Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

stratégies inaprecues 120px-10

http://www.intervalle-dz.com/
Sondage
Derniers sujets
» nouvelle grille de lecture du monde
stratégies inaprecues EmptyMer 13 Mar - 20:42 par ZIGHOUD15

» Wilaya 5 historique en Oranies ( 1954/1962 )
stratégies inaprecues EmptySam 6 Oct - 19:16 par Sphinx

» dépenses militaires mondiales
stratégies inaprecues EmptyDim 6 Mai - 16:38 par ZIGHOUD15

» algerian barkhane la citadelle
stratégies inaprecues EmptyVen 27 Avr - 16:27 par ZIGHOUD15

» cabale
stratégies inaprecues EmptyMer 25 Avr - 16:06 par ZIGHOUD15

» Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)
stratégies inaprecues EmptySam 20 Jan - 16:30 par ZIGHOUD15

» L'emir Abdelkader et le monde antique ....
stratégies inaprecues EmptyLun 4 Déc - 20:26 par Sphinx

» Abd-el-Qadir al-Djazaïri : naissance ,vie et mort ...
stratégies inaprecues EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Sphinx

» BRICS
stratégies inaprecues EmptyMar 14 Nov - 9:42 par ZIGHOUD15

» LA MATRICE DU TERRORISME
stratégies inaprecues EmptyLun 30 Oct - 15:49 par ZIGHOUD15

» La science du transhumanisme
stratégies inaprecues EmptyJeu 19 Oct - 12:43 par ZIGHOUD15

» la guerre de syrie
stratégies inaprecues EmptyJeu 12 Oct - 10:38 par ZIGHOUD15

» la chine nouveau joueur en afrique
stratégies inaprecues EmptySam 30 Sep - 21:16 par ZIGHOUD15

» Médias- Mensonges et Manipulation de l'information
stratégies inaprecues EmptyMer 20 Sep - 14:23 par ZIGHOUD15

» Les exercices militaires russo-biélorusse
stratégies inaprecues EmptyLun 18 Sep - 14:22 par ZIGHOUD15

» l'inde nouveau joueur ?
stratégies inaprecues EmptyJeu 14 Sep - 12:50 par ZIGHOUD15

» Birmanie
stratégies inaprecues EmptyMar 12 Sep - 16:46 par ZIGHOUD15

» divulgation ET sommes nous prets ?
stratégies inaprecues EmptyMer 30 Aoû - 15:23 par ZIGHOUD15

» la lachété comme le courage seraient hereditaires
stratégies inaprecues EmptyMar 22 Aoû - 10:08 par ZIGHOUD15

» Le Pentagone fait son deuil du « Nouveau Siècle américain »
stratégies inaprecues EmptyLun 21 Aoû - 19:05 par ZIGHOUD15

» le mouton de l'aid
stratégies inaprecues EmptyDim 20 Aoû - 10:32 par ZIGHOUD15

» Le captagon vient au secours des manifestants vénézuéliens
stratégies inaprecues EmptyLun 14 Aoû - 16:56 par ZIGHOUD15

» Le franc CFA, arme de destruction massive contre le développement africain
stratégies inaprecues EmptyLun 14 Aoû - 16:12 par ZIGHOUD15

Galerie


stratégies inaprecues Empty
Mai 2019
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe


stratégies inaprecues

Aller en bas

Sujet / Message stratégies inaprecues

Message par ZIGHOUD le Dim 18 Nov - 17:00

« ISRAEL »
Si l’on cherche un trésor caché dans une pièce et que l’on ne le trouve pas , en ayant fouillé scrupuleusement chaque recoin de cette pièce, et si l’on a la certitude qu’il s’y trouve, il faut avoir la force de se projeter dans l’attitude de celui qui l’a caché et de recommencer à fouiller avec son propre raisonnement et donc utiliser un éclairage nouveau qui fera apparaitre des signes jusque l’a invisible et pourtant devant nos yeux.
A l’image d’un stage dans un jeu de Play- station que l’on croyait avoir maitrisé sans vraiment l’avoir dépassé.
Sachant que si l’on se trouve dans cette pièce c’est que le propitiatoire initial du trésor voulait bien que quelqu'un la trouve enfin, et que le vrai trésor ne serait pas les richesses qui vont apparaitre mais l’ingéniosité avec laquelle il a été caché.
Apres avoir compris comment ? (tactiques) on devrait logiquement se poser la question essentielle pourquoi ? (stratégie).
Prenons donc sous un éclairage nouveau un mot tout a fait connu de tous vu le tapage médiatique qu’il y a autour. Ce mot étant « Israël ».
Et laissez moi vous raconter sa vraie histoire sinon sa signification.
Ce nom d’après l’histoire connue de tous est celui de Jacob prophète de son temps et père de ceux que l’on connait aujourd’hui sous le nom de juifs.
Ce nom dans la langue céleste signifie le serviteur de dieu , isra : serviteur , El : Dieu, pourquoi donc ce personnage en apparence tout a fait ordinaire reçu il une gratification honorifique d’une telle importance ?
Lui qui a passé la majeure partie de sa vie de berger a pleurer la perte de son fils chéri Joseph vendu par ses propres frères en tant qu’esclave par pure jalousie.
Je vous passe l’histoire connue pour vous amener à la relire et a décoder réellement ce qui s’est passé , sachant que la version attestée la plus authentique par plus d’un milliard de musulmans étant celle du coran ( livre reconnu céleste par deux fois plus de témoins)dans la sourate qui porte le nom de Youcef (joseph).
Joseph vendu, puis racheté en tant qu’esclave par le premier ministre de pharaon, emprisonné plus de dix ans , ensuite pour avoir pu donne une explication a un rêve du nouveau pharaon se retrouve bombardé premier ministre et ministre de l’économie et de l’agriculture.
En suite sept ans de sécheresse et des allées et venus des enfants de Jacob qui finira par s’installer en Egypte, qui aura adopté sa nouvelle religion
C’est mignon en pleurer, relisons donc le rôle joué par ce lui qui nous intéresse à savoir Jacob.
première fois son fils ayant fait un rêve , il lui donne l’ordre de ne pas en parler à ses frères, deuxième fois ils dira a ses enfants de ne pas pénétrer dans la capitale par le même porte, question pourquoi ?
Explication des savants musulmans, d’abords éviter à Joseph la jalousie de ses frères et ensuite éviter à ses enfants le mauvais œil.
En réalité cette histoire tout à fait touchante est en fait l’histoire du plus grand coup d’état de tous les temps, menée avec brio par un « prophète » qui n’avait à sa disposition que ses douze enfants bergers et qui a pu entrer en conquérant après avoir pris en main tous les pouvoirs dans le plus grand empire de son temps, celui des pharaons, et ceci sans une goute de sang versée , grandiose !!.

un Jacob ayant compris que son fils joseph faisait des rêves prémonitoires était donc assuré du premier outils nécessaire à la réalisation de sa stratégie d’invasion, un agent infiltré subtilement , au sommet de l’état disposant d’un système de communication unique et intraçable ( celui des prophètes), il a suffit d’influencer légèrement la situation par un autre outils dont ils disposaient tous deux c'est-à-dire la télépathie ( d’où l’amour étonnant que lui a voué le premier ministre).
Pouvant suivre à la trace, son fils et agent et communiquer pour le guider, durant plus de trente ans, Jacob l’a donc chargé d’apprendre la langue de l’ennemi tout en découvrant les arcanes du pouvoir de pharaon et l’organisation de son administration , ensuite, par besoin de recrutement d‘agents acquis à la cause du nouveau maitre il a suffit de les recruter dans la prison de pharaon( ou sont casés tous les opposants et les criminels de tous bords) .dont il ressortira subitement avec le titre de ministre pour avoir juste déchiffrer un sombre rêve « prémonitoire » dont on imagine aisément la source , où il pourra créer sa première puissance , l’arme alimentaire et qui sera utilisée pour détruire le pion le plus important dans l’échiquier et de prendre sa place « le temple d’AMON RA. » en le vidant de sa richesse et donc de son influence car Le peuple suivra tout ceux qui lui rempliront le ventre et le nourriront de rêves spirituels et endettant du même coup tous les personnages influents du pays qui seront asservis et redevables ,les récalcitrants étant ruinés et déchus de leurs terres devenues subitement stériles.
Le jeune Benyamin sera introduit subtilement dans le monde des esclaves de pharaon, Joseph étant passé par là avait vite compris l’importance et le grand pouvoir des esclaves et des sous-fifres et de leur influence sur les décisions de l’état. (C’était aussi les parfaits espions car pratiquement invisibles).
Magnifique général qu’était Jacob, même l’histoire du loup qui aurait dévoré joseph a été insufflée à ses frères devinez par qui ? Jacob.
Plan réussi , prise du pouvoir spirituel et administratif ,des terres ,des richesses , de la banque , avec la mise en place du culte du dieu unique( mission de tous les prophètes) , tout cela sans une goutte de sang versée et dans la plus parfaite discrétion et un cloisonnement à tous les niveaux , ainsi ce modeste berger pour avoir , élaboré une stratégie parfaite , l’avoir mise en exécution et réussi , en toute modestie ,avec des moyens dérisoires et une infinie patiente(les premiers repérages ont été effectuées par son grand père Abraham) , recevra du ciel le titre honorifique d’ISRAEL qui, ne lui aura fournit en définitif pour toute aide dans sa mission qu’une prémonition d’un trouble météorologique à venir.
Ses petits enfants donnerons son nom au premier état qu’ils auront crée après la colonisation de la plus grande partie de la planète, peut être sans savoir que s’ils sont appelés les enfants d’Israël c’est qu’ils n’arriveront jamais à la cheville d’un des plus grands stratèges de tous les temps.
Qui leur aura appris comment dominer le monde , patiemment et discrètement, tout en faisant croire aux militaires de tous bord que c’est eux qui sont aux commandes , occupant touts les postes clés et tous les partis politiques ( entrez par des portes différentes ) réduisant le monde entier en esclavage moderne les endettant et brandir l’arme alimentaire à chaque fois que nécessaires .En gardant discrètement en tête la mission céleste de propager le culte du dieu unique sans jamais apparaitre en premier plan.
Templiers ou gardiens du temple qui est le plus fort ? Est ce vraiment important ?
C e géant nommé par dieu « Israël » aura crée un art nouveau, une nouvelle forme d’intelligence que nous appellerons (israelisme) capable de vaincre le raisonnement machiavélique ancien appelé (satanisme). Et donc je dis « respect ».
Revenons à ce que je considère comme l’avancée scientifique la plus importante de notre ère , et vous me comprendrez peut être, les savants juifs ont découvert les principes et finis par fabriquer la bombe atomique, et les américains l’on faite sauter sur la tête des japonais ça c’est l’histoire classique, en réalité ce qui a suivi est « magique » une mutation de la chimie due aux radiations et aux particules nouvellement crées (césium 135) ainsi que de l’électrolyse du cerveau des japonais ( et ensuite de la région Corée chine)en fera les précurseurs des avancées technologiques connues, ceux qui ont compris feront le maximum d’essai nucléaires dans leurs territoires , ( USA ,URSS ,CHINE)afin que leurs populations en arrivent a cette mutation des cerveaux donc une évolution de l’espèce humaine *, ils y installeront des centrales sois disant électrique et finiront par inventer un outil magnifique capable de reproduire ces effets sans radiations , l’ordinateur ( agresser le cerveau à travers l’œil par des millions de couleurs et l’oreille par des gammes d’infrasons et ultrason ), le téléphone portable et les tablettes** seront l’ultime développement capable d’injecter un virus « informatique » au niveau subatomique donc inconscient et permettre entre autre de créer une dépendance et d’offrir un contrôle partiel sinon total des individus*** ( les possibilités seront énormes )pour la création enfin d’un nouveau monde unique et asservi par une race supérieure (G1) héritière de ces prophètes pratiquement incompris.et vous comprendrez entre autre le but de la possession de l’arme atomique depuis des décennies ainsi que de l’actuel budget informatique de l’état d’ISRAEL****.

Voila je développerais peut être un jour cette analyse, si j’ai le temps sachant que ce ne sera jamais mis entre les mains du grand public, ce qui m’importe le plus est de prouver à ces maitres de la race supérieure qu’une autre approche des problèmes est tout a fait possible sans remettre en cause ni principe fondamental ni avancée scientifique.
Et qu’au lieu de chercher d’autres portes il suffit de refouiller ces pièces que l’on croyait avoir passé au crible avec un éclairage nouveau. (Si je n’ai pas de laboratoire je me convertirais peut être en écrivain pour le compte d’Hollywood).
*Les français découvriront cela bien trop tard, ayant réalisés leurs premiers essais en ALGERIE ils créeront sans le vouloir à partir d’un peuple illettré faible et pacifié par plus d’un siècle de purges, une génération de révolutionnaires qui les battra à plate couture et avec des moyens au départ dérisoires et perdront une immense part de gâteau.

**Tablettes tactiles déjà à la disposition des israélites (peuple élu) depuis Moise (trois mille ans) et dieu sait les informations trouvées à Jérusalem (stargate) depuis le temps.
*** les essais effectués dans les prisons équipées d’ordinateurs ont prouvés une baisse de la criminalité et de la violence des individus les plus récalcitrants (voir aussi le conditionnement des marines US).
**** Comprenez alors les efforts diplomatiques et les prochaines actions militaires en Iran uniquement afin de stopper toute forme d’émission radioactive locale et qui risque de permettre la mutation cérébrale de ces perses adorateurs de Satan depuis des millénaires et de facto la violence avec laquelle a été corrigé l’Irak.
Zighoud.











ZIGHOUD
ZIGHOUD
Membractif
Membractif

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : ALGERIE

Revenir en haut Aller en bas

Sujet / Message Re: stratégies inaprecues

Message par abdelmalek le Lun 26 Nov - 13:57

MAGNIFIQUE TOUT EST POSSIBLE .LE CERVEAU HUMAIN EST GRAND .
J AI VUE UN DOCUMENTAIRE SUR LE PEUPLE ELUE.DES FOUILLE SUR LE TERRITOIRE DES PHARAONS. CELA MONTRE UNE CERTAINE RESSEMBLANCE A CE QUE TU VIENT D ECRIRE CAR LES FOUILLES AVAIENT DEMONTREES QUE CE PEUPLE ET QUE PLUS QUE MALIN . ET IL A L ART DE TRANFORMER HISTOIRE A UNE AUTRE HISTOIRE QUI LES ARRANGE . TOUT CES PROPHETES ET CE PEUPLE VIENNENNENT EN D2FINITIF DE L ASIE POUR TRAVAILLER CHEZ LES EGYPTIENS DE LA IL TRANSFORME LA FAIBLESSE EN UN COURAGE MALEFIQUE. ET DEVIENNENT AUSSI LES PHARAONS .ALORS QUELES EGYPTIENS AUTOUR D UN SIECLES COMPRIRENT QU ILS LES ONT BERNÉES ET LA ILS LES CHASSENT POUR S INSTALLER EN PALESTINE QUI ETAIT AUSSI PEUPLE ECT...
abdelmalek
abdelmalek
Adm
Adm

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 71
Emploi/loisirs : médecin
Humeur : sinusoidale
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : ALGERIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum