algeriedrs
Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

Hitler est vivant ! 120px-10

http://www.intervalle-dz.com/


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

algeriedrs
Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

Hitler est vivant ! 120px-10

http://www.intervalle-dz.com/
algeriedrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Sondage
Derniers sujets
» National security2 of Algéria
Hitler est vivant ! EmptyMer 29 Nov - 18:51 par ZIGHOUD15

»  Direction de la Sécurité Intérieure (D.S.I)
Hitler est vivant ! EmptyMar 7 Mar - 19:34 par ZIGHOUD15

» National security2 of Algéria
Hitler est vivant ! EmptyLun 20 Fév - 15:04 par ZIGHOUD15

» Les exercices militaires russo-biélorusse
Hitler est vivant ! EmptyMer 28 Sep - 16:45 par ZIGHOUD15

» nouvelle grille de lecture du monde
Hitler est vivant ! EmptySam 20 Aoû - 18:47 par ZIGHOUD15

» Lobbyisme et démocratie
Hitler est vivant ! EmptySam 19 Mar - 9:19 par ZIGHOUD15

» La fin des « guerres à bon marché » pour les États-Unis
Hitler est vivant ! EmptyJeu 10 Mar - 14:04 par ZIGHOUD15

» BRICS
Hitler est vivant ! EmptyJeu 10 Mar - 13:58 par ZIGHOUD15

» LA MATRICE DU TERRORISME
Hitler est vivant ! EmptyVen 10 Sep - 20:41 par ZIGHOUD15

» Dhû-l-Qarnayn ou le bicornu ....
Hitler est vivant ! EmptySam 21 Aoû - 22:46 par ZIGHOUD15

» Définition et conception ?!
Hitler est vivant ! EmptyLun 21 Juin - 17:39 par abdelmalek

» Gendarmerie Nationale
Hitler est vivant ! EmptySam 19 Juin - 12:12 par abdelmalek

» Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)
Hitler est vivant ! EmptyMer 16 Juin - 10:31 par abdelmalek

» إنتخابات الجزائر الجددة
Hitler est vivant ! EmptyMar 24 Sep - 1:02 par Sphinx

» Zouaves ! qui sont ?
Hitler est vivant ! EmptyDim 22 Sep - 22:22 par Sphinx

» Les alliés locaux de la colonisation algérienne
Hitler est vivant ! EmptyMar 25 Juin - 22:18 par Sphinx

» Carthage et l'occident ...
Hitler est vivant ! EmptyVen 21 Juin - 21:38 par Sphinx

» الأمير عبد القاد ر بن محي الدین
Hitler est vivant ! EmptyLun 17 Juin - 23:35 par Sphinx

» Wilaya 5 historique en Oranies ( 1954/1962 )
Hitler est vivant ! EmptySam 6 Oct - 19:16 par Sphinx

» dépenses militaires mondiales
Hitler est vivant ! EmptyDim 6 Mai - 16:38 par ZIGHOUD15

» algerian barkhane la citadelle
Hitler est vivant ! EmptyVen 27 Avr - 16:27 par ZIGHOUD15

» cabale
Hitler est vivant ! EmptyMer 25 Avr - 16:06 par ZIGHOUD15

» L'emir Abdelkader et le monde antique ....
Hitler est vivant ! EmptyLun 4 Déc - 20:26 par Sphinx

Galerie


Hitler est vivant ! Empty
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hitler est vivant !

3 participants

Aller en bas

Dossier datualité Hitler est vivant !

Message par Sphinx Mar 12 Juin - 2:23

Hitler est vivant : telle est la révélation que je vous apporte aujourd'hui.
Depuis plus de deux ans, l'intelligence Service britannique, l'O.S.S américain, le 2ième Bureau français et la Section allemande du N.K.V.D. russe se sont livrés à des invistigations gigantesques pour " résoudre l'énigme", comme disent nos reporters spécialisés dans les grands crimes et dans les petites fautes de langage....Les conclusions des diverses enquêtes s'avéraient jusqu'à présent aussi formelles que contradictoires: le Führer était parti en sous-marin au Venezuela, on l'avait aperçu au Portugal, à moins que ce ne soit dans le Tyrol, et l'on chuchotait même que les soviets le recherchaient dans leur zone, en vue -qui sait?- d'une nouvelle double poignée de mains Staline-Hitler-Molotov-Paulus. Puis soudain, plus de mystère, n'en parlons plus , motus et bouche cousue:

Les anglais assurent que le criminel de guerre n°1 est mort dans son souterrain .Mais les russes ne sont pas d'accord, et pour signer le certificat de décès, il faudrait au moins retrouver le cadavre- le vrai....Or , nous l'a-t-on montré, nous a-t-on fait reconnaître cette tête aux signes infaillibles qui resteront si longtemps gravés dans la mémoire des hommes? Faites- le nous donc voir, ce macchabée, car il est des morts qu'il faut tuer deux fois....

Fariboles ! pauvres patients, on vous menti, comme d'habitude. La vérité est qu'Hitler est vivant -et en pleine santé:J'en apporte ici la preuve décisive, et je nommerais les pays ou le Führer de toutes les Allemagnes se promène en liberté, à la barbe des hommes et des femmes qui ont souffert dans leurs amours et dans leur chair pour abattre le monstre .Hitler est non seulement en vie , mais il est présent dans les pensées et dans les actes des nouveaux maîtres du monde. Il les inspire comme malgré eux, il nous impose encore sa poigne par procuration, il corrompt toujours notre univers de haines et nos âmes d'esclaves, et il rit de son triomphe comme il n'a jamais éclaté de rires aux temps du Blitzkrieg et des coventrysation. Le Führer, alors, nous écrasait matériellement:
il remporte aujourd'hui sa vraie victoire- une victoire morale....
Je vais prouver qu'Hitler est le premier acteur du drame terrible dont nous sommes les futurs victimes, et je démontrerai que ce génie du mal a déjà presque réalisé son rêve de fou, qu'il assiste avec insolence à de nombreux conseils internationaux , qu'il a introduit ses hommes dans presque tous les gouvernements , et que , s'il a peut être perdu la bataille d'Allemagne , il a sans doute déjà gagné la guerre - la guerre mondiale, guerre qui vient .

Je vous dirai ou se cache Hitler, je vous amènerai jusqu'à lui ; et je vous inviterai à lui donner enfin le dernier coup : le coup de grâce .

Mais d'abord: a-t-il perdu la bataille d'Allemagne?
Le premier but de guerre du Führer était de créer un Reich surpeuplé et surindustrialisé. Or ce but a été atteint: en 1933, l'Allemagne comptait 67 millions d'habitants ; après six ans de guerre, durant lesquelles les nazis parvenaient à détruire plus de vingt millions d'individus ( qui connaîtra jamais le chiffre des pertes soviétiques? ), la nation allemande est passée à 72 millions d'habitants et en comptera 75 quand ses prisonniers seront revenus- soit 8millions de gagnés en plein massacre....

Note:



Iran

Les finances de l'Iran soumises à une pression sans précédent

LONDRES (Reuters) - A quelques semaines de l'entrée en vigueur de l'embargo pétrolier européen, le 1er juillet, les finances de l'Iran semblent soumises à une pression sans précédent.

La patience de la population est éprouvée par une inflation galopante dans un contexte de baisse des cours du pétrole, ressource stratégique de la république islamique.

Les sanctions imposées par les Occidentaux depuis la fin de l'année dernière ont grandement compliqué l'achat et le paiement de pétrole iranien et la production d'hydrocarbures par Téhéran est à son plus bas niveau depuis vingt ans.

Elle atteint 1,6 million de barils par jour, contre 2,2 millions bpj en 2011, en baisse de quelque 600.000 bpj, et cette diminution devrait encore s'accentuer avec la mise en oeuvre de l'embargo voté par l'Union européenne en janvier dernier.

L'Iran aurait déjà perdu cette année plus de 10 milliards de dollars de revenus pétroliers et le tableau est encore assombri par le repli des cours pétroliers, sous 100 dollars le baril la semaine dernière, qui s'explique par les risques de ralentissement économique en Europe, aux Etats-Unis et en Chine.

"C'est un acte de guerre économique. Les sanctions ont un gros impact cumulatif; l'Iran est verrouillé par le système financier international", déclare un ancien responsable de la compagnie pétrolière National Iranian Oil Co., Mehdi Varzi.

"Il semble vraiment que l'Iran soit plus disposé à négocier aujourd'hui qu'il y a un an. L'Occident devrait tirer profit de cette situation provisoire pour offrir des concessions plus importantes -une feuille de route pour dire où aller", déclare cet Iranien désormais à la tête d'un cabinet de consultants en Grande-Bretagne.

Les négociations sur le nucléaire iranien ont repris cet hiver entre Téhéran et les six puissances chargées de négocier avec elle, mais aucun progrès tangible n'a été encore annoncé.

"MÊME LES FRUITS SONT DEVENUS UN LUXE"

Vivre avec les sanctions n'est pourtant pas une nouveauté pour les Iraniens et le renforcement des sanctions, même s'il conduit à une baisse des exportations, n'est pas la fin du monde, affirme-t-on en haut lieu.

"Personnellement, je serais très heureux si notre dépendance vis-à-vis des revenus pétroliers pouvait diminuer", avance même un responsable du secteur pétrolier.

L'Iranien de la rue, frappé de plein fouet par une inflation qui s'accélère depuis six mois, est plus sceptique.

"J'ai été frappé par le niveau des prix quand je suis allé hier à l'épicerie", déclare Ahmad, 54 ans, petit patron dans le bazar de Téhéran.

Il note que le prix des pommes a plus que doublé au cours du mois écoulé, que celui des fraises a presque triplé, à 110.000 rials le kilo, soit plus de six dollars aux prix du marché.

"Même les fruits sont devenus un luxe", dit-il.

Le taux d'inflation s'établit officiellement à 20%, mais la hausse des prix des denrées de base est plus violemment ressentie, soulignent les économistes.

L'économie du pays est soumise à ce que le gouvernement a qualifié d'"intervention chirurgicale majeure", sous la forme d'une réduction drastique des subventions qui ont maintenu durant des années à un niveau modeste, à coups de milliards de dollars, les prix de biens essentiels comme la nourriture ou le carburant.

Le litre d'essence reste stable mais les tarifs des transports publics ou des taxis ont grimpé.

Certaines PME subissent de plein fouet le renchérissement des fournitures.

"Je ne sais pas combien de temps on pourra tenir comme ça. Ce sera sans doute impossible si les sanctions se durcissent", prédit le patron d'une petite société spécialisée dans l'importation.

L'INDE ET LA CHINE À LA RESCOUSSE?

Sur le front des exportations, de grands groupes européens ont cessé d'acheter du pétrole iranien. L'Iran espérait que l'Inde et la Chine, deux clients de premier plan, compenseraient les pertes liées à l'Europe, mais rien n'est moins sûr.

"J'ai l'impression que l'Inde et la Chine n'ont pas collaboré autant que l'espérait l'Iran", déclare un responsable occidental du secteur pétrolier. "Mais il est très difficile d'avoir une idée claire des mouvements car ils fermement délibérément toute communication à ce sujet."

Depuis début avril, la république islamique dissimule la destination de ses ventes pétrolières en éteignant le système de repérage de ses tankers.

Mais le décompte des barils recensés à l'arrivée chez ses quatre principaux clients -Chine, Inde, Japon, Corée du Sud- traduit une baisse de 20%, ou 357.000 bpj, jusqu'ici en 2012, selon les chiffres des gouvernements et de l'industrie.

Calculée sur la base des prix du Brent, cette diminution aurait privé l'Iran de 4,3 milliards de dollars de janvier à avril.

A partir du 1er juillet, date de l'entrée en vigueur de l'embargo de l'Union européenne, l'un des principaux acheteurs de pétrole iranien en tant que bloc, la banque Morgan Stanley s'attend à voir les exportations iraniennes baisser encore de 150.000 bpj.

Parallèlement, d'autres pays membres de l'Opep, et grands rivaux stratégiques de l'Iran comme l'Arabie saoudite, augmentent leur production.

L'Iran, deuxième producteur de l'Opep, pourrait connaître cette année une baisse de 39% de ses revenus pétroliers, à 44 milliards de dollars, tandis que l'Arabie saoudite pourrait les augmenter de trois milliards, à 294 milliards de dollars.

"La seule solution pour l'Iran est de réduire son budget, qui a encore de la marge", estime Mehdi Varzi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sphinx
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 8044
Age : 38
Emploi/loisirs : Mat
Humeur : Peu importe.
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : S.B.A

Revenir en haut Aller en bas

Dossier datualité Re: Hitler est vivant !

Message par Daûphin_zz_47 Lun 25 Juin - 14:06

A toi de juger gif2

Israël : la chasse aux immigrés africains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Nous ne serons pas un peuple normal, tant que nous n’aurons pas des putains juives et des voleurs juifs sur la Terre d’Israël », disait il y a quelque 80 ans notre poète national, Haïm Nahman Bialik.

Ce rêve est devenu réalité. Nous avons des assassins juifs, des voleurs juifs et des putains juives (bien que la plupart des prostituées en Israël soient importées d’Europe de l’Est à travers la frontière du Sinaï par des marchands d’esclaves internationaux.

Mais Bialik était trop modeste. Il aurait dû ajouter : nous ne deviendrons pas un peuple normal tant que nous n’aurons pas des néo nazis juifs et des camps de concentration juifs.

LE SUJET central désormais dans tous nos médias élec­tro­niques et papier est le ter­rible danger que repré­sentent les migrants afri­cains “illégaux”.

Les réfugiés et chercheurs d’emplois africains sont attirés vers Israël pour plusieurs raisons ; aucune d’elles n’est une foi ardente dans le sionisme.

La première raison est géographique. Israël est le seul pays ayant un niveau de vie européen qui soit accessible d’Afrique sans avoir à traverser la mer. Les Africains peuvent aisément atteindre l’Egypte, et ensuite ils n’ont qu’à traverser le désert du Sinaï pour atteindre la frontière israélienne.

Le désert est le foyer de tribus bédouines, pour lesquelles la contrebande est une occupation ancestrale. Que ce soit les armes libyennes pour le Hamas à Gaza, les femmes ukrai­niennes pour les bordels de Tel- Aviv ou les chercheurs d’emplois pour le Soudan – pour de l’argent, les Bédouins les conduisent tous à destination. A propos, ils peuvent les enlever pour obtenir une rançon ou capturer les femmes.

Les Africains – principalement ceux du nord et du Sud Soudan et d’Érythrée – sont attirés par le marché du travail israélien. Les Israéliens ont depuis longtemps cessé d’occuper des emplois subalternes. Ils ont besoin de gens pour laver la vaisselle dans les restaurants chics, nettoyer leurs maison et porter les charges lourdes dans les marchés.

Pendant des années, ces travaux furent exécutés par des Palestiniens de Cisjordanie et de Gaza. Après les Intifadas, notre gouvernement y mit fin. Les Africains prirent leur place.

Ils sont bien sûr payés par des salaires de famine pour des Israéliens, mais suffi­samment pour permettre aux migrants d’envoyer de l’argent à leurs familles. Des petites sommes en dollars semblent des fortunes chez eux.

Pour pouvoir envoyer de l’argent, les migrants mènent une vie de chien. Presque tous sont célibataires, s’entassent dans de vieilles maisons sales des quartiers pauvres de Tel- Aviv et autres villes, lorgnant les filles du coin et buvant pour se distraire.

Les habitants israéliens de ces quartiers, les plus pauvres des pauvres, les haïssent. Ils les accusent de toutes sortes de crimes, y compris le viol, les bagarres violentes et le meurtre. Ils croient aussi qu’ils sont porteurs de maladies dangereuses presque inconnues en Israël, telles que la malaria et la tuberculose. A la différence des Israéliens, ils n’ont pas été vaccinés à la naissance.

Toutes ces accusations sont, bien sûr, exagérées. Mais on peut comprendre les Israéliens des quartiers pauvres qui doivent vivre avec des pauvres étrangers avec lesquels ils n’ont aucune communication.

Dans de telles circonstances, le racisme prospère. Les Africains sont facilement reconnaissables à leur couleur de peau. Le verbiage raciste habituel –  « Ils violent nos femmes », « Ils sont tous porteurs de maladies mortelles », « Ils sont comme des animaux » abonde, en plus de la phrase spécifiquement israélienne « Ils mettent en danger l’État juif ».

L’un dans l’autre, il y a aujourd’hui 60.000 Africains en Israël, auxquels on doit ajouter environ 3.000 nouveaux venus par mois. Il y aussi un nombre important de « légaux »: Thaïs qui travaillent dans l’agriculture, Chinois et Roumains dans le bâtiment, Philippins dans l’assistance aux malades et aux personnes âgées.

(Une blague fréquente : un ancien Palmachnick – membre de l’organisation militaire illégale d’avant l’État, Palmach- assiste à une réunion de vétérans et s’exclame : « Wow, je ne savais pas qu’il y avait autant de Philippins dans le Palmach ! »)

Avec une population israélienne juive autour de 6,5 millions de personnes, et une population de citoyens arabes de 1,5 million supplémentaire, il est facile de dépeindre les migrants comme un terrible danger pour la judéité de l’État.

COMME un marécage attire des moustiques, une telle situation attire des incitateurs de troubles et des marchands de haine. Et nous n’en manquons pas.

Il y a deux semaines, des révoltes éclatèrent dans le quartier Hatikva de Tel- Aviv, un des quartiers pauvres touchés. Des Africains furent attaqués, des boutiques appartenant à des Africains saccagées.

Comme par enchantement, en un temps record, tous les agitateurs fascistes connus apparurent sur le devant de la scène, incitant la foule contre les Africains et les « cœurs sensibles » de gauche.

Le plus grande attention médiatique fut apportée à un membre Likoud du Parlement, Miri Regev. Non satisfaite des épithètes habituels, elle hurla que les Africains étaient « un cancer ».

Cette expression, tirée du lexique de Goebbels, a choqué beaucoup de gens dans tout le pays. Regev est non seulement une jolie femme, mais aussi une ancienne porte- parole de l’armée israélienne (nommée par l’ancien chef d’état-major Dan Halutz, de la fameuse et désastreuse deuxième guerre du Liban, réputé pour sa remarque quand il avait lancé une bombe sur un quartier résidentiel – de Gaza, ndt – selon laquelle il n’avait ressenti qu’ « une légère secousse dans l’aile ».)

Regev défraya la chronique avec son discours et fut récompensée par de nombreuses interviews à la télévision, dans lesquelles elle se distingua par un langage habituellement attribuée aux poissonnières. (sans mauvaise intention pour les poissonnières ). Elle était, sans mettre de gants, dégoûtante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daûphin_zz_47
Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : tlc

Revenir en haut Aller en bas

Dossier datualité Re: Hitler est vivant !

Message par Sphinx Lun 25 Juin - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sphinx
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 8044
Age : 38
Emploi/loisirs : Mat
Humeur : Peu importe.
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : S.B.A

Revenir en haut Aller en bas

Dossier datualité Re: Hitler est vivant !

Message par Syfou Mar 10 Juil - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Syfou
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 41
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Revenir en haut Aller en bas

Dossier datualité Re: Hitler est vivant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum