Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

Domination sioniste dans la présidence Obama 120px-10

http://www.intervalle-dz.com/
Sondage
Derniers sujets
» nouvelle grille de lecture du monde
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyMer 13 Mar - 20:42 par ZIGHOUD15

» Wilaya 5 historique en Oranies ( 1954/1962 )
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptySam 6 Oct - 19:16 par Sphinx

» dépenses militaires mondiales
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyDim 6 Mai - 16:38 par ZIGHOUD15

» algerian barkhane la citadelle
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyVen 27 Avr - 16:27 par ZIGHOUD15

» cabale
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyMer 25 Avr - 16:06 par ZIGHOUD15

» Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptySam 20 Jan - 16:30 par ZIGHOUD15

» L'emir Abdelkader et le monde antique ....
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyLun 4 Déc - 20:26 par Sphinx

» Abd-el-Qadir al-Djazaïri : naissance ,vie et mort ...
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Sphinx

» BRICS
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyMar 14 Nov - 9:42 par ZIGHOUD15

» LA MATRICE DU TERRORISME
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyLun 30 Oct - 15:49 par ZIGHOUD15

» La science du transhumanisme
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyJeu 19 Oct - 12:43 par ZIGHOUD15

» la guerre de syrie
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyJeu 12 Oct - 10:38 par ZIGHOUD15

» la chine nouveau joueur en afrique
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptySam 30 Sep - 21:16 par ZIGHOUD15

» Médias- Mensonges et Manipulation de l'information
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyMer 20 Sep - 14:23 par ZIGHOUD15

» Les exercices militaires russo-biélorusse
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyLun 18 Sep - 14:22 par ZIGHOUD15

» l'inde nouveau joueur ?
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyJeu 14 Sep - 12:50 par ZIGHOUD15

» Birmanie
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyMar 12 Sep - 16:46 par ZIGHOUD15

» divulgation ET sommes nous prets ?
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyMer 30 Aoû - 15:23 par ZIGHOUD15

» la lachété comme le courage seraient hereditaires
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyMar 22 Aoû - 10:08 par ZIGHOUD15

» Le Pentagone fait son deuil du « Nouveau Siècle américain »
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyLun 21 Aoû - 19:05 par ZIGHOUD15

» le mouton de l'aid
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyDim 20 Aoû - 10:32 par ZIGHOUD15

» Le captagon vient au secours des manifestants vénézuéliens
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyLun 14 Aoû - 16:56 par ZIGHOUD15

» Le franc CFA, arme de destruction massive contre le développement africain
Domination sioniste dans la présidence Obama EmptyLun 14 Aoû - 16:12 par ZIGHOUD15

Galerie


Domination sioniste dans la présidence Obama Empty
Mai 2019
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Domination sioniste dans la présidence Obama

Aller en bas

Sujet / Message Domination sioniste dans la présidence Obama

Message par Droit_De_l'Homme le Ven 28 Jan - 2:54

Ne soyez pas trompés par prénom Barack Hussein Obama, ou par le fait qu'il a passé plusieurs années d'enfance en Indonésie. Sa carrière politique est un produit d'un réseau de Westside de Chicago ashkénaze dont les racines de remonter directement au crime organisé des années 1920.

Top collecte de fonds Penny Pritzker traces sa lignée familiale au grand-père Abe et Nicholas-grand-père qui a servi comme avocats pour le crime organisé. Elle a refusé une nomination comme secrétaire au Commerce dans le cabinet de M. Obama, un poste généralement offerts meilleurs collecteurs de fonds. Ses audiences de confirmation aurait pu constituer un embarras politique en nous rappelant les origines suspectes de «notre» plus tard président.
Clinton de la Maison Blanche avocat Abner Mikva décrit avec justesse ce profil-produit élevé de l'Outfit de Chicago comme «le premier président juif." Plus son vice-président, seulement un battement de coeur de les rênes du pouvoir, est la fiabilité obséquieux Joe "Je suis un sioniste" Biden .

Pour son secrétaire d'État, Obama a nommé un rival présidentielle, Hillary Clinton, dont la carrière politique des traces de la même source. Après avoir servi comme First Lady à la présidence de l'Arkansas natal Bill Clinton, elle a fui à New York pour exécuter pour le Sénat des États-Unis en sachant qu'elle ne pouvait pas gagner une élection, une élection dans l'Arkansas où elle est largement vilipendé.

En jalonnement extrême des positions pro-israéliennes, elle rejoint New York que le sénateur Charles Schumer, en effet pratique, la deuxième sénateur d'un état juif clés électorale longtemps dominée par ce syndicat trans-générationnel pénale.

Les chefs de cabinet de Barack Obama et Michele Ashkénazes sont à la fois de Chicago, depuis longtemps un centre d'espionnage étrangers. Ce fait a été récemment réaffirmé par le Federal Bureau of Investigation traducteur Sibel Edmonds , lorsque, de l'écoute électronique du FBI, elle a illustré la relation de travail étroite entre le lobby pro-israélien et des responsables américains ayant autorité sur l'élaboration des politiques au Moyen-Orient, dont Richard Perle, Wolfowitz, Douglas Feith doublure et les membres clés du Congrès.

Plus tôt ce mois-ci, un homme de Chicago dont le père était un diplomate pakistanais a été accusé de participation à la planification "de l'Inde 911." En effet pratique, l'assassiner de 166 personnes à Mumbai, centre financier de l'Inde, a accéléré la déstabilisation du Pakistan par tirage troupes de provinces de l'Ouest pour le redéploiement le long de la frontière orientale avec l'Inde. Voir:

-Quel est le rôle d'Israël dans la déstabilisation du Pakistan?

Pourquoi l'aide extérieure est requise

Le même consortium travaille à déstabiliser le Pakistan est également déstabiliser les États-Unis de l'intérieur. C'est pourquoi les Américains ordinaires besoin de l'aide de Pakistanais et d'autres en dehors des États-Unis . pour rétablir un semblant de gouvernement représentatif.

La confiance avec laquelle cette agression théorie des jeux a progressé à la vue pourrait être vu dans le comportement des sous-secrétaire à la Défense Paul Wolfowitz, un initié clés sioniste. Quatre jours après le 9-11 tandis que dans une réunion des directeurs d'école à Camp David, la retraite présidentielle près de Washington, il a proposé que les États-Unis envahissent l'Irak. A cette époque, l'intelligence n'a pas de point de participation des Irakiens et Oussama ben Laden a été pensé pour se cacher dans une région reculée de l'Afghanistan.

Le même jour, San Diego agent spécial du FBI Stephen Butler interrogé irakiens Munther Ghazal à son domicile près de San Diego afin de déterminer s'il était financement Mel Rockefeller avec qui Ghazal s'est rendu à Bagdad au début de 1997. Après avoir rencontré pendant plusieurs jours avec Nidhal al-Hamdani, un physicien nucléaire en Iraq sous la supervision du programme de mise en sommeil des armes nucléaires, Rockefeller retourné aux États-Unis avec une proposition concrète pour le renversement de Saddam Hussein, sans cette guerre, et sans déclencher une insurrection violente et déstabilisante.

[Insérez 1997 photo de al-Hamdani dans son bureau au téléphone avec Saddam Hussein Nidhal.]

Lorsque des spécialistes régionaux au Département d'Etat américain a refusé de le rencontrer, il s'est rendu à Ottawa en avril 1997 où il a rencontré des spécialistes du Moyen-Orient au sein du gouvernement du Canada pour assurer une trace écrite serait confirmer qu'il ya eu une alternative à la guerre en Irak-six ans avant l'invasion. Au lieu de débriefing lui, des agents du FBI cherche à le discréditer.

[Insérer le fax d'avril 1997 des autorités canadiennes de James M. Rockefeller.]

Bien que les agents du FBI interviewé Munther Ghazal à de nombreuses reprises, ils ont pas encore rencontré Mel Rockefeller. Quatre paquets envoyés au Phoenix bureau de division du FBI documenter trahison en cours et le harcèlement criminel ont été retournés, marqués «refusé».

Agent spécial du FBI Butler encaissé les chèques et les loyers payés pour les pirates de San Diego, deux qui ont piloté des avions dans les tours du World Trade Center. Le même qui a conseillé Iman Major Nidal Hasan (avec la connaissance du FBI) avant d'être transféré à Fort Hood, où il est allé sur un tir de Spree-a également conseillé les pirates basé à San Diego-même avec la connaissance du FBI.

En Décembre 18, 2009, ne soit de l'application des lois fédérales ou de sécurité nationale avait un compte rendu Mel Rockefeller-huit ans après le 9-11. Avait-il été engagé de bonne foi au début de 1997 après son retour de Bagdad ou au début de 2001 après son retour de Jakarta, les faits suggèrent que le 9-11 pourrait bien avoir été empêché. engagement de bonne foi après le 9-11 aurait pu empêcher l'invasion de l'Irak. Au lieu de cela, des mesures extraordinaires ont été prises pour le discréditer.

Lorsque le président George HW Bush a refusé d'envahir Bagdad pour renverser Saddam Hussein pendant la guerre du Golfe en 1991, le Pentagone sous-secrétaire pour la politique, Paul Wolfowitz, a imposé une zone d'exclusion aérienne dans le nord de l'Irak. Par le temps que l'invasion de Mars 2003 a commencé, le Mossad israélien avait plus de 100 agents déployés depuis une décennie dans le nord de la ville irakienne de Mossoul.

Des rapports de renseignement irakiens des liens avec Al-Qaïda ont également été tracées à Mossoul-rapports qui se sont révélées fausses. Mossoul nouveau émergé en Novembre 2004 en tant que centre de l'insurrection qui a déstabilisé l'Irak. Cette réaction empêché la sortie rapide des forces de la coalition a promis dans son témoignage au Congrès par de hauts guerre planificateur Wolfowitz.

Dans la période qui a précédé l'invasion, M. Wolfowitz a assuré les responsables politiques d'un changement de régime rapide et bienvenue dont 50 milliards de dollars le coût serait récupéré par le produit du pétrole irakien. Prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz a depuis prévu le coût total dépassera les 3.000 milliards de dollars, le tout emprunté. Ce total, 60 fois l'estimation initiale, comprend 700 milliards de dollars en intérêts payés sur la dette liée à la guerre.

http://criminalstate.com

__
flags2758Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt;;mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent flags2758

人間の権利


Il y a trois choses à ne pas chercher en vain :
Un savant dont les actes correspondent à son savoir,
Un homme d'action dont le cœur s'accorde avec ses actes,
Un frère humain sans défauts.

"L'homme n'est content de rien sauf de son intelligence ; moins il en a, plus il est content."


Droit_De_l'Homme
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm

Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Emploi/loisirs : Universel
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Sur Terre.!.(Lune prévue)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum