Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.


http://www.intervalle-dz.com/
Sondage
Derniers sujets
» L'emir Abdelkader et le monde antique ....
Lun 4 Déc - 20:26 par Sphinx

» Abd-el-Qadir al-Djazaïri : naissance ,vie et mort ...
Mar 28 Nov - 22:07 par Sphinx

» BRICS
Mar 14 Nov - 9:42 par ZIGHOUD15

» cabale
Mer 1 Nov - 21:44 par ZIGHOUD15

» algerian barkhane la citadelle
Lun 30 Oct - 15:52 par ZIGHOUD15

» LA MATRICE DU TERRORISME
Lun 30 Oct - 15:49 par ZIGHOUD15

» nouvelle grille de lecture du monde
Jeu 19 Oct - 13:59 par ZIGHOUD15

» La science du transhumanisme
Jeu 19 Oct - 12:43 par ZIGHOUD15

» la guerre de syrie
Jeu 12 Oct - 10:38 par ZIGHOUD15

» Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)
Jeu 5 Oct - 12:58 par ZIGHOUD15

» la chine nouveau joueur en afrique
Sam 30 Sep - 21:16 par ZIGHOUD15

» Médias- Mensonges et Manipulation de l'information
Mer 20 Sep - 14:23 par ZIGHOUD15

» Les exercices militaires russo-biélorusse
Lun 18 Sep - 14:22 par ZIGHOUD15

» l'inde nouveau joueur ?
Jeu 14 Sep - 12:50 par ZIGHOUD15

» Birmanie
Mar 12 Sep - 16:46 par ZIGHOUD15

» divulgation ET sommes nous prets ?
Mer 30 Aoû - 15:23 par ZIGHOUD15

» la lachété comme le courage seraient hereditaires
Mar 22 Aoû - 10:08 par ZIGHOUD15

» Le Pentagone fait son deuil du « Nouveau Siècle américain »
Lun 21 Aoû - 19:05 par ZIGHOUD15

» le mouton de l'aid
Dim 20 Aoû - 10:32 par ZIGHOUD15

» Le captagon vient au secours des manifestants vénézuéliens
Lun 14 Aoû - 16:56 par ZIGHOUD15

» Le franc CFA, arme de destruction massive contre le développement africain
Lun 14 Aoû - 16:12 par ZIGHOUD15

» Renseignement et Internet
Lun 14 Aoû - 12:33 par ZIGHOUD15

» Négociations au Proche-Orient
Lun 14 Aoû - 12:21 par ZIGHOUD15

Galerie


Décembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Relations extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet / Message Relations extraterrestres

Message par Daûphin_zz_47 le Ven 17 Fév - 13:15

Extraterrestres ?

Vie extraterrestre

La vie extraterrestre désigne toute hypothétique forme de vie existant ailleurs que sur la planète Terre. Aucune n’a été découverte à ce jour. Certains indices suggèrent cependant qu’une vie bactérienne sur Mars est possible.
La communauté scientifique, par l'exobiologie, étudie de manière interdisciplinaire les facteurs et processus, notamment géochimiques et biochimiques, pouvant mener à l'apparition de la vie, d'une manière générale, et à son évolution ; en premier lieu à son origine sur Terre ainsi qu'à la possibilité de vie ailleurs dans le système solaire, voire sur des planètes extrasolaires.
La recherche de la vie extraterrestre et les possibles interactions avec la nôtre sont des thèmes récurrents abordés par la littérature de fiction, particulièrement par la science-fiction et la fantasy.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vie_extraterrestre


Australie: Sydney fut à une occasion envahie par l’extraterrestre Conquête qui fut repoussé par les X-Men. Le vaisseau extraterrestre conscient Orphelin s’écrasa dans l’outback de Queensland il y a des milliers d’années. L’Australie fut parmi les nations envahies par la Phalange extraterrestre qui fut défaite par les X-Men.
Population non humaine : Les robots géants chasseurs de mutants Sentinelles opérèrent autrefois depuis une base souterraine surnommée la « Fourmilière » dans le Territoire du Nord. Les criminels cyborgs Reavers utilisaient jadis un village abandonné dans le Désert de Gibson comme base avant qu’il ne fût récupéré par les X-Men.

http://manuelmarvel.franceserv.com/Australia.htm


Comprendre le Mystère extraterrestres

Introduction

Depuis quelques années j'ai reçu la responsabilité d'informer des hauts membres du gouvernement et des chefs scientifiques aux Etats-Unis et à l'étranger sur le sujet extraterrestre. L'évidence concernant ce sujet est claire et accablante: il n'a pas été difficile de faire cas de la réalité de présence d'OVNI. Le plus grand défi est d'élucider l'architecture du secret relatif aux OVNI (voir l'exposition des faits contenue dans le document intitulé "Unacknowledged" par l'auteur). Il est aussi de savoir expliquer le "pourquoi". Pourquoi tout ce mystère ? Pourquoi un gouvernement de l'ombre ou un gouvernement non reconnu officiellement à l'intérieur même du gouvernement. Pourquoi dissimuler le sujet des OVNI au public ?

Le "quoi" ou l'évidence est complexe mais gérable. Le "comment" ou la nature des programmes secrets est plus difficile, beaucoup plus complexe et byzantine. Mais le "pourquoi", la raison derrière le secret, est le plus grand mystère de tous. Il n'y a pas une seule réponse à cette question, mais plutôt de nombreuses raisons en relation les unes avec les autres pour un secret si extraordinaire. Nos enquêtes et entrevues avec des douzaines de témoins top-secret qui ont participé à de tels programmes nous ont permis de comprendre les raisons derrière ce secret. Elles vont de l'évidence simple et franche au vraiment inhabituel. Je voudrais partager ici certains points-clé concernant ce secret, pourquoi a-t-il été imposé et pourquoi est-il si difficile pour les participations majoritaires dans des programmes secrets de changer de ligne de conduite et de permettre la révélation.

Au Début

Au début de la découverte du phénomène extraterrestre, les militaires, les services secrets et les intérêts industriels ont eu des soucis concernant la nature de ce phénomène, s'il provenait d'adversaires humains autrefois définis come étant de provenance extraterrestre, comment le public réagirait. Dans les années 30 et 40 ça n'a pas été pas une mince affaire: si ces OVNI étaient d'origine terrestre, il était évident qu'un adversaire terrestre disposait de dispositifs technologiques de loin en avance sur les USA. Et que si ce phénomène était de nature extraterrestre (quelques personnes ont comprit cela avant la fin de la deuxième guerre mondiale) il y aurait beaucoup plus de questions que des réponses. Pourquoi les extraterrestres sont-ils ici ? Quelles sont leurs intentions ? Comment les dispositifs voyagent-ils à de telles vitesses fantastiques et dans l'immensité de l'espace ? Comment ces technologies pourraient-elles être appliquées à la situation humaine, dans la guerre et dans la paix ? Comment le public réagirait-il à cette découverte ? Quel effet la révélation de ces faits aurait-elle sur les systèmes religieux, politiques et sociaux ?

A la fin des années 40 et au début des années 50, un effort commun a été produit pour découvrir la technique de base et les technologies derrière ces vaisseaux spatiaux, principalement par l'étude directe et en ingénierie inversée des objets retrouvés au Nouveau Mexique et ailleurs. Il a été immédiatement reconnu que ces objets utilisaient des lois physiques et avaient des applications technologiques bien en avance sur les systèmes de combustion, tubes à vide et autres. Dans le climat de guerre froide et dans un monde où le plus petit avantage technique pourrait faire pencher la balance du pouvoir dans une ère d'armes nucléaires, ce n'était pas une mince affaire.

En effet, le thème du dysfonctionnement géo-politique humain apparait comme une caractéristique du secret posé sur les OVNI, et ce jusqu'à aujourd'hui. Plus d'informations par la suite.

Depuis le document top-secret gouvernemental de Wilbert Smith en 1950, nous savons que ce sujet a été conservé dans un plus grand secret que celui de la bombe à hydrogène. Un énorme effort a été produit à la fin des années 40 afin d'étudier le matériel extraterrestre, de découvrir de quelle façon il opérait et de savoir sur quelles applications humaines pourraient s'appliquer ces découvertes. Ainsi même, le projet traitant de ce sujet était extraordinairement voilé.

L'effort s'est encore amplifié au début des années 50 quand un progrès substanciel a été acquis sur quelques éléments de base de physique sur les systèmes d'énergie et de propulsion des engins extraterrestres. Le fait est qu'il est possible d'estimer que le projet entier est devenu de plus en plus "sombre" ou non reconnu officiellement.

Le cloisonnement du projet traitant des OVNI s'est augmenté de façon exponentielle au début des années 50 quand a été réalisé l'impact que ces projets secrets avaient: des dispositifs démontrant des données physiques et des systèmes d'énergie qui, s'ils étaient révélés, changeraient pour toujours la vie sur Terre.

A l'époque Eisenhower, les projets extraterrestres ont été de plus en plus compartimentés en dehors des lois et de la supervision et du contrôle constitutionnels. Cela signifie que, alors que l'on sait depuis le témoignage qu'Eisenhower a reçu sur les vaisseaux extraterrestres, le président (ainsi que des dirigeants de Grande-Bretagne et d'autres nations) ont de plus en plus été mis à l'écart du projet. De tels personnes élues et désignées dirigeantes ont été confrontés (comme Eisenhower le disait) à un complexe militaire et industriel sophistiqué avec des projets cloisonnés entre-eux comme des labyrinthes qui ont de plus en plus échappé à leur supervision et contrôle. A partir de témoignages directs nous savons qu'Eisenhower, Kennedy, Carter et Clinton ont échoué dans leur tentative de pénétrer de tels projets.

Ceci est également vrai pour des dirigeants et enquêteurs membres du Congrès, des dirigeants étrangers et des membres des Nations-Unies. C'est en effet un projet d'exclusion totale, peu importe le rang que vous avez, si vous n'êtes pas considéré utiles au projet, vous n'avez rien à apprendre à ce sujet.

Contrairement au mythe populaire, dans années 60 depuis le souci d'un certain type de panique publique une fois confronté au fait que nous ne sommes pas seuls dans l'univers n'a pas été une raison importante du secret. Les personnes dans la confidence, malgrés les contes fantastiques sur les OVNI et les Fichiers-X (X-Files), comprennent que la crainte d'une forme de vie extraterrestre hostile n'a pas été un facteur significatif. Tandis qu'une confusion continue dans quelques cercles secrets sur l'objectif ultime lié au phénomène extraterrestre, nous savons qu'aucune personne initiée bien informée considère le phénomène extraterrestre comme une menace hostile.

Durant les années 60, et certainement durant les années 90, le monde a été familiarisé avec le concept du voyage dans l'espace et la science populaire, l'industrie de fiction a complètement endoctriné les masses avec l'idée qu'une vie extraterrestre était une possibilité. Pourquoi alors continuer d'alimenter un tel secret ?

La guerre froide est terminée. Les gens seraient très choqués de découvrir que nous ne sommes pas seuls dans l'univers (la majorité des personnes le croit déjà, en fait la plupart des gens croient que les OVNI sont réels). En outre, ne serait-il pas plus choquant de vivre durant la deuxième moitié du 20ème siècle avec des milliers de bombes à hydrogène pointées sur toutes les plus grandes cités du Monde ? Si nous pouvons cautionner cela, nous pouvons sûrement cautionner l'idée que les extraterrestres existent.

Les explications faciles de la crainte, de la panique, du choc et d'autres choses semblables ne suffisent pas pour justifier un niveau de discrétion si profond que même le président et son directeur de la C.I.A pourraient être interdits d'accès à l'information.

Évaluation Actuelle

Le secret maintenu sur le sujet OVNI doit être en relation, finalement, avec l'inquiétude en cours liée aux dynamiques essentielles du pouvoir mondial et comment une telle révélation les affecterait.

Ceci étant, la connaissance liée aux phénomènes extraterrestres doit avoir un grand potentiel pour modifier le statu quo pour que sa suppression continue soit considérée comme essentielle, à tout prix.

En revenant au début des années 50, nous avons constaté que la technologie et la physique de base liées aux vaisseaux extraterrestres ont été découvertes gràce à des projets très intensifs d'ingénierie inversée (le fait de partir d'un produit final pour en deduire les composants). Ce fut à ce moment précis que la décision a été prise de renforcer le secret à un niveau sans précédent, qui a essentiellement retiré le contrôle qu'avaient les organisations gouvernementales ordinaires comme nous le savons. Pourquoi ?

Hormis l'utilisation possible d'une telle connaissance par des adversaires des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne pendant la guerre froide, il a été immédiatement reconnu que ces dispositifs de provenait pas de la voiture de votre papa. Les bases physiques liées aux systèmes de génération et de propulsion d'énergie étaient telles que de tels systèmes pourraient facilement remplacer tous les systèmes existants de génération et de propulsion d'énergie sur Terre. Et donc, l'ordre géopolitique et économique global.

Dans les années 50, personne ne s'interressait réelement au problème du réchauffement mondial, de l'effondrement de l'écosystème, de l'épuisement de la couche d'ozone, de la perte de forêt tropicale, de la dégradation de la biodiversité... A la fin de la deuxième guerre mondiale, la plus grande nécessité fut la stabilité, plus qu'une nouvelle convulsion de l'ordre économique technologique et géopolitique mondial. Rappelez-vous: les personnes qui détiennent le pouvoir veulent conserver ce pouvoir. Ils sont péril, adversaire, n'aimant pas le changement important et ne cèdant pas de contrôle et de pouvoir facilement.

La révélation de l'existence de formes de vie extraterrestre, avec la révélation inévitable de ces nouvelles technologies, changerait le monde à jamais, et ils l'ont su. Ceci devait être évité à tout prix. En outre, l'époque tendait vers "ce qui est bon pour General-Motors est bon pour l'Amérique", et la même chose pourrait s'appliquer au pétrole, charbon et autres.

Le fait indéniable est celui-ci: La révélation d'une présence extraterrestre apporterait avec elle une certaine version de ces technologies, et cette version balayerait de loin l'infrastructure technologique entière de la planète. Les changements seraient immenses, et soudains.

Cinquante ans plus tard c'est encore plus vrai aujourd'hui. Pourquoi ? Pour avoir évité le problème dans les années 50, ce qui convenait alors, la situation est aujourd'hui plus délicate. Par exemple, la dépendance du Monde à l'égard du pétrole des technologies de combustion est plus grande maintenant qu'en 1955. Et l'économie mondiale est plus grande par ordre d'importance maintenant, ainsi n'importe quel changement serait exponentiellement plus grand, et potentiellement plus chaotique.

Et ainsi c'est l'enigme: chaque décennie et génération a transmis ce problème à la prochaine, seulement pour trouver une voie toujours secrète, afin de ne pas déstabiliser le problème plus qu'il ne l'avait été auparavant. Dans ces stupéfiantes spirales de secret, de délai de révélation et d'augmentation de la compléxité et de la dépendance du Monde vis-à-vis des systèmes d'énergie périmés, chaque génération s'est retrouvée avec une pression plus grande qu'avant. Aussi difficile qu'aurait été la révélation de ces faits dans les années 50, elle est aujourd'hui encore plus difficile. Et potentiellement les conséquences mondiales.

Les découvertes technologiques des années 50 résultant des études effectuées sur des vaisseaux extraterrestres nous auraient permis de transformer la situation économique, sociale, technologique et écologique mondiale. La dissimulation de tels avancements au public est du à la nature d'aversion au changement du système hierarchique du moment, et jusqu'aujourd'hui.

Et ne vous méprenez pas, les changements seraient immenses.

Rendez-vous compte, une technologie qui permet de générer de l'énergie à partir de ce que l'on nomme généralement "le point zéro" du champ magnétique, et qui pourrait permettre à chaque maison, à chaque entreprise, à chaque usine d'avoir une alimentation en énergie autonome, ne nécessitant aucun apport externe (fuel ou autre). Sans aucun besoin en pétrole, gaz, charbon, usines nucléaires ou moteur à combustion interne. Et sans aucune pollution.

Imaginez une technologie utilisant des dispositifs antigravitationnels, plus de chaussées recouvrant des champs fertiles puisque le transport pourrait avoir lieu totalement au-dessus de la surface.

Attirant. Mais dans les années 50, le pétrole était abondant, personne ne s'inquiétait trop de la pollution, le problème du réchauffement de la planète n'était pas le souci principal et les puissances en place souhaitaient la stabilité. Le statu quo. Et en outre, pourquoi risquer des changements tectoniques liés à une telle révélation ? Autant laisser une génération future s'en charger.

Mais aujourd'hui, nous sommes cette génération. et 2001 n'est pas 1949. La terre croule sous le fardeau d'une population croissante, 6 milliards d'humains aujourd'hui, qui veulent tous des voitures, l'électricité, la télévision et tout le confort moderne. Chacun sait que nous n'avons pas 50 ans supplémentaires de réserves de pétrole, et même si nous en disposions, l'écosystème de la terre ne pourrait pas résister à 50 années supplémentaires d'un tel abus. Les risques de la révélation sont maintenant beaucoup moins grands que les risques du secret: si le secret continue encore longtemps, l'écosystème de la terre s'effondrera. Parlant d'un grand changement et d'une instabilité globale...

Beaucoup de gens considéreront l'impact technologique et économique d'une telle révélation plutôt que la justification de la prolongation du secret. Après tout, nous parlons d'un changement économique de millions de millions de dollars par an. Les secteurs entiers d'énergie et de transport de l'économie seraient révolutionnés. Et le secteur d'énergie, là où des carburants non-renouvelables sont achetés et brûlés et doivent être renouvelés, disparaîtra à tout jamais. Et tandis que d'autres industries s'épanouiront, seul un monde idiot écarterait un impact économique de millions de millions de dollars.

Certainement les "droits acquis" de l'implication dans l'infrastructure industrielle globale associé au pétrole, gaz, charbon au moteur à combustion interne et aux services publics n'ont pas un petit impact dans le monde.

Mais pour comprendre le secret des OVNI vous devez considérer tout ce que l'argent représente comme essence. La puissance. La puissance géopolitique massive.

Nous devons considérer ce qui se produira quand chaque village d'Inde (ou d'Afrique ou d'Amérique du Sud ou de Chine) aura en sa possession des dispositifs pouvant développer de grandes quantités d'énergie sans pollution et sans dépenser quantité de carburant en énergie. Le monde entier pourra se développer d'une manière nouvelle, sans pollution et sans milliards dépensés dans la construction de centrales d'énergie, lignes de transmission et utilisation de carburants combustibles. Ceux qui n'avaient rien, auront.

Ceci permet de considérer largement une bonne chose: après tout, l'instabilité mondiale, les guerres et autres conflits sont liés à la pauvreté d'état d'esprit et à la dépravation économique dans un monde de grande richesse. L'injustice sociale et la disparité économique extrême multiplient de beaucoup le chaos et la souffrance dans le monde. Ces technologies décentralisées et non polluantes pourraient changer tout ceci d'une façon permanente. Même les déserts fleuriront...

Il faut rappeler le pouvoir géopolitique acquis gràce aux prouesses technologiques et économiques. L'Inde est habitée par plus d'un milliard de personnes et les USA environ un quart de cela, mais qui possède la plus grande puissance géopolitique ?

Avec la prolifération de ces nouveaux systèmes d'énergie, le prétendu tiers monde atteindra rapidement la parité avec le monde industrialisé européen, américain et japonais. Ceci causera un décalage massif dans la puissance géopolitique. Et le monde industrialisé constatera qu'il doit alors réellement partager la puissance avec le tiers monde aujourd'hui piétiné.

Les personnes jouant actuellement au chat et à la souris (et en 1950) n'ont aucun intérêt en faisant une telle chose. Nous pouvons à peine même supporter et partager le pouvoir aux Nations Unies.

La publication de l'information sur le sujet extraterrestre mènera à la prolifération globale des nouveaux systèmes d'énergie qui auront rapidement comme conséquence un nivellement du pouvoir dans le monde. Les USA et l'Europe sont habités par environ 600 millions de personnes. C'est seulement 10% de la population mondiale. Lorsque les 90% restant atteindront ce rang technologique et économique, il est clair que le pouvoir géopolitique se déplacera, s'égalisera, vers le reste du Monde. Le pouvoir devra être partagé. La vraie sécurité collective globale sera inévitable. C'est la fin du Monde, comme nous le savons.

Quand vous combinez l'impact économique et technologique avec l'impact géopolitique, il devient évident que les changements liés à la révélation du secret sont vraiment très importants. Il ne doit pas être considéré légèrement.

Mais 50 ans après que le monde aurait acquis ces nouvelles technologies, et 50 longues années de dégradation écologique, de chaos social et économique et de disparité, nous constatons que nous sommes la dernière génération dans la longue lignée à recevoir la patate chaude cosmique connue sous le nom de secret OVNI.

Et nous nous tenons ici, tenant cette patate chaude, mais que devons-nous faire avec ?

Révéler le secret signifie de vastes et profonds changements dans tous les aspects de l'existence humaine, économique, social, technologique, philosophique, géopolitique et ainsi de suite. Mais continuer de conserver le secret et ces nouvelles technologies d'énergie et de propulsion signifie quelque chose de bien plus déstabilisant: l'effondrement de l'écosystème et l'épuisement certain des combustibles fossiles de la Terre desquels nous dépendons. Et la colère croissante des pauvres, qui inutilement sont privés d'une vie complète et digne. Plus aucune génération vers laquelle transmettre cette patate chaude cosmique: nous devons la traiter et faire ce qui devrait avoir été fait en 1950.

Les Toiles que nous Tissons

Comme si l'antériorité n'était pas suffisante pour justifier le secret, rappelez-vous que des choses extraordinaires ont été faites pour conserver ce secret. L'infrastructure requise pour conserver et augmenter le niveau du secret pouvant abuser des présidents et des directeurs de la C.I.A, des dirigeants du Congrès américain ainsi que des premiers ministres européens est importante, et illégale. Laissez-moi être clair, l'entité qui contrôle le dossier des OVNI et de ses technologies relatives a plus de puissance que n'importe quel gouvernement ou dirigeant identifié dans le Monde.

Une telle situation pouvant surgir a été divulguée par le Président Eisenhower quand, en janvier 1961, il nous a avertis sur "le complexe militaire-industriel croissant". Ce fut son dernier discours au monde en tant que président, et il nous a avertis directement de la situation effrayante au sujet de laquelle il avait eu la connaissance personnelle. Eisenhower avait vu l'engin extraterrestre et des corps extraterrestres décédés. Il eu connaissance de tels programmes secrets traitant de la situation. Mais il su également que le contrôle de ces projets lui échappait et qu'ils lui mentaient au sujet de l'ampleur et de la pleine nature de leurs activités de recherches et de développement.

En effet, la situation actuelle secrète est organisée par un groupe hybride, un quasi-gouvernement, une opération quasiment privatisée de fait internationale, et fonctionnant en dehors de la portée de n'importe quelle agence de renseignements ou de n'importe quel gouvernement."Le Gouvernement", comme vous, moi ou Thomas Jefferson peuvent en penser, est vraiment tout à fait en dehors du circuit. Plutôt, un projet non reconnu ou "sombre" étroitement contrôlé et compartimenté, contrôle ses sujets.L'accès ne peut se faire que par inclusion et si vous n'êtes pas inclus, peu importe si vous êtes directeur de la C.I.A, Président, président des Relations Etrangères du Sénat ou sécrétaire général de l'Onu, vous n'aurez tout simplement pas connaissance ou accès à de tels projets. En effet la situation est si terrible que les principaux responsables de l'encadrement au Pentagone à qui j'ai donné des instructions n'aient pas eu plus d'accès à ces projets que n'importe quel citoyen, à moins qu'ils soient dans la confidence pour quelque raison. Mais c'est rare.

Pour acquérir et maintenir un tel pouvoir, toutes les choses ont été faites. Nous nous souvenons de ce poème glacial de Robert dans lequel il décrit "les toiles que nous tissons..." Mais comment une telle entité s'extrait elle-même d'un tel réseau secret, de la duperie, des mensonges et de l'insubordination ?

Pour être précis, ce groupe a usurpé un pouvoir et des droits qui ne lui ont pas été accordés légalement. Ce groupe est extra-constitutionnel, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et dans d'autres pays du Monde.

J'accorderai l'éventualité que, au moins au commencement, cette entreprise secrète ai été conçu pour maintenir le secret et ainsi éviter l'instabilité. Mais les risques de fuites négligentes, ou le désir d'un dirigeant national ou mondial de révéler ces dossiers, ont tissé une toile de plus en plus secrète et des programmes illégaux. Et maintenant la toile s'est refermé sur elle-même dans son fonctionnement.

C'est-à-dire, la complexité de ces projets compartimentés, le degré d'activité inconstitutionnelle et non autorisée, la "privatisation" (ou le vol) par des partenaires économiques (la partie "industrielle" du complexe militaire et industriel) des technologies de pointe, le mensonge continu au demandes d'information d'élus et de dirigeants légalement désignés et au public, toutes ces choses et d'autres ont contribué à une psychologie du secret continu, parce que la révélation exposerait le plus grand scandale de l'histoire.

Comment par exemple le public réagirait au fait que la dégradation de l'écosystème de la terre entière et la perte irréversible de milliers d'espèces de plantes et d'animaux disparues aujourd'hui à cause de la pollution, était tout à fait superflu, et aurait pu être évitée si une simple publication honnête de cette information s'était produite dans les années 50 ?

Comment la société réagirait-elle à la connaissance que des trillions des dollars ont été dépensés sur des projets non autorisés et inconstitutionnels au cours de toutes ces années ? Et au sujet des impôts et taxes qui ont été employés par des partenaires économiques en secret pour développer des technologies secondaires basées sur l'étude d'objets extraterrestres qui ont été plus tard brevetés et utilisés en technologies fortement profitables ? Non seulement les contribuables ont été volés, mais ils ont aussi payé une prime pour de telles découvertes qui étaient le résultat de la recherche payé par eux-même ! Et ceci ne mentionne pas le vol de propriété intellectuelle de telles technologies extraterrestres. Tandis que les technologies de base de génération d'énergie et de propulsion ont été retenues, ces partenaires économiques ont profité d'une manière extravagante d'autres découvertes et avantages dans l'électronique, la miniaturisation et les secteurs liés. De tels transferts de technologies secrètes constituent un vol de millions de millions de dollars technologiques qui devraient vraiment appartenir au domaine public à la vue que ce sont les contribuables qui l'ont payé.

Et comment le public réagirait-il au fait que le programme spatial nécessitant des milliards de dollars, en utilisant les fusées à combustion et autres, a été une expérience primitive et inutile depuis que des technologies beaucoup plus performantes et des systèmes de propulsion étaient expérimentés avant même que nous puissions poser le pied sur la Lune ? La NASA et les agences similaires ont, pour la plupart, été autant victime de ce secret que le reste du gouvernement et du public. Seulement une petite fraction très compartimentée de personnes de la NASA connaissent la vérité sur les technologies extraterrestres écartés de ces projets. Certainement mon oncle, qui a aidé à la conception du module lunaire qui a transporté Neil Armstrong jusqu'à la lune, était autant une victime que n'importe qui tant qu'il lui était refusé l'accès à ces ouvertures technologiques. Il a dû compter sur la vieille physique et les vieilles technologies de combustion internes à gicleur comme tout un chacun. Quelle honte.

La réalité indéniable est celle-ci: Ce projet secret, qu'importe la bonne intention initiale, a été emporté par sa propre puissance secrète. Il a maltraité cette puissance. Il a détourné notre futur pendant cinquante années. En fait, le coup d'état silencieux de la fin des années 40 et du début des années 50, une fois exposé, peut avoir comme conséquence une véritable instabilité aujourd'hui.

Mais la situation est encore bien pire. Tout ce qui est décrit ci-dessus est occulté par un problème bien plus grave encore : le groupe qui menait secrètement ces sombres projets avait également amorcé une ébauche de relation humano-extraterrestre. Et la gestion de cette relation a été tellement mauvaise qu'elle a failli provoquer une véritable catastrophe généralisée.

Que se produit-il losqu'un groupe non élu, non souhaité, auto-géré, et militairement orienté gère des relations inter-espèces entre les humains et les extraterrestres ? Bien, comme dans la plupart des cas, si vous portez les lunettes roses le monde entier semble rouge. Et si vous portez les lunettes militaires, chaque nouveau développement non contrôlé sera vu comme une vraie ou potentielle menace militaire.

La nature de ce groupe, qui fonctionne exclusivement en vase clos et pour ainsi dire de façon incestueuse, fait de lui un univers animé d'un point de vue et d'une pensée uniques.

Dans un tel environnement d'extrême secret, de militarisme et da paranoïa, nous avons constaté que des actions immensément dangereuses ont été entreprises contre les extraterrestres. En effet, nous possédons des renseignements multiples qui nous ont décrit l'utilisation de technologies de plus en plus avancées pour traquer, cibler et détruire des éléments extraterrestres. S'il n'y a même que 10 % de chances que ce fait soit réel (je suis convaincu que c'est certain à 100%) nous sommes en train de traiter une crise diplomatique et sociale mondiale qui est tout à fait hors de notre contrôle, mais qui met la planète entière en péril.

Souvenez-vous, des projets secrets d'ingénierie inversée ont abouti aux sauts énormes dans des technologies quantiques qui, une fois confiés aux systèmes militaires, pourraient être une menace réelle à l'encontre des extraterrestres qui pourraient venir sur Terre dans un but pacifique. Les tentatives de rapidement militariser l'espace sont probables le résultat d'une vue myope, militariste et paranoïaque sur les projets extraterrestres et de leurs intentions. Si tout cela était laissé incontrôlé, nous pourrions aboutir à la catastrophe.

En effet ce groupe, peu importe le bien fondé initial de ses intentions, est dans un besoin urgent d'exposition pour que des hommes d'Etat mondiaux puissent intercéder avec une nouvelle perspective dans cette situation. Tandis que nous ne voyons aucune évidence de prise de partie hostile de civilisations extraterrestres, il est aussi clair qu'il est peu probable qu'ils permettentt une interférence en croissance effrénée avec leurs opérations. L'autodéfense est probablement une qualité universelle. Et tandis que d'énormes contraintes ont été démontrées vis-à-vis des extraterrestres jusqu'à présent, il pourrait être "le fil conducteur cosmique" si des technologies humaines secrètes commencent à atteindre la parité et si nous employons des technologies si avancées d'une façon belliqueuse ? L'avenir est sérieux.

Nous avons besoin d'impliquer notre Jimmy Carters, nos Dalaï-Lamas et nos autres hommes d'Etat internationaux avec un problème si énorme. Mais si l'accès est interdit, et le sujet continuellement non révélé et caché de l'écran radar mondial, nous sommes liés à ce petit groupe de personnes non élues pour décider de notre destin et de nos actes en notre nom. Cela doit changer et bientôt.

Dans l'analyse finale, tandis que les changements accompagnant une telle révélation liée à l'existance d'OVNI et de formes de vie extraterrestres seraient massifs et impacteraient profondément chaque aspect de la vie sur Terre, cette solution est toujours la chose juste à faire. Le secret a fondé sa propre vie, c'est un cancer en croissance qui doit être guéri avant qu'il ne détruise la vie de Terre et tout ce qui l'habite.

Les raisons du secret sont claires: un puissant contrôle économique et technologique global, un statu quo géopolitique, la crainte du scandale entourant l'exposition de tels projets et leur comportement et ainsi de suite.

Mais une chose plus dangereuse que la révélation perdure secrètement. La Terre meurt parce que nous la tuons. Les 250 plus grandes personnes et familles dans le monde compte comme deux milliard et demi de nos citoyens les plus pauvres. Le rapport prometteur entre l'humanité et les gens d'autres planètes s'est militarisé et n'est contrôlé que par des pensées défaillantes et des projets défaillis qui se déroulent totalement en secret.

Aussi intimidante que puisse être la révélation, avec tout son potentiel d'instabilité à court terme et de changement, ce secret continuel signifie que nous détruirons la Terre par notre folie et avidité. L'avenir de l'humanité, qui a été retardé et détourné pendant les cinquante dernières années, ne peut pas être détourné cinquante ans de plus. Car nous n'avons pas encore cinquante années, l'écosystème de la Terre s'effondrera bien avant.

Il n'y a aucun choix facile. Mais il y en a un de correct. Nous aiderez-vous à le prendre ?

http://disclosure.free.fr/rapport/comprendre.htm


__
-------------
" Il ya deux manières d'ignorer les choses:
La première, c'est de les ignorer;
La seconde, c'est de les ignorer et croire qu'on les sait.
La seconde est pire que la première."



Peuple sans mémoire, peuple sans histoire





http://www.facebook.com/DIKKTARIOF

avatar
Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : tlc

Revenir en haut Aller en bas

Sujet / Message COBRA

Message par ZIGHOUD15 le Dim 12 Mar - 9:18

[size=34]Interview de Cobra en Russie (Mars 2017)[/size]



par Jonathan - Mar 9, 2017



Question: Cobra, pouvez-vous nous parler de votre voyage en Russie. Pourquoi avez-vous décidé de venir là-bas et comment vous avez pu négocier cela avec les militaires? En plus de voler dans la stratosphère, avez-vous fait autre chose? Avez vous aimé la Russie?

COBRA: Je suis venu en Russie avec le seul but de faire le vol stratosphérique. Oui, j'aime la Russie, les gens y sont beaucoup moins programmés et plus connectés à leur vrai soi qu'en Occident
Question: Les astronautes russes disaient qu'ils éprouvaient des sensations étranges en orbite: ils avaient entendu des sons et même de la musique, et avaient eu des visions. L'Agence spatiale russe a créé un comité pour en discuter. Cobra, qu'est-ce donc que cette expérience inhabituelle que les astronautes ont vécu?
COBRA: Ils ont eu des expériences de contact spirituel et physique avec des extraterrestres positifs.
Question: Souhaitez-vous revenir en Russie, et de quoi avez-vous besoin pour cela? Est-il possible de conduire la conférence d'Ascension en Russie?
COBRA: Oui, j'aimerais revenir en Russie quand il y aura un objectif plus élevé. La conférence d'Ascension est une possibilité.
Question: Il y a des études qui montrent que la langue russe et le peuple russe sont les plus anciens du monde. Est-ce vrai? S'il vous plaît pouvez vous clarifier comment le peuple russe est apparu, d'où le peuple russe et les Slaves sont-ils venus?
[url][/url]
[size]
COBRA: Non, ils ne sont pas les plus anciens. Les Slaves proviennent de la branche indo-européenne des peuples.

Question: Qui était Rurik, et comment est-il devenu le premier gouverneur en Russie? Si c'était le début de l’État russe, quel a été son parcours auparavant?
COBRA: Rurik était un prince Viking qui a adopté les coutumes slaves et a uni la Rus Kievan. C'était le commencement de l’État russe.
[/size]
[url][/url]
Question: David Icke a déclaré que la Reine de Grande-Bretagne et la plupart des rois d'Europe, ainsi que certains présidents américains, sont tous liés à une lignée de reptiliens. Que diriez-vous des Tsars russes, étaient-ils liés à la lignée royale des reptiliens aussi? Veuillez préciser la situation.
[url][/url]
[size]
COBRA: Beaucoup d'entre eux oui.
Question: Cobra, connaissez-vous le vaste pays de la Grande Tartarie (il est représenté sur des cartes anciennes), qui existait sur le territoire de la Russie au 19ème siècle, et s'étendait de l'Europe à l'Alaska? Quand ce pays existait, comment a t-il apparu et disparu, et pourquoi ne savons-nous rien?
[/size]
[url][/url]
COBRA: Malgré toutes les théories du complot, la Tartarie est juste un terme géographique qui décrit le tronçon de terre entre l'Europe et la Sibérie orientale, et non le nom d'un État souverain.
Question: Il existe des structures en pierre - dolmens, situées à travers la Russie et l'Ukraine. Qui les avait construites? Quel est leur but?
[url][/url]
COBRA: Ils ont été construits par la déesse néolithique adorant les peuples qui habitaient la région.
[size]
Question: Quelle race a construit la pyramide de khéops  à Gizeh? Existe-t-il une construction similaire en Russie et, si oui, où est-elle située?
[/size]
[url][/url]
COBRA: Les pyramides de Gizeh ont été construites au temps où l’Égypte était une colonie de l'Atlantide. Il existe quelques structures pyramidales en Russie près du lac Baïkal, mais beaucoup moins distinctes que les pyramides de Gizeh.
Question: Le mont Vottovaara en Russie (ses coordonnées 63.077484, 32.622373) est considéré comme un lieu mystérieux avec beaucoup de créatures étranges, d'esprits et d'OVNIS. Qu'est-ce que l'Ananerbe et le KGB ont fait sortir de là? Est-ce vraiment une porte des étoiles ou cet endroit sert-il un autre but et que se trouve à l'intérieur de la montagne? Serait-ce une bonne idée si les méditations de l'Ascension sont faites là bas?
[url][/url]
[size]
COBRA: C'était un portail dans le réseau d'Agartha. Oui, vous pouvez organiser la méditation de l'Ascension là-bas.
Question: Pourquoi les gens éclairés accordent-ils beaucoup d'attention à la Sibérie, à l'Altaï et au lac Baïkal? Pourquoi la Crimée est si importante? Que pouvez-vous nous dire au sujet de ces territoires qui, à l'heure actuelle, sont exclus du peuple?
COBRA: Altai, surtout la zone autour de la montagne Belukha, est l'un des principaux entrants dans le réseau Agartha. La Crimée est l'endroit d'un vortex important de la Déesse.

[/size]
[size][url][/url]
[/size]
Question: Comment se fait-il que la première décennie de la domination communiste en Russie, a été dirigée principalement par les Juifs?
[size]
COBRA: C'est parce que les sionistes ont créé le communisme par ordre direct de leurs seigneurs jésuites
[/size]
Question: Joseph Staline était-il plus positif ou négatif? Est-il vrai qu'il été initié par des Mages russes, ce qui l'a aidé à ranimer la Russie et à gagner la guerre contre Hitler?
[size]
COBRA: Staline était un jésuite et l'une des figures les plus sombres de l'histoire russe. Il est responsable de la mort de plusieurs millions de personnes dans les camps de la mort sibériens.
[/size][size]
[/size]
[size][url][/url]
[/size]
Question: Une source de haut rang du ministère de la Défense de l'URSS a récemment admis que Hitler a survécu et s'est échappé après la guerre, et il y a des preuves dans les archives. Si oui, pourquoi Staline n'a pas poursuivi Hitler et l'a laisser vivre?
[size]
COBRA: Staline et Hilter travaillaient pour le même maître, le général suprême des Jésuites Ledochowski, organisant le grand holocauste:

[/size][size]
Question: Depuis quand l'Union soviétique a commencé à développer un programme spatial secret avec les États-Unis? Pourquoi les dirigeants russes se sont entendu avec les États-Unis et ont décidé d’occulter le sujet, notamment au sujet des Extraterrestres?
COBRA: Depuis le début des années 1950. Ils ont gardé le secret à cause des menaces du groupe Chimera.
[/size]
( Note Stopmensonges : Pour comprendre ce qu'est le groupe Chimera : http://stopmensonges.com/cobra-la-chute-du-groupe-chimere/   Et gros complément pour soutenir ces informations : http://stopmensonges.com/approfondissement-1-sur-le-bastion-brookhaven-montauk-du-groupe-chimera/ )
[size]
Question: La Russie a-t-elle ses propres programmes spatiaux secrets et ses bases militaires sur d'autres planètes et lunes, ainsi que leur flotte spatiale secrète?
COBRA: Ils faisaient partie du Programme Spacial Secret international ( SSP ).

[/size]
( Note Stopmensonges : Pour comprendre ce qu'est le SSP , je vous renvoie aux traduction de Divulgaton Cosmique avec Corey Goode et David Wilcock :  http://stopmensonges.com/?s=divulgation+cosmique+ )
[size]
Question: En quelle année et comment les dirigeants de l'URSS et de la Fédération de Russie sont-ils entrés en contact permanent avec les Extraterrestres négatifs et amicaux? Quel chef de l'URSS l'a fait le premier?
COBRA: Khrouchtchev vers 1955.
[/size]
[url][/url]
Question: Dans quelle mesure les dirigeants soviétiques dans les années 70-80 étaient-ils associés à la Cabale ou étaient-ils en conflit avec? La guerre froide était-elle réelle ou était-elle un «écran de fumée» pour couvrir les relations réelles entre l'Occident et l'Est?
[size]
COBRA: Il y avait beaucoup d'infiltration. La guerre froide a été conçue avec l'accord mutuel des agents de la Cabale des deux côtés.
Question: Combien de bases souterraines de la Cabale il y a en Russie? Et maintenant, si certaines d'entre elles ont-elles été détruites et, le cas échéant, où se trouvaient elles?
COBRA: La Cabale n'a plus de bases souterraines en Russie.
Question: Pourquoi et depuis quand Poutine a décidé de travailler avec les Forces de la Lumière? Est-ce qu'ils l'aident avec des conseils, ou peuvent même lui transférer des technologies spéciales?
[/size]
[url][/url]
[size]
COBRA: Il a eu une expérience spirituelle forte il y a plusieurs années. Dernièrement, il reçoit des conseils tactiques des Pleiadiens qui visitent une installation militaire russe dans l'Est de la Sibérie
[/size]
Question: Si Poutine travaille avec les Forces de Lumière, alors où sont les représentants de la Cabale cachée en Russie? Dans quels domaines se trouvent ils? Est-ce que la Russie a des figures clés de la Cabale?
[size]
COBRA: Ils sont encore infiltrés à un certain degrés dans toutes les branches de la société russe. Les principales figures de la Cabale ne sont pas en Russie.
Question: Est-ce que Poutine connaît le Mouvement résistance et l'Agharta et comment il a construit une relation avec eux?
COBRA: Il connaît les Pléiadiens, mais pas les Agarthans et surtout pas le Mouvement de la Résistance.
[/size]
( Note Stopmensonges : Voici deux liens pour comprendre ce qu'est le mouvement résistance : http://stopmensonges.com/un-voyage-au-coeur-du-mouvement-de-la-resistance/
Question: Est-ce que Poutine et Medvedev ont eu des contacts physiques personnels avec des races extraterrestres, si oui, quels races et pourquoi? Racontez-le en détail svp. Pourquoi Poutine n'a pas révélé la présence de races extraterrestres et le programme spatial secret aux habitants de la Terre? Il aurait pu le faire?
[size]
COBRA: Poutine a eu des contacts avec les Pléiadiens en 2014, Medvedev a vu des preuves (photographies d'embarcations pleiadiennes). Poutine ne peut pas révéler ces preuves directement parce que le groupe Chimera lancerait des représailles.
Question: Benjamin Fulford et d'autres sources prétendent que Poutine avait déjà été tué et remplacé par un clone. Est-ce que c'est vraiment arrivé ? Savez-vous quelque chose à ce sujet?
COBRA: Ce n'est pas vrai et cela ne se produira pas.
Question: Qui a besoin d'une guerre en Ukraine et qui l'a organisée? Quelles sont les forces positives qui font cesser cette guerre (Lugansk et Donetsk)?
COBRA: La Cabale (Soros) veut cette guerre. Les forces de la Lumière stabilisent la situation afin qu'elle ne s'intensifie pas en pleine guerre et ils ont donné des conseils tactiques aux militaires russes sur la façon de prendre la Crimée en 2014.
[/size]
[size][url][/url]
[/size]
Question: Quelle est la véritable signification du catholicisme et de l'orthodoxie? Pourquoi l'orthodoxie a-t-elle pris racine en Russie et dans l'occident le Catholicisme? Quelles étaient leurs relations et que sont elles maintenant ?
[size]
COBRA: Ce sont deux factions du culte de la programmation chrétienne qui se sont scindées dans le grand schisme de 1054. L'orthodoxie a pris racine en russe simplement à cause de la proximité de Constantinople qui était le siège ou l'église orthodoxe.
[/size]
Question: Quelle est la signification réelle des confessions religieuses et des rites religieux dans l'Église orthodoxe, comme le sacrement, lorsqu'une personne reçoit le corps de Christ et le sang (pain au vin rouge)? Et pourquoi tant de gens après la visite d'une église ressentent la facilité et l'inspiration, tandis que pour certains c'est un moment difficile?
[size]
COBRA: Ces rites ont leur origine dans les rituels des écoles mystères de l'antiquité. Ceux qui peuvent se connecter au côté spirituel positif du christianisme et le message du Christ peuvent se sentir inspirés, ceux qui sentent les entités négatives qui sont présents dans les plans inférieurs astral et éthérique dans la plupart des églises ressentent cela comme insupportable.
Question: Qu'est-ce que la civilisation islamique a apporté aux gens? Le prophète Muhammad est-il une personne ordinaire ou un être d'un autre monde? Quelle mission accomplit le monde islamique?
COBRA: Muhammad était un prophète avec une expérience spirituelle. Ce dernier a été détourné plus tard par les Archontes et transformé en un autre culte de programmation mentale.
Question: Existe-t-il une civilisation russe de l'espace?
COBRA: Il y avait une, dans le cadre du Programme Spaciale Secret internationale ( SSP ).
Question: Les civilisations extraterrestres parlent-elles le sanskrit, le sumérien ou l'akkadien?
COBRA: Non.
[/size]
Question: Combien d'OVNIS ont été abattus en Russie et de quelles races d'Extraterestes les militaires et ingénieurs russes ont adopté la technologie Extraterrestres? Qu'est-ce qu'ils ont adopté d'eux?
[size]
COBRA: Quelques dizaines. Ils ont adopté la technologie des Gris (microchips et dispositifs scalaires), semblable à ceux des États-Unis.
[/size]
( Note Stopmensonges : Informations sur les armes scalaires : http://stopmensonges.com/les-armes-em-scalaires/
Question: Quelle technologie secrète considérez-vous la plus importante et nécessaire pour la divulgation aux gens dans un premier temps?
[size]
COBRA: La technologie à Énergie libre.
Question: Il y a une propagation de l'information selon laquelle le rayonnement n'est pas dangereux du tout. Est-ce vrai?
COBRA: Non.
Question: Existe t-il de l'eau super ionisée et quelle est sa technologie de production? Est-il possible de le produire avec les conditions actuelles de développement de la science et de la technologie?
COBRA: Il existe de nombreux appareils qui rendent l'eau super ionisée sur le marché.
[/size]
( Note Stopmensonges : lien expliquant l'eau ionisée : http://www.auclairdistribution.com/eau-ionisee/les-proprietes-de-leau-ionisee/ )
[size]
Question: Est-il vrai que les anciens alchimistes ont classé que le mercure peut être transformé en or en utilisant le flux de vortex et l'électricité? Est-ce possible?
COBRA: Non. Le mercure était un symbole alchimique dans un sens spirituel, pas le réel métal.
Question: Pourquoi l'or est-il si précieux et où il disparaît?
COBRA: C'est l'un des éléments les plus rares de la croûte terrestre.
[/size]
Question: Quel est l'impact des arachnoïdes, des insectoïdes, des reptiliens sur la Terre? Quelles sont les espèces dominantes parmi les trois?
[size]
COBRA: La race reptilienne est l'une des races les plus dommageables de l'univers.
[/size]
[size]
Question: Est-il vrai que sur chaque planète du système solaire existent des êtres vivants? S'il vous plaît si vous pouvez faire un bref aperçu de chaque planète et dire qui y vit, quelles races y sont présentés et le nombre approximatif d'habitants sur chaque planète? Serons-nous en mesure de les voir après l'événement?
COBRA: Oui, il y a des êtres vivants sur toutes les planètes, surtout sur des plans d'énergie supérieure, ou sur des bases non dégradées. La plupart d'entre eux sont humanoïdes.
Question: Que pouvez-vous dire sur la grille compacte blanche-argent (ou treillis), remplie dans tout l'espace de la Terre?
COBRA: Vous devez spécifier cette question.
Question: La Terre est-elle une prison à sécurité maximale ou une école spéciale pour la croissance rapide de l'âme?
COBRA: Il s'agit d'une prison de sécurité maximale avec Les Archontes et le groupe Chimera comme gardiens de prison et certainement pas une école.
[/size]
[url][/url]
[size]
Question: Y a t-il eu trois vagues d'envoyés cosmique au 20e siècle, comme le prétend l'hypnothérapeute Dolores Cannon? Est-il vrai qu'en 2012 a été formée la Terre Nouvelle pour l'humanité qui y passera au moment de l'ascension?
COBRA: L'information de Dolores Cannon est en partie correcte. Et pour la deuxième partie, non, ce n'est pas vrai.
Question: Quels sont les plans du Mouvement de la Résistance à l'égard de la Russie? Si quelqu'un veut rejoindre le Mouvement de la Résistance, comment pourrait-il le faire?
COBRA: La Résistance continuera à renforcer l'alliance des forces positives au sein de la Russie de manière à ne pas être divulguée. Personne de la surface ne peut rejoindre la Résistance à ce stade.
Question: Qu'est ce qui peut être fait par le peuple russe pour améliorer la vie sur la planète et accélérer l'événement à venir?
COBRA:  Juste faire la mission pour laquelle vous êtes né.

[/size]
Victoire de la Lumière !
Traduction et rajouts de liens / images / Vidéos : Jonathan
avatar
ZIGHOUD15
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 50
Humeur : fou amoureux
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum