Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.


http://www.intervalle-dz.com/
Sondage
Meilleurs posteurs
8022 Messages - 42%
5687 Messages - 30%
2215 Messages - 12%
1184 Messages - 6%
1142 Messages - 6%
207 Messages - 1%
153 Messages - 1%
128 Messages - 1%
94 Messages - 0%
87 Messages - 0%
Galerie


Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Connexion

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Emploi/loisirs : Universel
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Sur Terre.!.(Lune prévue)

Sujet / Message Australian Space Office (ASO)

le Mar 8 Mar - 12:28
Australian Space Office (ASO), fondé le 21 septembre 1986, gère :

Le Space Licensing and Safety Office (SLASO)
Le Cooperative Research Centre for Satellite Systems (CRCSS)

LICENCE ET ESPACE BUREAU DE LA SÉCURITÉ (SLASO)

La Licence espace et met en œuvre le Bureau de la sécurité et la sûreté régime de réglementation pour les activités spatiales en Australie et les Australiens dehors de l'Australie. Le Bureau a la responsabilité de l'application des dispositions de la Loi sur les activités spatiales (1998) et le Règlement sur les activités spatiales (2001) ainsi que les autres accords conclus par le gouvernement australien pour les activités de lancement spatial.

SLASO est dirigé par un directeur qui est chargé d'assurer la sécurité publique, d'urgence et d'incidents et de coordonner les questions de réglementation liées à l'espace entre les organismes gouvernementaux.

Activités Space Act 1998 («La Loi»)

La Loi permet au gouvernement australien de réglementer les activités spatiales commerciales en Australie et les Australiens dans le monde entier.

La loi met en œuvre certaines obligations australienne conclu en vertu de l'ONU relatifs à l'espace et de certains traités de coopération spatiale y compris avec la Russie. Parmi les obligations de l'ONU en Australie sont des engagements d'enregistrement objet spatial et de la responsabilité si les dommages objet cause.

Rôle du ministère et les réalisations en cours

SLASO évalue les demandes d'approbation en vertu de la Loi et a la responsabilité de l'élaboration en cours des règlements subsidiaires et des documents d'orientation. Cela garantit que les activités spatiales ne compromettent pas la sécurité publique, la propriété, l'environnement, la sécurité nationale de l'Australie, la politique étrangère ou des obligations internationales. La Loi stipule également que les activités réglementées sont suffisamment assurés à des fins de tiers, et que les accidents sont étudiés.

Depuis la création de l'SLASO en Juin 2001, un certain nombre d'activités spatiales ont été approuvés - deux lancements Hyshot à Woomera, FedSat le micro-satellite, Optus C1 et trois satellites Optus D-série.

Plus récemment SLASO autorisé / approuvé le retour de l' engin spatial japonais Hayabusa , le dimanche 13 Juin 2010. Hayabusa a été lancé au Japon en 2003, rendez-vous avec l'astéroïde Itokawa en 2005, et le retour d'un échantillon de l'astéroïde. La capsule de retour d'échantillons a fait un atterrissage en toute sécurité à la Zone interdite de Woomera et son contenu aidera les scientifiques à identifier les origines et l'évolution du système solaire.

Le Cooperative Research Centre for Satellite Systems

Le Cooperative Research Centre for Satellite Systems est une coentreprise de quatre entreprises australiennes, six universités et deux organismes gouvernementaux. Il a été créé le 1er Janvier 1998, sous la Commonwealth Cooperative Research Programme des centres. Le Centre mène ses recherches et développement, l'éducation, la formation, les opérations et les activités commerciales liées aux technologies spatiales, en particulier dans le domaine des missions de satellites à faible coût. Son premier projet majeur a été le satellite scientifique et technique. FedSat, lancé le 14 Décembre 2002.

Recherche

CRCSS Programme B: Les Communications par satellite sous-programme B1: Techniques de Transmission de sous-programme B2: Architectures et protocoles pour les services Internet par satellite sous-programme B3: bande Ka Fast Tracking stations terriennes de sous-programme B4: Advanced Radio Fréquence Techniques

Financement

CRCSS est financé par des contributions financières et en nature de ses partenaires et de la Communauté CRC programme.

L'éducation

Les activités d'éducation et de formation sont une composante essentielle des activités du CRC. Les diplômés portent avec eux les connaissances et les compétences acquises par l'intermédiaire de la CRC, avec la possibilité de les appliquer dans l'industrie et la collectivité en général.

Domaines d'expertise

Domaines de recherche Accès à large bande ; Contrôle des erreurs de codage ; traitement du signal ;
Domaines d'application Les Communications par satellite ; communications rurales

acorn.net.au
space.gov.au

__
flags2758Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt;;mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent flags2758

人間の権利


Il y a trois choses à ne pas chercher en vain :
Un savant dont les actes correspondent à son savoir,
Un homme d'action dont le cœur s'accorde avec ses actes,
Un frère humain sans défauts.

"L'homme n'est content de rien sauf de son intelligence ; moins il en a, plus il est content."


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum