Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.


http://www.intervalle-dz.com/
Sondage
Derniers sujets
» nouvelle grille de lecture du monde
Mer 13 Mar - 20:42 par ZIGHOUD15

» Wilaya 5 historique en Oranies ( 1954/1962 )
Sam 6 Oct - 19:16 par Sphinx

» dépenses militaires mondiales
Dim 6 Mai - 16:38 par ZIGHOUD15

» algerian barkhane la citadelle
Ven 27 Avr - 16:27 par ZIGHOUD15

» cabale
Mer 25 Avr - 16:06 par ZIGHOUD15

» Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)
Sam 20 Jan - 16:30 par ZIGHOUD15

» L'emir Abdelkader et le monde antique ....
Lun 4 Déc - 20:26 par Sphinx

» Abd-el-Qadir al-Djazaïri : naissance ,vie et mort ...
Mar 28 Nov - 22:07 par Sphinx

» BRICS
Mar 14 Nov - 9:42 par ZIGHOUD15

» LA MATRICE DU TERRORISME
Lun 30 Oct - 15:49 par ZIGHOUD15

» La science du transhumanisme
Jeu 19 Oct - 12:43 par ZIGHOUD15

» la guerre de syrie
Jeu 12 Oct - 10:38 par ZIGHOUD15

» la chine nouveau joueur en afrique
Sam 30 Sep - 21:16 par ZIGHOUD15

» Médias- Mensonges et Manipulation de l'information
Mer 20 Sep - 14:23 par ZIGHOUD15

» Les exercices militaires russo-biélorusse
Lun 18 Sep - 14:22 par ZIGHOUD15

» l'inde nouveau joueur ?
Jeu 14 Sep - 12:50 par ZIGHOUD15

» Birmanie
Mar 12 Sep - 16:46 par ZIGHOUD15

» divulgation ET sommes nous prets ?
Mer 30 Aoû - 15:23 par ZIGHOUD15

» la lachété comme le courage seraient hereditaires
Mar 22 Aoû - 10:08 par ZIGHOUD15

» Le Pentagone fait son deuil du « Nouveau Siècle américain »
Lun 21 Aoû - 19:05 par ZIGHOUD15

» le mouton de l'aid
Dim 20 Aoû - 10:32 par ZIGHOUD15

» Le captagon vient au secours des manifestants vénézuéliens
Lun 14 Aoû - 16:56 par ZIGHOUD15

» Le franc CFA, arme de destruction massive contre le développement africain
Lun 14 Aoû - 16:12 par ZIGHOUD15

Galerie


Mars 2019
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Police hollandaise

Aller en bas

Sujet / Message Police hollandaise

Message par Syfou le Dim 13 Fév - 23:30

Police hollandaise

Police hollandaise est l'organisme gouvernemental chargé de confirmer la loi et l'ordre de public dans Pays Bas . C'est également le service de recherche pour Attorney General du Judiciaire.

Organisation

De la fin de 1945 jusqu'à 1993, la police hollandaise s'est composée de gemeentepolitie (police municipale) et rijkspolitie (police d'état).

Dans 1993 la police dans Pays Bas a été réorganisé dans 25 regiokorpsen (forces régionales) et Le landelijke de Korps politiediensten (Force nationale de services de police, KLPD). En cas des urgences sérieuses, la police coopère avec les sapeurs-pompiers, ambulance service et d'autres organismes gouvernementaux dans la région de sécurité correspondant à la région de police.

regiokorpsen

Chaque regiokorps (force régionale) est mené par a korpschef (chef de force), a Hoofdcommissaris (Commissaire en chef) qui conduit la gestion quotidienne de la force. Des décisions au sujet des principales lignes de la politique d'application de loi sont prises par un conseil régional, le prétendu Driehoek (triangle) dont le Président est korpsbeheerder (directeur de force). korpsbeheerder est le maire du plus grand municipalité dans la région. Les autres membres du Driehoek soyez korpschef et (chef) procureur.

Une région se compose de plusieurs zones, chacune qui a un chef de zone. Chaque zone se compose d'un certain nombre d'unités locales, appelées basiseenheden (unités de base) ou équipes.

La « force de police », le nombre d'agents de police et d'autres employés de police dans une région est déterminée par le nombre d'habitants et la quantité de crime dans la région. Il y a environ 55.000 employés de police servant dans les Pays Bas.

N'importe quel dirigeant de police peut également être déployé dans une unité mobile de police d'émeute et presque tous les dirigeants suivent un cours de base pour les qualifier pour de telles fonctions. Des unités mobiles s'appellent dedans pour traiter des offenses publiques sérieuses d'ordre. Chaque région de police a une ou plusieurs unités sur la réserve pour un total de 45 unités mobiles dans tout le pays, qui a environ 50 membres (moyen-rang y compris et dirigeants aînés). Neuf unités ont été également formées pour répondre aux incidents sur des bateaux.

Le landelijke de Korps politiediensten
Le landelijke de Korps politiediensten (La police nationale entretient l'agence, KLPD) fournit douze services opérationnels, incluant :

Dienst Nationale Recherche (Service national de recherche)
Dienst Nationale Recherche Informatie (Service d'information national de recherche)
Dienst Internationale Politiesamenwerking (Service international de coopération de police)
En Diplomatieke Beveiliging de Dienst Koninklijke (Service de sécurité royal et diplomatique)
Le KLPD est également responsable de maintenir la sûreté et de combattre le crime sur routes, voies d'eau, chemins de fer et dans le ciel. Il également combat le crime sérieux et organisé, commande les unités de l'anti-terreur de la nation et une grande partie de la police cheval et d'équipes de chien, et protège Chambre royale hollandaise et d'autres personnes affectées à eux (par exemple. diplomates et politiciens) par autorisé ministre.

Koninklijke Marechaussee

Koninklijke Marechaussee (KMar) (Marechaussee royal en anglais) est un des quatre services des forces armées par Pays Bas. C'est a gendarmerie qu'est, un corps militaire conduisant les fonctions en temps de paix d'une force normale de police.

Rangs

Chez la police hollandaise les rangs suivants sont en service :
Agent de police en chef (Hoofdcommissaris)
Commissaire (Commissaris)
Surveillant (Hoofdinspecteur)
Inspecteur (Inspecteur)
Sergent (Général de brigade)
Première classe d'agent de police (Hoofdagent)
Agent de police (Agent)
Dirigeant de patrouille de police (Surveillant)
Stagiaire de police (Aspirant)
En plus de ces rangs, le prétendu Buitengewoon Opsporings Ambtenaren (Fonctionnaires spéciaux de recherche) servez dans la force. Ce ne sont habituellement pas une partie du système luxuriant ci-dessus. Ces fonctionnaires spéciaux de recherche peuvent être autorisés pour des fonctions spécifiques telles que des fonctions de stationnement ou des fonctions ferroviaires. Souvent il signifie qu'ils sont autorisés à confirmer des lois spécifiques par des transgressors affinants, sans utilisation des armes ou n'importe quelle autre utilisation de la force.

Équipement

Fondamentalement l'équipement de chaque dirigeant hollandais de police comprend ce qui suit :

Menottes (type : LÈVRES)
Short bâton
Pepperspray
Pistolet
Personnel du rang du dirigeant (Agent) et également quelques stagiaires (Aspirant) portez une arme à feu. Allemand-fait Walther P5 est actuellement en service et a eu lieu depuis 1978. Le gouvernement hollandais recherche actuellement un remplacement pour cette vieille arme à feu. Quelle arme à feu sera le remplacement est pourtant inconnu.

Charge

L'article 2 de la loi hollandaise de police décrit ce que sont les missions de la police : « Le charger de la police est, dans la subordination aux autorités et l'acquiescement à la loi applicable, salut de la confirmation réelle de l'ordre légal et à l'aide d'approvisionnement à ceux qui ont besoin de elle. » Dans pratiquez ceci est descend à quatre missions principales.

Empêchement (empêchant offenses et crimes)
Recherche sur les crimes et les offenses
Confirmation de l'ordre légal
Aide de approvisionnement
Chez la police, plusieurs départements sont occupés avec des parties de ces force charge.

Centre de transmissions

Le centre de transmissions s'appelle parfois le coeur de la force de police. Tout appelle au numéro de téléphone de secours 112 et le nombre national de police 0900-8844 entré ici vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Les personnes du centre de transmissions doivent juger les appels de telle manière que quelque chose soit faite, rapidement et correctement. Si un appel est sérieux, un employé au centre de transmissions devra directement choisir qui maintiennent l'ordre des dirigeants doivent être expédiés à l'adresse. Les employés de centre de transmissions savent exactement où tous membres de la force sur la rue sont.

Les appels entrant au centre de transmissions sont expédiés selon un certain nombre de critères, ayant pour résultat de prétendues priorités. Quatre priorités sont définies.

Priorité numéro un : une situation représentant un danger pour la vie où l'aide de police est exigée dans un délai de dix minutes.
Priorité numéro deux : un temps d'arrivée de trente minutes est exigé.
Les deux autres priorités sont expédiées aux équipes de voisinage.

Systèmes en service

Pendant un certain nombre d'années, les centres de transmissions ont employé Gemeenschappelijk Meldkamer Systeem (Système commun de centre de transmissions, GMS). Ce système a beaucoup de fonctions. En premier lieu il fonctionne comme un écran de traçage qui montre chaque unité a entré. Il a également une fonction de base de données pour des procédures et les nombres de téléphone nécessaires pour exécuter correctement le travail et lui de police lie au C2000 système et le système de CityGIS (GPS).

C2000 est le système de communications numérique et untappable et, avec CityGIS, des voitures de police peuvent être dépistées sur employer de carte GPS, qui peut être rapporté au centre de transmissions en utilisant un système de navigation de VDO.

Travail de base de police

Dans la police de base de Pays Bas le travail comprend le suivant charge :

Police évidente sur la rue : être visiblement présent sur la rue, à pied ou dans une voiture marquée, empêche des personnes des offenses et des crimes commettants.
Travail révélateur de base : l'investigation des vols et des cambriolages petits fait partie de travail de base de police ; quand le cas prend trop d'heure, il est transféré à la branche spéciale.
Donner des conseils d'empêchement de crime : donnant des conseils sur la façon dont décourager des cambriolages, conseillant des municipalités sur des questions du trafic, la consultation, etc.
Fournir l'aide : l'aide est fournie à ceux qui demandent elle mais également aux surveillants de jeu, aux municipalités etc.
Traiter des questions du trafic : trafiquez la surveillance, en manipulant des accidents de trafic, en conseillant des citoyens et des municipalités, sécurité de congestion du trafic.
Lois et règlements de maintien (souvent dans le cunjunction avec le service spécial) : par exemple. vérifiant si les étrangers sont en possession des bons documents (visa, permis de séjour, permis de travail etc.) en coopération avec le service d'immigration.
Spécial charge : indépendamment des activités quotidiennes que quelque spécial charge font partie de maintien de l'ordre de base ; ceux-ci sont exécutés indépendamment ou en même temps que des activités normales de police, comme le peloton vice.
National, investigations régionales (inter) : crimes sérieux de investigation comme meurtre, trafic de drogue, trafic des êtres humains, jeunesse délinquance, les bras commercent, fraude, grands cas environnementaux et offenses sexuelles ; les détectives sont souvent soutenus par des spécialistes.
Gestion de l'information : recueillant et traitant l'information technique (telle que des photographies et empreintes digitales) et informations sur des organismes criminels par par exemple Criminele Inlichtingen Eenheid (Unité d'intelligence criminelle, cie).
Étrangers : publication des permis de séjour et surveillance peuplez rester dans les Pays Bas qui n'ont pas la citoyenneté hollandaise.
Service environnemental : parce que loi environnementale est complexe, c'est une mission de spécialiste. Dans plusieurs municipalités hollandaises que ceux-ci charge sont confiés à un spécial Milieupolitie (Police environnementale).
L'appui opérationnel charge : charge que l'application ou le spécialiste de loi fondamentale de soutien charge, comme cheval de police et chien) soin, Mobiele Eenheid (Unité mobile, commande d'émeute), arrestatieteams (un peu aime COUP équipes ; armé avec GLOCK 17 à la différence d'autres agents de police et/ou avec a pistolet de mitraillette, habituellement Élément perturbateur et Koch MP5, pour des arrestations à haut risque) et observatieteams (équipes d'observation, OT).
Le gouvernement hollandais est vif pour mettre de plus en plus la police « sur la rue ». Ceci signifie que l'automisation devra être amélioré de sorte que les agents de police ne perdent pas noter beaucoup de temps toutes leurs observations sur le papier pour l'usage postérieur. Les policiers en uniforme sur la rue sont ceux du service de patrouille.

Parfois les patrouilles de police conduisent directement par le centre de transmissions à l'endroit où quelqu'un a demandé l'aide. Ceci peut être un cas simple de quelqu'un qui ferme leurs clefs à l'intérieur de leur voiture, une plainte au sujet de civière ou une voiture incoveniently garée. Il y a également des appels plus sérieux qui ont besoin d'une attention directe, comme un accident avec des dommages, poignarder, un cambriolage, vandalisme ; tous les événements où la police doit agir et rassurer.

La surveillance non seulement de la voiture de patrouille, mais également d'une motocyclette ou d'un cheval. Particulièrement dans les mails serrés la surveillance est souvent faite à pied ou vélo (de moteur). Les hommes et les femmes sur la rue doivent de manière permanente « maintenir leurs yeux ouverts » de comportement soupçonneux de tache, comme quelqu'un qui marche autour de regarder les voitures garées par intérieur, les voitures sans lumières fonctionnantes ou les cyclistes ivres.

Des propriétaires de voiture sont dits que leurs lumières sont cassées et pourquoi c'est dangereuse. Un agent de police à pied peut dire des propriétaires de magasin de mettre des serrures sur leurs étagères dehors pour empêcher le vol à l'étalage. Si vous rendez compte d'un vélo volé, vous serez dit quel genre de serrures de vélo sont le plus efficace.

La police dans une municipalité est des 24 heures disponibles journalières pour l'application de loi fondamentale. De plus en plus souvent la police visitera des écoles pour enseigner des pupilles au sujet d'empêchement, de vandalisme ou de sexe de drogue sur l'Internet. La police dans une municipalité s'assure que ce qui est interdit n'est pas fait, et ce qui est obligatoire est fait réellement. Ils s'assurent également que n'importe qui qui demandent l'aide l'obtient, soutenu par le personnel de la zone et de la région. Puisque le 90s tôt que plusieurs régions de police avaient fonctionné avec des équipes de voisinage appelées les surveillants de voisinage.

Puissances

La police a des puissances les personnes « que moyennes » n'ont pas. Par exemple. un dirigeant peut arrêter ou arrêter des personnes, ou regardez dans un sac à provisions pour les articles soulevés, ou (sur l'autorisation du procureur auxiliaire) recherchez une maison les bras. La police a également la puissance d'employer la force. Cette puissance s'appelle souvent le « monopole sur la force ». La police est l'un des quelques organismes dans les Pays Bas qui sont permis d'employer la force, l'utilisation dont est lié par beaucoup de règles et conditions préalables.

La puissance d'arrêter quelqu'un est souvent confondue avec la puissance d'arrêter quelqu'un. La puissance d'arrêter quelqu'un est la puissance de la police de faire toujours à quelqu'un le stand, de sorte que la police puisse demander son nom et adresse. (Un bon nombre de gens disent qu'ils ont été arrêtés quand ils ont été vraiment seulement affinés ou juste se sont arrêtés.)

La puissance d'arrêter quelqu'un est la puissance qui permet l'arrestation de quelqu'un. Cependant, on accorde non seulement cette puissance à la police. Le code du procédé criminel, l'article 53, le sous-marin 1, lit :

En cas de découverte dans l'acte chacun est autorisé pour arrêter le suspect.

Le terme » signification « « dans acte quand elle s'est juste produite ».

L'arrêt de quelqu'un signifie tenir le suspect tout en attendant l'arrivée de la police. Quand quelqu'un est arrêté, il est toujours apporté à un commissariat de police pour l'interrogation.

Les puissances investigatrices de la police par exemple sont décrites dans la loi de police, la loi de bras et de munitions, la loi d'opium, la loi 1994 du trafic de route, la loi d'entrée et le code du procédé criminel.

Ces puissances sont liées par des règles très strictes. Certaines de ces peuvent être mises sous tension par un dirigeant lui-même, comme les exemples avant. D'autres puissances de police, comme l'écoute clandestine, observation ou lieux de recherche, peuvent seulement être employées après que le juge examinant accorde la permission.

Coopération avec d'autres services

En fournissant l'aide la police coopère avec d'autres services. En traitant un accident par exemple, la police coopère avec des services d'ambulance, des médecins et les sapeurs-pompiers. La police coopère également avec Koninklijke Marechaussee.

Slachtofferhulp

Pour fournir l'appui aux victimes la police coopère avec Bureaux Slachtofferhulp (comparable à Appui de victime). Les employés de Slachtofferhulp sont particulièrement formés pour fournir l'appui aux victimes des accidents et du crime. Ils s'assurent que des victimes sont données des leçons particulières, mais elles aident également avec compléter les formes pour l'assurance ou un avocat.

Appui continu

La police coopère étroitement avec les organismes de soutien qui peuvent continuer de fournir l'appui quand les capacités de la police de faire se terminent ainsi. Quelques exemples :

Le soin de penchant aiment Drogues d'en d'alcool de voor de Consultatiebureau, Kentron ou Novadic.
Santé mentale (pour les personnes qui par exemple. voulez commettre le suicide ou soyez un danger à d'autres)
Reclassering Nederland (le bureau hollandais de liberté conditionnelle)
Le bureau de liberté conditionnelle de la jeunesse
Voor de Kinderbescherming de Raad (comparable au Enfants et bulletin de renseignements de cour de famille et service de support)
Travail social, par exemple. en cas de violence domestique

Source:worldlingo.com

__
« Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles-mêmes, c'est éclairer le jour avec une lampe. »  


http://algerie-institution.blog4ever.com

Syfou
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 36
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum