Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.


http://www.intervalle-dz.com/
Sondage
Derniers sujets
» nouvelle grille de lecture du monde
Mer 13 Mar - 20:42 par ZIGHOUD15

» Wilaya 5 historique en Oranies ( 1954/1962 )
Sam 6 Oct - 19:16 par Sphinx

» dépenses militaires mondiales
Dim 6 Mai - 16:38 par ZIGHOUD15

» algerian barkhane la citadelle
Ven 27 Avr - 16:27 par ZIGHOUD15

» cabale
Mer 25 Avr - 16:06 par ZIGHOUD15

» Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)
Sam 20 Jan - 16:30 par ZIGHOUD15

» L'emir Abdelkader et le monde antique ....
Lun 4 Déc - 20:26 par Sphinx

» Abd-el-Qadir al-Djazaïri : naissance ,vie et mort ...
Mar 28 Nov - 22:07 par Sphinx

» BRICS
Mar 14 Nov - 9:42 par ZIGHOUD15

» LA MATRICE DU TERRORISME
Lun 30 Oct - 15:49 par ZIGHOUD15

» La science du transhumanisme
Jeu 19 Oct - 12:43 par ZIGHOUD15

» la guerre de syrie
Jeu 12 Oct - 10:38 par ZIGHOUD15

» la chine nouveau joueur en afrique
Sam 30 Sep - 21:16 par ZIGHOUD15

» Médias- Mensonges et Manipulation de l'information
Mer 20 Sep - 14:23 par ZIGHOUD15

» Les exercices militaires russo-biélorusse
Lun 18 Sep - 14:22 par ZIGHOUD15

» l'inde nouveau joueur ?
Jeu 14 Sep - 12:50 par ZIGHOUD15

» Birmanie
Mar 12 Sep - 16:46 par ZIGHOUD15

» divulgation ET sommes nous prets ?
Mer 30 Aoû - 15:23 par ZIGHOUD15

» la lachété comme le courage seraient hereditaires
Mar 22 Aoû - 10:08 par ZIGHOUD15

» Le Pentagone fait son deuil du « Nouveau Siècle américain »
Lun 21 Aoû - 19:05 par ZIGHOUD15

» le mouton de l'aid
Dim 20 Aoû - 10:32 par ZIGHOUD15

» Le captagon vient au secours des manifestants vénézuéliens
Lun 14 Aoû - 16:56 par ZIGHOUD15

» Le franc CFA, arme de destruction massive contre le développement africain
Lun 14 Aoû - 16:12 par ZIGHOUD15

Galerie


Mars 2019
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Sexe Pouvoir et Argent:France

Aller en bas

Sujet / Message Sexe Pouvoir et Argent:France

Message par Syfou le Ven 19 Aoû - 1:53

Seulement 5 % de la population peuvent voir la face cachée !

Sexe Pouvoir et Argent: Pauvre France et triste époque !

Croyez-vous aux théories du complot au sujet de DSK ? Pourquoi ?
Je ne crois pas et n'ai jamais cru à un complot ! Cet individu "se disant d'un parti de gauche" oh ! ? Et qui affiche de manière insolente sa "situation" sa "fortune" et son "gout prononcé pour les Femmes" et qui ne cache même pas de ses rv "galants" (pour ne pas dire autre chose)... Pensait qu'avec le soutien total de sa chère épouse et de ses "amis politiques", pouvait peut être tout obtenir et sans craindre quoi que ce soit de part sa place politique et professionnelle : cela l'a certainement et malheureusement amusé d'abuser de cette pauvre femme, jolie et jeune, qui passait par là ! Même son épouse n'y voit là rien de mal "encore une histoire d'un soir" peut être !
Manœuvres de la droite, de ses rivaux à gauche, ou encore de puissances internationales... Quels scénarios vous semblent les plus crédibles ?
Pourquoi personne n'ose re parler du fait qu'un de ses avocats a bien dit lors du début de cette malheureuse histoire : "que son client n'a rien fait... De... Mal" ! étonnant non ! ?
Parceque pour cet individu et pour ses avocats : abuser d'une femme n'est "rien" ! ?
ils sont tous écoeurants !
Le sénario le plus crédible pour moi depuis le début est celui que cet individu imbu de sa personne semble bien fier d'avoir eu une relation avec "une femme de ménage guinéenne " !
Les gens si riches et blasés ont de drôles "d'occupations"... Et de drôles de moeurs, c'est "tout" !
Pas de complot ! Un couple aux habitudes "particulières" qui croule sous l'argent et l'affiche de manière indécente !
Ils font honte à la France !
voilà mon avis !
Quels sont en revanche les scénarios qui vous semblent les moins crédibles ?
Le moins crédible à mon avis serait que cette jeune femme ait tout inventé ou même ait souhaité un rapport sexuel avec ce client de l'hotel , non connu par elle !
"rapport sexuel" en plein travail dans un grand hotel ! ?
mais pour qui fait on passer les femmes et en l'occurrence cette jeune femme employée d'hotel et mêre de famille sans histoire ? !
Cet homme se croit tout permis, c'est tout ! Et c'est lamentable !

http://linternaute.com

__
« Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles-mêmes, c'est éclairer le jour avec une lampe. »  


http://algerie-institution.blog4ever.com

Syfou
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 36
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Revenir en haut Aller en bas

Sujet / Message Re: Sexe Pouvoir et Argent:France

Message par mohameddzairi le Dim 15 Jan - 0:27

L'affaire DSK reste un grand mystère, et vu tout le tapage médiatique qui a eu autour, et les différentes théories et versions nous ne pouvons pas connaitre les dessous de cette affaire.

mohameddzairi
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Sujet / Message Re: Sexe Pouvoir et Argent:France

Message par ZIGHOUD le Ven 30 Mar - 9:26

Le Bilderberg 2012 devrait se tenir en Israël

On pourrait « presque » trouver cela logique, l’édition 2012 du sommet le plus secret au monde devrait se dérouler en Israël, de quoi bien préparer la suite du planning et des changements prévus. Au programme? Comme d’habitude, le silence total, les médias ne s’y intéressent même pas et pourtant, ce sont les plus puissants et les plus influents qui se réunissent là bas…
Notez

Johan Livernette
Lundi 26 Mars 2012

La 59ème édition du Club Bilderberg se tiendra prochainement et très probablement à Haïfa au nord d’Israël. Le planning mondialiste étant en cette année 2012 des plus chargés, cette réunion très sélect sera cette fois avancée. Car cette dernière se déroule habituellement au mois de juin. Tel un symbole, les conférences étalées sur trois jours se tiendront dans l’hôtel Rothschild. Une indication qui n’est certainement pas anodine compte tenu des plans de l’oligarchie mondialiste au Moyen-Orient. Nul doute que le menu 2012 sera copieux et qu’il sera toujours aussi compliqué d’être informé sur ce qui se complote dans ces réunions à huis clos.

En effet, cette conférence annuelle est régulièrement passée sous silence, depuis plusieurs décennies, par les médias de masse. Pourtant, à l’instar du Forum de Davos, des G8 et G20, les élites issues du monde financier, politique, industriel et médiatique se retrouvent en milieu fermé alors qu’à l’extérieur, le service de sécurité est imposant.

Dans la droite ligne maçonnique, la force du Bilderberg réside dans le total secret qui l’entoure. Seuls des investigateurs comme Daniel Estulin, Jim Tucker et Thierry Meyssan ont pu percer le mur du silence de ce club atlanto-européen et dont une des vocations est de s’opposer à la Russie. Cette omerta suspecte n’est d’ailleurs pas sans rappeler l’affirmation du théologien luciférien Adam Weishaupt : « C’est dans l’intimité des sociétés secrètes qu’il faut savoir préparer l’opinion. » Cette célèbre maxime s’applique à merveille au club Bilderberg. Lequel est composé de divers cercles. Comme dans la franc-maçonnerie, les gradés supérieurs donnent les consignes aux inférieurs qu’ils maintiennent dans l’ignorance des plans oligarchiques. Tous sont cooptés selon de leur docilité, leur fonction au sein d’un pouvoir et leur attachement idéologique au libre-échange mondialisé non régulé.

Le Bilderberg n’a aucune légitimité démocratique

Au fil de ces sessions annuelles tenues dans un cadre luxueux, diverses personnalités politiques furent mises sur le devant de la scène après avoir été testées par le Bilderberg ; à savoir Jimmy Carter et Bill Clinton qui furent propulsés à la présidence étasunienne, Margaret Thatcher à la tête de l’Angleterre, Raymond Barre devenu premier ministre de Valéry Giscard d’Estaing ou encore Herman Van Rompuy à la direction de l’Union Européenne. Inutile d’insister sur le fait que les divers postes et fonctions importantes se décident de manière assez peu démocratique.

Ces réunions privées se tiennent depuis 1954, date de la première conférence dans l’hôtel Bilderberg à Oosterbeek aux Pays-Bas. Le prince Bernhard, Joseph Retinger et David Rockefeller en étaient les instigateurs. Ce dernier dirige les séances depuis de nombreuses années. Il est de surcroît à la tête du complexe militaro-industriel. Comme l’avait affirmé Thierry Meyssan il y a quelques mois, il est fort probable que le Groupe Bilderberg soit un think tank à la solde de l’OTAN comme des cartels. Il suffit pour s’en convaincre de constater qui dirige chaque année ce lobby et ceux qui y participent (Etienne Davignon, Peter Sutherland, Henry Kissinger, Richard Perle, Carl Bildt…).

Chez les Français, Jean-Claude Trichet (ex-BCE), Pascal Lamy (OMC), Nicolas Baverez, Henri de Castries (AXA) ou encore Thierry de Montbrial (IFRI) font partie des oligarques habitués à participer à ce lobby devenu célèbre car entouré d’un certain mystère.

En 2009, les Bilderbergers se réunirent à Vouliagmeni en Grèce alors qu’en 2010, les conférences se tinrent à Sitges en Espagne. De la houleuse édition 2011 à Saint-Moritz en Suisse, on retiendra forcément l’expulsion de Mario Borghezio. D’autres membres du Parlement Européen comme Lukas Reimann et Dominique Baetttig ont aussi protesté contre la tenue du Bilderberg l’année dernière.

Une question toute simple se pose naturellement : quelle légitimité démocratique a le Groupe Bilderberg ? Aucune. L’oligarchie mondialiste est prise à son propre piège tant ce lobby est contraire aux principes qu’elle affiche sans cesse. Le vote ne donnant que l’illusion du pouvoir aux peuples asservis.

Certains observateurs (Estulin, Tucker) accordent peut-être plus d’importance au Bilderberg qu’il n’en a réellement. Ce n’est en effet pas sur trois jours que se décide la politique mondiale d’une année. Non, les décideurs mondialistes ne complotent pas uniquement une fois par an. Et non, les maîtres de la gouvernance mondiale ne se réunissent pas au Bilderberg. On y trouve en revanche la couche inférieure des familles oligarchiques ; leurs relais, leurs agents dévoués dans le but avoué de la gouvernance mondiale.

Source: johanlivernette via Realnews

Qui sont dont les Bilderberg? Une enquête de Canal Historia Québec..(video)
https://youtu.be/22faLBUIy8s

Animation : Jici Lauzon

Intervenants :

- François Dupuis-Déri, Professeur de science politique, université du Québec à Montréal (UQÀM)
- Benoît Perron, conférencier sur les réseaux d’affaire
- Charles Moumouni, Professeur de communication, université Laval (Québec)
- Jim Tucker, journaliste de l’agence American Free Press (AFP)
- Andrew Marshall, associé de recherche, Centre de recherche sur la mondialisation
- Gilles Vandal, Professeur, École de politique appliquée, université de Sherbrooke
- Pierre Hillard, Docteur en science politique, Paris
- Mireille Tremblay, Professeur en communication sociale et publique, université du Québec à Montréal (UQÀM)

ZIGHOUD
ZIGHOUD
Membractif
Membractif

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : ALGERIE

Revenir en haut Aller en bas

Sujet / Message Re: Sexe Pouvoir et Argent:France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum