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Armée de l'Air espagnole
algeriedrs :: Forces conventionnelles et non-conventionnelles dans le monde :: Forces classiques dans le monde :: Armée de l'air dans le monde
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Armée de l'Air espagnole
L'Armée de l'Air espagnole (Espagnol: Ejército del Aire; littéralement, « armée d'air ») est l'Armée de l'Air de L'Espagne. Il est l'une des 3 branches du Forces armées espagnoles et a la mission de défendre la souveraineté et l'indépendance de l'Espagne, son intégrité territoriale et libertés constitutionnelles, dans le cubage de l'Espagne et de ses territoires.
Les commencements
Bien que l'aviation militaire espagnole ait commencé par une force de ballon en 1896, le 10 avril 1910 est la date où l'aviation militaire espagnole a été formellement formée au moyen d'un arrêté royal.
Le 5 novembre 1913, pendant la guerre avec Le Maroc, un escadron expéditionnaire espagnol est devenu l'unité d'air militaire d'abord organisée pour voir le vrai combat pendant le premier bombardement organisé dans l'histoire.
Guerre civile espagnole
Pendant cette guerre, l'aviation militaire espagnole a été divisée dans deux : Les Armées de l'Air espagnoles de République (Fuerzas Aéreas de la República Española-PRIX), créé par le gouvernement républicain et l'aviation nationale (Aviación Nacional), créé par l'armée dans la révolte.
Au début, les Armées de l'Air républicaines ont eu la commande de la majorité du territoire en utilisant le Soviétique Polikarpov I-16, mais l'aide reçue près Francisco Franco de L'Allemagne nazie (Légion de condor) et L'Italie fasciste (Aviazione Legionaria) changé ceci.
En juillet 1936, le premier Allemand Junkers Ju-52 et Italien Savoia-Marchetti SM-81 arrivé. En août il y avait déployés Fiat CR-32 et Heinkel He-51 combattants. Ces avions ont aidé l'armée dans la révolte à gagner la pleine commande d'air.
Article principal : Liste de bases aériennes espagnoles
Base aérienne d'Alcantarilla
Base aérienne d'Armilla
Base aérienne de vientos de Cuatro
Base aérienne de Gando
Base aérienne de Getafe
Base aérienne de Los Llanos
Base aérienne de Matacán
Base aérienne de Morón
Base aérienne de San Javier
Base aérienne de Santiago
Base aérienne du fils San Joan
Base aérienne de Talavera
Base aérienne de Torrejón
Base aérienne de Villanubla
Base aérienne de Zaragoza
Structure fonctionnelle
L'organisation de base de l'Armée de l'Air est la suivante :
Sièges sociaux de l'Armée de l'Air (CGEA). Madrid.
Commande d'air de bataille (MACOM). Sièges sociaux dedans Base aérienne de Torrejón, Madrid.
Commande générale d'air (MAGEN). Sièges sociaux à Madrid.
Commande de l'air des îles Canaries (MACAN). Las Palmas de Gran Canaria.
Le personnel commande (MAPER). Madrid.
Commande de soutien de logistique (MALOG). Madrid.
Structure effective
L'unité effective habituelle est AILE DU NEZ (aile), composé par deux ou trois ESCUADRONES (escadrons), chacun dont est intégré en 18 à 24 avions. Ainsi, aile du nez 15, avec la base dedans Base aérienne de Zaragoza, est constitué par deux escadrons avec 18 F-18 chacun.
Codification et numéros
Les avions employés par l'Armée de l'Air espagnole sont identifiés avec un ou deux lettres suivies de deux nombres qui
semblent peints sur les fuselages. Le premier nombre correspond à l'unité à laquelle ils appartiennent, et à l'en second lieu, à l'ordre dans lequel ils ont été incorporés.
La lettre ou les lettres, correspondent à l'utilisation donnée. Ainsi, C signifie cazabombardero (bombardier de combattant) ; A, ataque (attaque) ; P, patrulla (patrouille) ; T, transporte (transport) ; E, enseñanza (formation) ; D, recherche et délivrance ; H, hélicoptère ; K, réservoir ; V, verticale décollent et atterrissage (VTOL); et U, utilitaire.
Exemple : le F-18 avec le numéro C.15-08 dans la queue est le quinzième type de combattant qui est arrivé dans l'Armée de l'Air espagnole (l'Eurofighter est le C.16) et est les huitième appareils de ce type pour écrire le SAF. Sur le nez ou le fuselage ils ont un détail de numéro à l'unité dans laquelle ils sont basés. Exemple : le quatrième F-18 arrivant à l'aile du nez 12 aura dans le nez le 12-04 numéral.
Quelques versions des avions en service comme versions de two-seater ou versions de réservoir des avions de transports ajoutent une autre lettre pour différencier leur fonction, et ont un ordre d'arrivée à l'Armée de l'Air différente d'autres versions. Exemple : Le CE.15-02 sera le deuxième two-seater F-18 (combattant et formation) fourni au SAF.
Inventaire d'avion
L'Armée de l'Air espagnole actionne une flotte étendue d'avion, tout des combattants pour transporter l'avion et les transports de passager aux hélicoptères. Il maintient actuellement un certain avion 620. Le rôle de force de transport est pris en avions tels que C-130 Hercule et MAISON C-295. L'Armée de l'Air espagnole inclut également 35 hélicoptères comme le puma et le Colibri. l'avion de 180 chasses sont incorporés à 9 hélas (ailes) chargé avec différentes missions. En conclusion, l'Armée de l'Air espagnole a une flotte d'avion, y compris celui construit en Espagne MAISON C-101, Aubaine et Enaer T-35C de Beechcraft, pour répondre à des exigences de formation. Ces capitaux d'air sont soutenus par des unités au sol et une infrastructure sophistiquée
La « future épine dorsale » de l'Armée de l'Air espagnole se composera principalement de nouveau combattant de génération, Ouragan d'Eurofighter.
Sur commande
27 Airbus A400M militaire
87 Ouragan d'Eurofighter - deux-siège 71 Simple-siège et 16
28 NHIndustries NH90 - transport tactique et recherche et délivrance
As espagnols distingués d'air
Luis Alcocer Moreno-Abellá
M. Joaquín García-Morato y Castano
Salvador Diáz-Benjumea de Julio
Manuel Vázquez Sagastizábal
Miguel Guerrero García
Miguel García Pardo
Arístides García López
Carlos Bayo Alessandri
Abundio Cesteros García
Narciso Bermúdez de Castro
Vincente Aldecoa Lecanda
Antonio Alós Herrero
Mariano Cuadra Medina
Lucas Fernandez Peña
Alvarez-Quinones de Gonzalo Hevia
Fernando Sanchez-Arjona Courtoy
worldlingo.com
Les commencements
Bien que l'aviation militaire espagnole ait commencé par une force de ballon en 1896, le 10 avril 1910 est la date où l'aviation militaire espagnole a été formellement formée au moyen d'un arrêté royal.
Le 5 novembre 1913, pendant la guerre avec Le Maroc, un escadron expéditionnaire espagnol est devenu l'unité d'air militaire d'abord organisée pour voir le vrai combat pendant le premier bombardement organisé dans l'histoire.
Guerre civile espagnole
Pendant cette guerre, l'aviation militaire espagnole a été divisée dans deux : Les Armées de l'Air espagnoles de République (Fuerzas Aéreas de la República Española-PRIX), créé par le gouvernement républicain et l'aviation nationale (Aviación Nacional), créé par l'armée dans la révolte.
Au début, les Armées de l'Air républicaines ont eu la commande de la majorité du territoire en utilisant le Soviétique Polikarpov I-16, mais l'aide reçue près Francisco Franco de L'Allemagne nazie (Légion de condor) et L'Italie fasciste (Aviazione Legionaria) changé ceci.
En juillet 1936, le premier Allemand Junkers Ju-52 et Italien Savoia-Marchetti SM-81 arrivé. En août il y avait déployés Fiat CR-32 et Heinkel He-51 combattants. Ces avions ont aidé l'armée dans la révolte à gagner la pleine commande d'air.
Bases d'airEjército del Aire courant (EdA) n'a pas été formé jusqu'au 7 octobre 1939, à la fin du Guerre civile espagnole, comme successeur des Armées de l'Air nationalistes et républicaines. Pendant La deuxième guerre mondiale une section d'air, « l'escadron bleu » (Escuadrilla Azul), actionné dans Division Azul, un groupe volontaire espagnol qui a combattu à côté du Puissances d'axe sur Avant oriental.
Le 18 mars 1946, la première unité espagnole de parachutiste a été créée. Il a participé au Guerre d'Ifni pendant 1957 et 1958.
Des liens ont été établis dans les années 50 avec les Etats-Unis. L'Espagne a reçu son premier voyage en jet, comme F-86 Sabre et Lockheed T-33 en même temps que la formation et le transport les avions aiment Texan T-6, DC-3 et DC-4. Cet premier âge de voyage en jet a été remplacé dans les années 60 par de plus nouveaux combattants comme Fantôme de F-4C et Combattant de la liberté F-5
L'organisation et l'équipement de l'Armée de l'Air espagnole ont été de nouveau modernisés dans les années 70 pour préparer L'Espagne adhésion de L'OTAN en 1982.
Les avions aiment Mirage III et Mirage F1 ont été achetés de La France et sont devenues l'épine dorsale de l'Armée de l'Air pendant les années 70 et une partie des années 80 jusqu'à l'arrivée de l'Américain F/A-18 ce qui a participé au Guerre de Kosovo sous L'OTAN commande, basée dedans Aviano, L'Italie.
L'Armée de l'Air espagnole remplace actuellement un avion plus ancien dans l'inventaire avec le plus nouveau comprenant récemment présenté Ouragan d'Eurofighter et Airbus A400M airlifter construit avec la participation espagnole.
Son équipe acrobatique aérienne d'affichage est Patrulla Aguila, qui vole MAISON C-101 Aviojet; tandis que son équipe d'affichage d'hélicoptère vole Eurocopter EC-120 Colibrí et il a appelé Patrulla Aspa.
Article principal : Liste de bases aériennes espagnoles
Base aérienne d'Alcantarilla
Base aérienne d'Armilla
Base aérienne de vientos de Cuatro
Base aérienne de Gando
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Base aérienne de Morón
Base aérienne de San Javier
Base aérienne de Santiago
Base aérienne du fils San Joan
Base aérienne de Talavera
Base aérienne de Torrejón
Base aérienne de Villanubla
Base aérienne de Zaragoza
Structure fonctionnelle
L'organisation de base de l'Armée de l'Air est la suivante :
Sièges sociaux de l'Armée de l'Air (CGEA). Madrid.
Commande d'air de bataille (MACOM). Sièges sociaux dedans Base aérienne de Torrejón, Madrid.
Commande générale d'air (MAGEN). Sièges sociaux à Madrid.
Commande de l'air des îles Canaries (MACAN). Las Palmas de Gran Canaria.
Le personnel commande (MAPER). Madrid.
Commande de soutien de logistique (MALOG). Madrid.
Structure effective
L'unité effective habituelle est AILE DU NEZ (aile), composé par deux ou trois ESCUADRONES (escadrons), chacun dont est intégré en 18 à 24 avions. Ainsi, aile du nez 15, avec la base dedans Base aérienne de Zaragoza, est constitué par deux escadrons avec 18 F-18 chacun.
Codification et numéros
Les avions employés par l'Armée de l'Air espagnole sont identifiés avec un ou deux lettres suivies de deux nombres qui
semblent peints sur les fuselages. Le premier nombre correspond à l'unité à laquelle ils appartiennent, et à l'en second lieu, à l'ordre dans lequel ils ont été incorporés.
La lettre ou les lettres, correspondent à l'utilisation donnée. Ainsi, C signifie cazabombardero (bombardier de combattant) ; A, ataque (attaque) ; P, patrulla (patrouille) ; T, transporte (transport) ; E, enseñanza (formation) ; D, recherche et délivrance ; H, hélicoptère ; K, réservoir ; V, verticale décollent et atterrissage (VTOL); et U, utilitaire.
Exemple : le F-18 avec le numéro C.15-08 dans la queue est le quinzième type de combattant qui est arrivé dans l'Armée de l'Air espagnole (l'Eurofighter est le C.16) et est les huitième appareils de ce type pour écrire le SAF. Sur le nez ou le fuselage ils ont un détail de numéro à l'unité dans laquelle ils sont basés. Exemple : le quatrième F-18 arrivant à l'aile du nez 12 aura dans le nez le 12-04 numéral.
Quelques versions des avions en service comme versions de two-seater ou versions de réservoir des avions de transports ajoutent une autre lettre pour différencier leur fonction, et ont un ordre d'arrivée à l'Armée de l'Air différente d'autres versions. Exemple : Le CE.15-02 sera le deuxième two-seater F-18 (combattant et formation) fourni au SAF.
Inventaire d'avion
L'Armée de l'Air espagnole actionne une flotte étendue d'avion, tout des combattants pour transporter l'avion et les transports de passager aux hélicoptères. Il maintient actuellement un certain avion 620. Le rôle de force de transport est pris en avions tels que C-130 Hercule et MAISON C-295. L'Armée de l'Air espagnole inclut également 35 hélicoptères comme le puma et le Colibri. l'avion de 180 chasses sont incorporés à 9 hélas (ailes) chargé avec différentes missions. En conclusion, l'Armée de l'Air espagnole a une flotte d'avion, y compris celui construit en Espagne MAISON C-101, Aubaine et Enaer T-35C de Beechcraft, pour répondre à des exigences de formation. Ces capitaux d'air sont soutenus par des unités au sol et une infrastructure sophistiquée
La « future épine dorsale » de l'Armée de l'Air espagnole se composera principalement de nouveau combattant de génération, Ouragan d'Eurofighter.
Sur commande
27 Airbus A400M militaire
87 Ouragan d'Eurofighter - deux-siège 71 Simple-siège et 16
28 NHIndustries NH90 - transport tactique et recherche et délivrance
As espagnols distingués d'air
Luis Alcocer Moreno-Abellá
M. Joaquín García-Morato y Castano
Salvador Diáz-Benjumea de Julio
Manuel Vázquez Sagastizábal
Miguel Guerrero García
Miguel García Pardo
Arístides García López
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