Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.


http://www.intervalle-dz.com/
Sondage
Meilleurs posteurs
8022 Messages - 43%
5687 Messages - 30%
2215 Messages - 12%
1184 Messages - 6%
1142 Messages - 6%
207 Messages - 1%
128 Messages - 1%
94 Messages - 0%
87 Messages - 0%
87 Messages - 0%
Galerie


Août 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Connexion
anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ZIGHOUD
Membractif
Membractif
Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : ALGERIE

Sujet / Message ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES

le Jeu 8 Nov - 16:59
Mutation génétique.

Une révolution est par définition circulaire et même si elle semble s’éloigner, elle devra revenir à son point de départ pour pouvoir accélérer
Surfer sur la vague de la mondialisation implique un équilibre dangereux et parfait.
Alors que faire ? Imprimez !!!
Que l’élite comprenne qu’elle a le devoir de commander et que l’ambition d’une nation est entre ses mains.
Que les médiocres admettent leurs retards, que leur temps est terminé et qu’ils cessent de causer autant de dégâts dans l’avenir de leur propre progéniture.
Que les hypocrites et les traitres comprennent que Basta , arrêtez de voler les idées, l’argent l’honneur et l’avenir d’une nation sinon !!!!
Que les larbins reviennent aux ordres et demandent une nouvelle copie à leur maitres car les dimensions ont changé et que des portes se sont entrouvertes et que personne ne sait ce qui va se passer.
Et que reconstruire un état fort implique d’identifier les postes clés clairement et de les renforcer par les hommes et les moyens nécessaires, le reste pourra même être sous traité et que sa colonne vertébrale sera la justice et non l’armé.
Que la souveraineté n’implique plus de frontières et ne sera plus que de simples idées fortes à partager entre voisins et que chacun fasse ce qu’il sait le mieux faire , que la mondialisation ne veut pas d’êtres qui ne paient ni taxes ni consommations, alors « les pauvres « seront éliminé, soit par l’élévation du niveau de vie comme le fait si bien la chine ou par l’extermination en tout genre (suivez ma pensée)
Que même si elles semblent sans pitié ce n’est là que les lois de la jungle qui sont appliquées à la lettre , alors surfons sur cette vague qui veut de grands marchés, luttons contre la corruption,, le blanchissement d’argent , et la pauvreté, en attendant des jours meilleurs qui sont annoncés.
Politisons notre peuple et cessons de l’affamer, de l’humilier, de la castrer et de le voler.
Amnistie générale, même fiscale, comme disait mon défunt père : ce n’est pas tombé dans le ventre d’un ennemi. Du moins je l’espère pour lui car nos billes on pourra toujours les récuperer.
Psychanalysons tous le monde car tout le monde est traumatisé, peut être par des films cela avait déjà marché, rappelez vous DAR SBITAR ,la peur la mort ,la violence, la misère , la promiscuité, enfin l’istiimar démystifié.
Oui sept ans baraket était une trahison .
Oui alaia namout était une trahison.
Oui les GIA étaient une trahison .
Oui nous avons laissé tuer notre président et nos idées avec lui.
Oui beaucoup sont tombés mais il s’agit de se relever, quand on sort des sables mouvants de la mort, l’instinct de survie nous pousse à avancer.
Apprenons l’anglais ,l’arabe et le français, maitrisons notre rage
Armons notre nation d’espoir de principes et de liberté donnons-lui un projet.
Rappelez vous Ondourman et tout le génie qu’elle a déclenché.
Imaginez si boutrika avait marqué !!! morts blessés feu sang et TPI peur être plus d’Algérie !!!
Battez vous enfin contre la malédiction du sort et le désespoir et la bêtise , sentez vos gènes trembler et voyez l’aube se lever, empêchez vos enfants de se suicider.
Qu’allons nous dire à DIEU et à nos martyrs ???
Nous avions peur !!! PLUTOT CREVER…….
Zighoud


Organismes génétiquement modifiés.
Si j’ai tenu à rééditer un écrit de 2010, c’est juste pour vous faire toucher du doit que les stratégies que je me suis attelé a développer sont toujours de vigueur, seule chose qui a changé c’est notre position dans le menu des grandes puissances carnivores, et que le feu est allumé autour des frontière de la marmite Algérie.
Et la naissance du parti de la couronne (taj) de l’émir du Qatar qui s’intéresse subitement à développer notre sidérurgie ainsi que notre vision du leadership arabo-islamique.
Mais ceci est un autre débat, bien que ce soit les mêmes secousses telluriques qui annoncent un tsunami mondialiste inévitable, qui nous sera servi à la sauce islamiste.
Ce qui nous intéresse, pour le moment, c’est l’apparition d’une nouvelle génération d’humains, que l’on observe sans comprendre, le pourquoi et le comment de cette mutation magnifique, qui a donné naissance à des esprits multitâches capables d’assimiler et de traiter beaucoup plus de problèmes complexes que vous autres.
A cet effet je vais vous donner des indices que vous voudrez admettre ou non, ceci n’est pas réellement le problème car cette philosophie implique de facto votre propre obsolescence, irrémédiable et définitive.
Bien, pour comprendre, prenons un exemple, combien coute en temps en argent et en compétences la formation d’un pilote de guerre, sans oublier une présélection physique qui n’admet aucune tare ni handicap.
De l’autre coté nous avons un jeune adolescent, peut être obèse peut être fumeur de haschisch qui munit d’un joystick de PlayStation, pilote un drone munit de missiles predators, volant au dessus d’une zone de guerre des plus dangereuses au monde, sans problème, sans avoir mis les pieds à l’université et surtout sans danger si l’on considère que même le drone est assuré.

Alors pourquoi ces mêmes pilotes de guerres triés sur le volet sont incapables de rivaliser avec cette nouvelle génération de joueurs, apparue au premier plan juste après le onze septembre ?
Pourquoi les scanners et IRM pratiquées sur ces derniers révèle un fonctionnement différent du cerveau, activant des zones jusque là inertes ou mémorisant des notions ou des actions dans d’autres parties du cortex cérébral ?
Eléments de réponse dans un ordre presque chronologique :
Césium 135, vaccination à échèle mondiale, lait en poudre croisement génétique des espèces animales et végétales, féminisation des masses par chromosome x , ultrasons, mise en bouteille des boissons multivitaminées, antennes relais et paraboliques, écrans plat à palette de 36 millions de couleurs et enfin l’outil le plus magnifique internet.
Je ne me permettrai pas d’en dire plus, considérant que les auteurs de cette vraie guerre froide entre espèces du genre humain méritent autant que d’être compris que d’être respectés, puisque l’histoire ne retiendra que le vainqueur.
Passer d’une soit disant monde égalitaire et libre à celle du 4 Emme Reich avec un asservissement total des populations (voir à H1N1), pour qui la seule liberté qui sera laissée est celle de s’endetter pour consommer.
Résultat magnifique, d’un plan savamment orchestré ; plus aucune guerre de religions ou aucune espèce de revendication souverainiste, un gouvernement unique avec les ressources mondiales mises à la disposition des multinationales qui bientôt n’en feront qu’une, une servilité absolue, les armées remplacées par des compagnies de sécurité, une boulimie de consommation poussée à la folie par procédé d’incrustation, une addiction au jeu, un système échelon élargi au biométrique, une carte de crédit unique, un petit village à la LAS VEGAS quoi ! Et enfin échec et mat.
A suivre …
Zighoud.

PS1 : Je ne suis pas un simple chercheur, je suis un finder, car tout problème à une solution suffit il qu’il soit posé correctement et dans toutes ses dimensions.

PS2 : La rébellion algérienne n’est due qu’à l’avidité de quelques sombres tuteurs imbéciles qui nous ont servis des vaccins périmés d’où des effets indésirables considérables et vous m’en voyez le premier à ne pas être désolé.

PS3 : Vous voudrez bien transmettre à qui de droit, je me ferais une joie de continuer ces explications avec des esprits équivalents, bien que je me propose d’émigrer vers l’Azawad par pur ennui.

PS4 : Çááøóåõ áóÇ Åöáóåó ÅöáøóÇ åõæó ÇáúÍóíøõ ÇáúÞóíøõæãõ áóÇ ÊóÃúÎõÐõåõ ÓöäóÉñ æóáóÇ äóæúãñ áóåõ ãóÇ Ýöí ÇáÓøóãóÇæóÇÊö æóãóÇ Ýöí ÇáúÃóÑúÖö ãóäú ÐóÇ ÇáøóÐöí íóÔúÝóÚõ ÚöäúÏóåõ ÅöáøóÇ ÈöÅöÐúäöåö íóÚúáóãõ ãóÇ Èóíúäó ÃóíúÏöíåöãú æóãóÇ ÎóáúÝóåõãú æóáóÇ íõÍöíØõæäó ÈöÔóíúÁò ãöäú Úöáúãöåö ÅöáøóÇ ÈöãóÇ ÔóÇÁó æóÓöÚó ßõÑúÓöíøõåõ ÇáÓøóãóÇæóÇÊö æóÇáúÃóÑúÖó æóáóÇ íóÆõæÏõåõ ÍöÝúÙõåõãóÇ æóåõæó ÇáúÚóáöíøõ ÇáúÚóÙöíãõ
avatar
fennec dz
Membractif
Membractif
Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Algerie

Sujet / Message Re: ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES

le Mer 10 Avr - 12:38
Le génie génétique, l’eugénisme et l’idéologie des riches

Quels que soient les buts publiquement affichés du domaine des
organismes génétiquement modifiés (OGM) et bien que ses conséquences sur
la santé, l’environnement et les producteurs de coton en Inde soient
terribles, cette industrie a un aspect encore plus ténébreux.


Afin de gouverner et de contrôler une population autrement que par la
violence, il faut obtenir son consentement au moyen de ce que louis Althusser
appelait les appareils idéologiques de l’État : le système éducatif, le
divertissement, la religion, le système politique etc. Le livre de Noam
Chomsky "La fabrication du consentement" traite du rôle important des médias dans ce système et Antonio Gramsci a beaucoup écrit au sujet de l'hégémonie,
des méthodes utilisées par la classe dominante pour légitimer sa
position aux yeux des dominés, une sorte de « coercition acceptée » qui
camoufle la véritable main du pouvoir.

Cependant, l’eugénisme est probablement la forme la plus fondamentale
et la plus efficace de contrôle social. Cette philosophie vise entre
autres à réduire la capacité de reproduction des personnes les « moins
désirées ».

On craint de plus en plus que l’eugénisme soit utilisé afin de
contrôler la population et se débarrasser de segments entiers de la
population mondiale considérée comme « excédentaire ». En Occident, une
grande partie de la population sera définitivement sans emploi ou
sous-employée en raison de l’automatisation et de la délocalisation du
travail. La promotion du contrôle des naissances est au programme depuis
plusieurs décennies déjà dans des endroits comme la Chine, l’Inde et le
continent africain.

Le baron des médias et milliardaire étasunien Ted Turner croit qu’une population mondiale de 2 Milliards
d’individus serait idéale et le milliardaire Bill Gates a promis des
centaines de millions de dollars pour améliorer l’accès à la
contraception dans les pays en voie de développement. Fondée sur la
prémisse erronée voulant que la planète soit surpeuplée, l’idée d’une
population réduite signifie que les élites et les mieux nantis pourront
réduire la concurrence pour l’appropriation des ressources qu’ils
convoitent tant et maintenir un niveau élevé de consommation. Gates a
également acheté des actions de Monsanto à hauteur de quelque
23 millions de dollars. Il a l’intention d’aider Monsanto à répandre ses
OGM à grande échelle en Afrique.

Voici où cela devient intéressant. En 2001, Monsanto et DuPont ont
acheté une petite entreprise de biotechnologie nommée Epicyte qui avait
créé un gène causant la stérilité chez l’homme et la femme. Aux
États-Unis, les aliments génétiquement modifiés sont déjà sur le marché
et ne sont pas étiquetés. Le secteur des OGM a dépensé des millions pour
assurer le statu quo. Les citoyens étasuniens n’ont donc aucune idée de
ce qui peut se trouver dans leur nourriture. Par ailleurs, aucune étude
indépendante n’a été effectuée sur l’impact de ces aliments sur la
santé.

Aimeriez-vous savoir si ce que vous mangez est dommageable pour la santé (d’après le professeur Seralini de l’université de Caen en France)?

Aimeriez-vous savoir si ce que vous mangez contient quelque chose qui pourrait vous rendre stérile?

Le père de Bill Gates a longtemps été impliqué dans Planned Parenthood (Planification parentale):

« Lorsque j’étais jeune, mes parents faisaient toujours du bénévolat. Mon père était à la tête de l’organisation Planned Parenthood, une organisation très controversée. »

La citation ci-dessus provient d’une interview de 2003 avec Bill Gates.

Planned Parenthood a été fondé selon le concept voulant que la
plupart des êtres humains sont des reproducteurs inconsidérés. Gates
senior est co-président de la fondation Bill & Melinda Gates et
guide la vision et la voie de la fondation, largement centrée sur la
promotion des OGM en Afrique et le financement de l’Alliance for a Green Revolution in Africa(Alliance pour une révolution verte en Afrique, AGRA).

La fondation Gates a donné au moins 264,5 millions de dollars à AGRA. D’après un rapport publié par La Via Campesina (La
Voie paysanne) en 2010, 70 % des récipiendaires des fonds d’AGRA au
Kenya travaillent directement avec Monsanto et 80 % des fonds de la
fondation Gates sont voués à la biotechnologie. Le rapport explique
également que la fondation Gates a promis 880 millions de dollars pour
la création du Global Agriculture and Food Security Program (GAFSP), un promoteur acharné des OGM.

Au lieu d’épouser et de soutenir un véritable essor de la
souveraineté alimentaire et d’aborder les problèmes économiques et
politiques sous-jacents à l’origine de la pauvreté, la fondation Gates a
choisi de promouvoir une agriculture contrôlée par l’entreprise privée,
laquelle a dépossédé les agriculteurs.

Alors que le secteur des OGM continue de frapper à la porte de
l’Inde, nous avons tous les droits de nous inquiéter, non seulement des
conséquences néfastes des monopoles des semences et des OGM sur la santé
et l’environnement, lesquelles sont bien documentées, mais aussi des
types de gènes pouvant se trouver à notre insu dans notre nourriture.

Le chercheur F William Engdahl affirme
que l’on ne peut pas comprendre le génie génétique sans d’abord
regarder l’hégémonie étasunienne. Des personnalités éminentes aux
États-Unis ont financé la « révolution verte » dans le secteur agricole
de pays en voie de développement afin de créer de nouveaux marchés pour
les engrais pétrochimiques et les produits pétroliers ainsi que pour
accroitre la dépendance envers les produits énergétiques. La nourriture
est maintenant devenue une arme assurant la domination mondiale.

Les problèmes du monde ne sont pas causés par la surpopulation, mais par l’avarice et un système de propriété assurant le flot de la richesse de la base au sommet.
Il ne faut pas stopper la croissance de la population, mais plutôt
changer une mentalité et un système mondial généralisé fondés sur une
dépendance démesurée des produits pétroliers et le tarissement des
ressources naturelles et dont les États-Unis sont le principal coupable.

Les milliardaires comme Ted Turner croient que l’on doit continuer à
consommer à tout prix, en autant que l’on réduise la population. Il
s’agit de l’idéologie des riches qui voient le reste de l’humanité comme
un problème « dont il faut s’occuper ». Il affirme qu’il y a «trop de gens qui utilisent trop de choses ».
Il ne peut pas être plus dans l’erreur. Par exemple, les pays en
développement comptent pour plus de 80 % de la population mondiale, mais
ne consomme qu’environ le tiers de l’énergie mondiale.
Les citoyens étasuniens en consomment quant à eux 24 % mais ne
représentent que 5 % de la population mondiale. En moyenne, un citoyen
étasunien consomme autant d’énergie que deux Japonais, six Mexicains, 13
Chinois, 31 Indiens, 128 Bangladeshis, 307 Tanzaniens et 370 Éthiopiens
(mindfully.org).

Alors, devrions-nous nous inquiéter qu’un secteur extrêmement
connecté politiquement possède des technologies permettant la
manipulation génétique des aliments et un gène qui pourrait être
utilisé (ou l’est déjà) pour la stérilisation forcée? Bien sûr que nous
devrions nous inquiéter. Il s’agit d’un secteur dont le but affiché est
de contrôler toute la chaîne alimentaire, donc, implicitement, la
population mondiale.

Dans le monde d’aujourd’hui, piloté par la technologie, les sociétés
publiques et privées utilisent une panoplie complète de moyens de haute
technologie pour nous contrôler. Il y a quelques décennies, le
théoricien et philosophe Herbert Marcuse avait résumé le problème auquel
était confrontée la société moderne en disant que les capacités
intellectuelles et technologiques de la société contemporaine sont bien
plus grandes qu’auparavant, ce qui signifie que l’ampleur de la
domination de la société sur l’individu est elle aussi bien plus grande
qu’auparavant. Cela est d’autant plus vrai en ce qui concerne le domaine
du génie génétique.

Colin Todhunter
Mondialisation.ca
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum