction cela veux dire un siège quelques parts!ou il y a plusieurs services!!! réception!!! services des recrutements (qui reçoivent les dossiers!!! les dossiers viennent d'ou!!! de certains dépôts!!! qui seront engager!!! ceux qui correspondent au profil demandé...Etc

Concernant le cas de ministre sénégalais ..Etc, ce n'était qu'un exemple donné suite a certains développements par certains membres de forum et excuse moi pour le terme un membre de niveau ne se permettra jamais a utiliser des mots comme les vôtres sur un forum de discutions ou chaqu'un présente son analyse pacifiquement sans agression.

Et je pense que c'est aussi facile que vous le dite, vous êtes connecté prenez uniquement la référence que j'ai cité ( le nom du ministre et l'année puis le problème posé) et copier tout simplement coller sur la barre de recherche google et vous saurez est ce que c'est du bidon!! je vous laisse après vous juger vous même comme vous savez le faire. et pour vous faciliter encore recopier ce liens uniquement ((http://www.xibar.net/MACKY-SALL-CONVOQUE-A-LA-DIC-il-ne-reste-au-pouvoir-en-place-que-la-calomnie-et-l-autoritarisme-Apr_a14668.html)), je pense que vous connaissez bien le Sénégal c'est vrai.

Chaqu'un a son niveau, et chaqu'un comment il voit les choses, et je pense que au moins si l'on demande la source d'une information il a trouvera. et intervenir sur un sujet traité dans le forum demande a lire de A à Z les interventions des membres participant dans le sujet même. ou peut être aussi vous avez raison et nous avons tort?

Je pense que le sérieux on le voit dès le premier message de chaque membre.

Personnellement j'aimerais échanger avec vous et profiter d'acquérir autres détails que je connais pas si vous le permettez Mr, ALI.

Sincères Salutations
abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Jeu 19 Aoû - 11:53
on a le droit a l'erreur,et le sérieux n'est pas touché ;
nous discutions de sujet général et être sur la même longueur d'onde;même si nous différons pour des raisons de caractère c'est la nature.
mais à 90% nous partageons les même idées car un idéal nous guide.
ALI
Membre
Membre
Masculin

le Jeu 19 Aoû - 13:17
Bonjour'
Je ne me suis pas senti offense mais je n'ai pas apprecie la maniere dont vous avez repondu a mon message notamment votre phrase ou vous me dite que j'etai hors sujet "ya sil haj".Je pense que dans mes message je n'ai jamais manque de respect a personne ni critique un pays.Je vous signale que je suis tres tres loin d'etre un syndicaliste.Je n'ai fait que repondre a quelques messages et seulement dans le but d'apporter quelques veritees.Si vous avez juge que je n'ai toujours pas intervenu sur un sujet, c'est simplement parceque je suis un homme tres occupe et je n'ai pas suffisamment de temps libre pour etre a longueur de journee devant mon micro.Je pense aussi que personne ne pourra m'empecher de defendre mon pays l'ALGERIE car je suis Algerien.Maintenant si mon style est juge incompatible avec les regles de ce forum;C'est simple je vais m'abstenir de participer a ce forum que j'appreciai depuis le jour de mon inscriptions.
salutations.ALI
abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Jeu 19 Aoû - 13:24
votre humeur c'est l'optimisme:alors nous nous pouvons que être d'accord avec vous et bonne continuation pour votre travail.
abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Sam 21 Aoû - 10:23
a mon humble avis ,je crois que j'interviens avec mes petites connaissances et je pense faire évoluer le forum dans le bon sens.d'abord il faut ce faire accepter dans l'environnement pour mieux discuter:je suis aussi algérien que tous et sans complexe.

nous discutons a cœur ouvert pas de ligne rouge avec un sens interdit:et nous sommes capables de différenciées le bien du mal et nous cherchons le meilleur pour notre cher patrie qui est l'Algérie. nous devons enrichir ce forum par la discutions et je doit remercié le PHŒNIX ,qui nous donne cette possibilité et il est là pour nous sortir le carton rouge.
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin

le Dim 22 Aoû - 6:58
Nul n'est parfait, nous sommes tous face a nos erreurs, et c'est juste les erreurs qui nous apprennent pleines d'expériences, je me suis pareillement inscris a ce forum sous l'intention in-hypocrite d'acquérir et d'apprendre a effectuer l'échanges des connaissances et expériences des membres et précisément quand il s'agit d'un forum qui traite les sujets de notre aimable pays.

Le caractère, le personnage et le niveau de chaque membre diffère, le plus important je pense que c'est la force d'adaptation communicative, en management précisément en (technique de communication, on dit [ savoir communiquer, c'est savoir obtenir] l'on peut faire une analyse estimative du caractère celons les citations.

Je ressens un énorme plaisir quand je me retrouve devant mon PC entrain de lire les développements analytique des sujet traités, et souvent des sujets ce dont je ne suis pas bien informé, mais cela me pousse a creuser et comprendre il s'agir de quoi et comment puis je participer.

Chaqu'un d'entre nous a sa propre occupation, mais cela n'empêche de participer et d'apporter des changements si l'on peut bien sur et sans arrière pensé.
abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Dim 22 Aoû - 10:12
nous partageons des idées tant mieux ,notre culture est un tout:et a travers de ce que nous avons vécues le long de notre parcours nous sentant apporter quelques choses tant mieux.

les ambassadeurs d'autres fois :ils apportaient des plantes des légumes des machines ect pour un plus a leur pays.est ce que c'est de l'espionnage:
le jardin d'essais d'Alger c'est plein d'arbre de plantes d'animaux qu'a l'époque fut creer par la volonté des hommes.
a travers les idées nous pouvons apporter quelques choses d'innovant pour le pays et celà veut dire que nous sommes tous des DRS pour la patrie:simplement être sensible a l'action.
abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Sam 4 Sep - 11:52
bon chacun son métier et le recrutement sur qu'il existe une méthodologie:
pour ma part:l'espion chacun de nous est un espion en puissance a l'étranger ou en algerie : comment voir et écouter quelques choses contre son pays il est interessant de donner cette information au service soit a l'ambasade ou dans le pays.et ne plus chercher a comprendre:car les services fond leur travaille en analysant ce point: verons si l'info est viable.
Invité
Invité

le Sam 4 Sep - 12:09
bonjour !

juste une question, qu'est ce que vous en pensez des renseignements qu'on peut donner sur notre ANP ds d'autres forum militaire (celui du maroc par ex) ...je pense qu'ils ya des officiers qui donnent des renseignements tres sensibles..enfin je pense...
abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Sam 4 Sep - 12:57
mehdi vous êtes plus habilité que moi:mais je vais vous dire ce que je pense:moi personnelement je n'irais jamais dans un forum militaire étranger quelque qui soit:car je pense qu'on peut me manipuler. mais çi un de nos officiers pénétre le forum étranger:existe deux éventualités. 1/:soit il pénétre pour voir ou donner des info dirigé(la désinfo).ou.2/:il joue un double jeux.donc la surveillance s'impose.
Invité
Invité

le Sam 4 Sep - 13:10
ne t'inquiete abdelmalek, je ne participe jamais ...(n'etant pas spécialiste)je ne fais ke lire, et voir comment les autres nous jugent ... question de me cultiver...
abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Dim 5 Sep - 14:22
saha ramdanek qui tire a sa fin:donc j'ai ciblé bien mon vecteur:ma réponse été convenable.
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin

le Lun 6 Sep - 0:41
Saha ramdankom,!! je pense pas que c'est autant dangereux de pénétrer un forum étranger!!! militaire ou civile, c'est tout dépend de la façon dont tu t'inscris ou les informations dont tu cite sur ton profil!!!

Quelques parts chacun a ses raisons!!! Si l'on déclare sa vraie fonction sur un forum surtout militaire d'autant plus étranger!!! cela veut dire qu'il est bien conscient, et il a ses raisons comme je disais Ci-haut!!

Je n'imaginerais pas un élément incompétent pénétrant ce genre de forum!!! sauf erreur, y'en a ceux qui font l'incompétent pour objectifs précises.

__

人間の権利

abdelmalek
Adm
Adm
Masculin

le Lun 6 Sep - 11:07
donc il y a plusieurs version:l'homme est étonnant.on ne peut savoir ce que l'homme c'est la difference avec la machine.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant