Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.


http://www.intervalle-dz.com/
Sondage
Meilleurs posteurs
8022 Messages - 42%
5687 Messages - 30%
2215 Messages - 12%
1184 Messages - 6%
1142 Messages - 6%
207 Messages - 1%
128 Messages - 1%
122 Messages - 1%
94 Messages - 0%
87 Messages - 0%
Galerie


Septembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

Connexion
anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur
Masculin
Nombre de messages : 8022
Age : 32
Emploi/loisirs : Mat
Humeur : Peu importe.
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : S.B.A

Sujet / Message propagande française anti-kadhafi

le Ven 22 Juil - 22:29
La victoire de Kadhafi se dessine.



La cacophonie, le mensonge, l’arrogance et une prose mensongère et mortifère accompagnent désormais les décideurs, les médias et leurs éditorialistes éditocrates français, et même un philosophe décati. Nicolas Sarkozy recevait hier, mercredi, deux chefs de l’opposition libyenne, ceux de Misrata. Après avoir annoncé que les rebelles avaient repris Brega, et une fois le pot aux roses découvert, les médias nous disent maintenant qu’ils seraient sur le point de reprendre Brega, malgré les pertes. Pire, suivez la vidéo en dessous signée BFMTV. La journaliste indique dans un humour pince sans rire, que: « le colonel Kadhafi, soutenu par quelques milliers de personnes, s’accroche toujours au pouvoir. » Vous avez bien lu : quelques milliers de personnes. Suivez ce reportage effarant et ridicule.

Le peuple est du côté du colonel Kadhafi

Sans chercher midi à quatorze heures, il faut vraiment être fou pour oser dire que Kadhafi est soutenu par quelques milliers de personnes. Figurez-vous, avec les chiffres envoyés par notre ami Setamir (merci à lui !), il y a de quoi crier de rage, malgré les délassements de l’été. Les libyens sont contre Mouammar Kadhafi nous bassinent-ils. Ah bon ? C’est vraiment prendre les Français pour des bourriques. Sarkozy, Juppé, BHL et Longuet sont des tristes sires. Le dernier de la liste et ministre de la Défense voulait jouer les Nostradamus mais, il est plus honnête que les autres. Il a reconnu que les soldats de pacotille de Benghazi ne pourront jamais prendre Tripoli. Alors, la seule issue pour eux est de dire à Kadhafi de partir. Au nom de quoi ?

Observons les manifestations récentes pour un pays d’environ 7 millions d’habitants:

Tripoli le 1er juillet > 1 million 700.000
Sebha le 8 juillet > 800.000
Laadjilet le jeudi 14 > 1 million
Zliten le vendredi 15 > 1 million
Ezzaouiya le samedi 16 > 600.000
Total: > 5 millions 100.000 soit déjà 73%. Et les renégats de Benghazi ?

Si nos médias nous ressortent donc que ces gens y vont par contrainte, c’est un aveu que le pouvoir tient encore. Hélas, ces manifestations sont spontanées et non organisées par le pouvoir. Mais, ceux qui ne croient qu’en la force ont oublié qu’en Tunisie et en Égypte, ce sont des gens aux mains nues qui ont vaincu la force des tanks. Ici, l’homme aux mains nues c’est Mouammar Kadhafi le guide libyen. Ses avions ne peuvent voler, ses chars ne peuvent circuler mais, ça fait 5 mois qu’il tient, malgré les bombardements barbares et meurtriers de l’Otan dont son pays est victime. Quand on sait tout ça, écouter cette journaliste de BFMTV fait froid dans le dos. Bref, elle est dans son rôle.

BHL, le nouveau Ben Laden de Benghazi

Hier, alors qu’ici même, je brocardais Alain Juppé, ce sont les fulgurances du philosophe chevelu et décati Bernard-Henri Botul Levy qui sont venus rappeler à l’ordre le ministre officiel de la France chargé des Affaires étrangères. Alors que le premier voulait désormais que Kadhafi puisse rester en Libye, Botul rétorquait que non. Probablement, au nom de son argent, ses cheveux et sa chemise ouverte. Ces deux clowns de la République n’ont aucun droit sur la majorité du peuple libyen qui reste fidèle à Mouammar Kadhafi. Mais qui est ce Botul ? Un falsificateur, un intellectuel faussaire, un usurpateur. Hélas, c’est une terreur médiatique qui fait et défait qui il veut. Ce spectre fait peur à tout le monde sauf à votre humble serviteur.

Comment un homme, sans rôle politique officiel peut-il déterminer le sort d’un chef d’État africain ? Mais où sont les Africains ? Bob, un posteur, s’interrogeait hier, ici, à juste titre d’ailleurs, sur les aspects du contrat et des liens qui existaient entre les renégats de Benghazi et Botul Levy. Personne ne sait. Que lui ont promis ces galopins de Benghazi ? Qu’est ce qu’il a promis à ces islamistes qui ont grâce à ses yeux, lui, qui dénonçait jadis les soi disant « islamo-fascistes » ? Le nouveau chantre des islamo anti Bédouins et surtout de l’Afrique leur a sans doute promis 1000 vierges au paradis. Veut-il leur refourguer Arielle Dombasle ? Leur a-t-il proposé une passe avec une blonde, en l’occurrence Daphné Guiness ?

La France, sur le dossier libyen, est un vaste champ de ruines et la victoire de Kadhafi se dessine…

[url][/url]

__
"Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Avec le terroriste on peut négocier"
3

.、スフィンクス、


Spoiler:


avatar
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur
Masculin
Nombre de messages : 8022
Age : 32
Emploi/loisirs : Mat
Humeur : Peu importe.
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : S.B.A

Sujet / Message Un des fils Kadhafi tué: l'Otan confirme avoir mené deux rai

le Ven 5 Aoû - 12:50
Un des fils Kadhafi tué: l'Otan confirme avoir mené deux raids à Zliten

L'Otan a confirmé vendredi avoir mené deux raids jeudi soir sur Zliten, à 150 km à l'est de Tripoli, au cours desquels Khamis Kadhafi, un des fils du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, a été tué selon des rebelles.

"Nous sommes au courant des informations de presse" rapportant la mort de Khamis, 28 ans, le plus jeune des sept fils du Guide libyen, a déclaré à l'AFP un responsable de l'Alliance atlantique.

"L'Otan a frappé un dépôt de munitions jeudi à 20H15 locales (18H15 GMT) à Zliten et un bâtiment de la police militaire dans une zone de combat proche de la ville à 22H45 (20H45 GMT)", a précisé ce responsable s'exprimant sous le couvert de l'anonymat.

Khamis Kadhafi figure parmi 32 personnes tuées dans un raid de l'Alliance atlantique dans la nuit de jeudi à vendredi, avait indiqué vendredi matin Mohammed Zawawi, un porte-parole des rebelles, affirmant avoir obtenu ces informations grâce à des opérations d'espionnage menées dans les rangs des pro-Kadhafi.

"Pendant la nuit, un avion de l'Otan a mené une attaque sur le centre de commandement des forces kadhafistes. Trente-deux de ses hommes ont été tués et l'un d'entre eux est Khamis", avait affirmé M. Zawawi
.

AFP

__
"Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Avec le terroriste on peut négocier"
3

.、スフィンクス、


Spoiler:


avatar
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur
Masculin
Nombre de messages : 8022
Age : 32
Emploi/loisirs : Mat
Humeur : Peu importe.
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : S.B.A

Sujet / Message Re: propagande française anti-kadhafi

le Dim 7 Aoû - 5:15
Ikram GHIOUA : Ce que cachent France 24 et Al Jazeera.


La Jamahiriya était devenue une nation en pleine formation et nos deux amis, Abdelmalek et Ismaïl, étaient loin d'imaginer le un dixième de ce qui se passe aujourd'hui sur la terre de Omar El Mokhtar.

Si la planète était réellement gérée dans le respect intégral des droits humains, à l'écart des énormes intérêts économiques, ce témoignage parmi des milliers aurait provoqué l'effroi dans les consciences.

Sachant que les Occidentaux visent le renversement du régime libyen aidés en cela par une rébellion qui, à leur sens «est composée de bandes criminelles retournées par les services américains et britanniques»,

C'est en toute logique que ces deux jeunes entament une mission chez les voisins. Des voisins qui ne se sont pas laissés embarquer dans l'immense cyclone menaçant l'ensemble de la région. Au-delà de la tête d'El Gueddafi que certains dirigeants occidentaux et arabes veulent faire tomber, les desseins de la coalition concernent la géographie politique et économique de l'ensemble des pays qui possèdent des frontières avec le Sahel.

La reconnaissance instantanée du groupe de Benghazi par la France et l'alignement logistique du Qatar et des Emirats arabes unis sur le même objectif militaire sont réellement disproportionnés au regard du réquisitoire fait contre El Gueddafi. Vue de l'intérieur, la situation ne ressemble pas à celle que l'on montre à Al Jazeera. Elle reflète l'hégémonie occidentale et la félonie de certaines élites disposées mentalement à verser dans le mercenariat et la haute trahison. Nos deux amis libyens ne doutent plus des intentions des agresseurs. Ils les condamnent. Porteurs d'une parole que l'on voudrait confisquer, ils crient à l'unisson «Allah ou Mouamar ou Libya ou bass», Dieu, Mouamar El Gueddafi, la Libye et rien d'autre. Alors, et si El Gueddafi n'était pas uniquement une personne, un chef ou un leader, mais une pensée qui a fait son chemin? La question reste posée.

Ikram GHIOUA

http://www.lexpressiondz.com/index.php?news=136401

__
"Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Avec le terroriste on peut négocier"
3

.、スフィンクス、


Spoiler:


avatar
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur
Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 34
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Sujet / Message Re: propagande française anti-kadhafi

le Mer 10 Aoû - 2:13
Propagande canadienne anti-Kadhafi

[url][/url]

KAKAPHONIE canadienne confused

__
« Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles-mêmes, c'est éclairer le jour avec une lampe. »  


http://algerie-institution.blog4ever.com

avatar
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur
Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 34
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Sujet / Message Re: propagande française anti-kadhafi

le Sam 10 Sep - 1:35
M. Kadhafi donne de la voix à propos de sa "fuite" et appelle à résister

Mouammar Kadhafi a fustigé jeudi "la guerre psychologique et les mensonges" à propos des spéculations sur son éventuelle fuite au Niger voisin, dans un message sonore diffusé par la chaîne de télévision Arrai, basée à Damas.

"Il ne leur reste plus que la guerre psychologique et les mensonges. Ils ont dit dernièrement qu'on a vu Kadhafi dans un convoi vers le Niger", a déclaré Mouammar Kadhafi dans son premier message depuis plusieurs jours, avant d'ironiser: "Combien de convois de contrebandiers, de marchandises et de gens entrent dans le désert chaque jour vers le Soudan, le Tchad, le Mali ou l'Algérie. Comme si c'était la première fois qu'un convoi traversait vers le Niger !".

S'adressant aux Libyens, l'ancien homme fort du pays a ajouté: "Ils veulent affaiblir votre moral, ne vous occupez pas de cet ennemi faible et ignoble".

Il a assuré que "l'OTAN va être vaincu", car "ses capacités matérielles ne lui permettent pas de continuer" à intervenir. "Nous sommes prêts à Tripoli et partout à intensifier les attaques contre les rats et les mercenaires, qui sont une bande de chiens", a encore lancé Mouammar Kadhafi.
La suite sur :
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_libye-m-kadhafi-donne-de-la-voix-a-propos-de-sa-fuite-et-appelle-a-resister?id=6716043

__
« Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles-mêmes, c'est éclairer le jour avec une lampe. »  


http://algerie-institution.blog4ever.com

Contenu sponsorisé

Sujet / Message Re: propagande française anti-kadhafi

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum