Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.


http://www.intervalle-dz.com/
Sujets similaires
    Sondage
    Meilleurs posteurs
    8022 Messages - 42%
    5687 Messages - 30%
    2215 Messages - 12%
    1184 Messages - 6%
    1142 Messages - 6%
    207 Messages - 1%
    153 Messages - 1%
    128 Messages - 1%
    94 Messages - 0%
    87 Messages - 0%
    Galerie


    Novembre 2017
    DimLunMarMerJeuVenSam
       1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    2627282930  

    Calendrier

    Connexion

    Partagez
    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    avatar
    Syfou
    Adminstrateur
    Adminstrateur
    Masculin
    Nombre de messages : 5687
    Age : 34
    Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
    Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Localisation : Dans un autre repère !

    Sujet / Message Al-Saoud ( آل سعود )

    le Mer 20 Mar - 1:01
    آل سعود

    House of Saud - فيلم بيت آل سعود - كامل مترجم

    [url][/url]


    أميرات آل سعود لسن كفقيرات الجزيرة العربية فالوهابية لا تطبق إلا على الشعب

    لأميرة مشاعل الفيصل



    الأميرة دلال آل سعود



    الأميرة دينا عبد العزيز أل سعود




    Lire la suite :
    http://www.taqadoumiya.net/2012/02/11/%D8%A3%D9%84%D8%A8%D9%88%D9%85-%D8%B5%D9%88%D8%B1-%D8%A3%D8%BA%D8%B1%D8%A8-%D9%85%D9%86-%D8%A7%D9%84%D8%AE%D9%8A%D8%A7%D9%84-%D8%A3%D9%85%D9%8A%D8%B1%D8%A7%D8%AA-%D8%A2%D9%84-%D8%B3%D8%B9%D9%88%D8%AF/

    __
    « Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles-mêmes, c'est éclairer le jour avec une lampe. »  


    http://algerie-institution.blog4ever.com

    avatar
    Sphinx
    Adminstrateur
    Adminstrateur
    Masculin
    Nombre de messages : 8022
    Age : 32
    Emploi/loisirs : Mat
    Humeur : Peu importe.
    Date d'inscription : 19/12/2008
    Localisation : S.B.A

    Sujet / Message Re: Al-Saoud ( آل سعود )

    le Lun 1 Avr - 22:00
    [url][/url]

    أروع اتصال على برنامج في محطة أجنبية من امرأة عربية Arrow

    __
    "Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Avec le terroriste on peut négocier"
    3

    .、スフィンクス、


    Spoiler:


    avatar
    Syfou
    Adminstrateur
    Adminstrateur
    Masculin
    Nombre de messages : 5687
    Age : 34
    Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
    Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Localisation : Dans un autre repère !

    Sujet / Message Re: Al-Saoud ( آل سعود )

    le Mar 2 Avr - 20:30
    wahhabisme et son bras armé le salafisme dans
    le but de détruire le véritable islam et de créer l'islamophobie


    [url][/url]
    -----
    En l'an 851 AH, un groupe d'hommes d'Al MASALEEKH CLAN, qui est une branche de la tribu ANZA, formé d'une caravane pour l'achat de céréales (blé et maïs) et d'autres denrées alimentaires en provenance de l'Iraq, et le transport de ce retour à Najd. Le chef de ce groupe est un homme appelé SAHMI BIN HATHLOOL. La caravane a atteint Bassorah, où les membres du groupe est allé à un marchand de céréales, qui était un Juif, appelé MORDAKHAI BIN IBRAHIM BIN MOSHE ". Au cours de leur négociation avec ce marchand, les Juifs leur a demandé: "Where are you from?" Ils ont répondu: "De ANZA TRIBE, un clan de MASALEEKH AL. En entendant ce nom, les Juifs ont commencé à serrer affectueusement si chacun d'eux en disant que lui, lui-même, était aussi de l'AL MASALEEKH de clan, mais il est venu à résider à Bassora (Irak), en conséquence, à une querelle de famille entre son père et certains membres de la tribu ANZA.

    Après avoir raconté leur récit de sa fabrication, il a ordonné à ses serviteurs de charger tous les chameaux du clan avec les membres du blé, des dates et des Tamman, un acte remarquable étonné si généreux que les hommes et suscité MASALEEKH leur fierté de trouver une telle affection (cousin ) en Irak, la source de leur subsistance, ils ont cru chaque mot qu'il a dit, et parce qu'il était un riche marchand de la nourriture de base dont ils ont cruellement besoin, ils l'aimaient bien (même si il était un Juif dissimulé sous l'habit d'un Arabe de MASALEEKH AL clan).

    Quand la caravane est prêt à appareiller de retour à Najd, marchand juif qui leur a demandé d'accepter sa compagnie, car il avait l'intention d'aller avec eux à sa patrie d'origine, Najd. Après avoir entendu que de lui, ils lui souhaite la bienvenue de tout coeur avec une très bonne humeur.

    Alors que (caché) Juif atteint Najd avec la caravane. En Najd, il a commencé à promulguer un lot de propagande, pour lui-même par le biais de ses compagnons (ses prétendus cousins), un fait, qui a réuni autour de lui un nombre considérable de nouveaux partisans, mais, de façon inattendue, il a confronté une campagne d'opposition à son point de vue a conduit par SALMAN ABDULLA cheikh Saleh Al Tamimi, qui était un prédicateur en Muslem AL-Qaseem. Le rayon de sa prédication zone comprise Najd, le Yémen et le Hedjaz, ce qui contraint les Juifs (l'ancêtre de la famille saoudienne de s'écarter de Qaseem AL AL IHSA, où il a changé son nom (MORDAKHAI) Pour MARKHAN BIN IBRAHIM MUSA . Ensuite, il a changé l'emplacement de sa résidence et se sont installés à un endroit appelé DIR'IYA près d'Al-QATEEF, où il a commencé à se propager parmi les habitants une histoire fabriquée sur le bouclier de notre prophète Mohammed (pssl), qu'il a été pris comme un butin par un Arabe, en conséquence, de Pagan OHOD bataille entre les arabes païens et les musulmans. "bouclier Cela, dit-il, a été vendu par le monde arabe à un Juif Pagan Clan appelé BANU QUNAIQA" qui préservé comme un trésor! Il a progressivement renforcé sa position parmi les Bédouins par le biais de ces histoires qui indique la manière dont les juifs en Arabie clans sont si influents et méritent d'être haute estime. Il a acquis une certaine importance parmi les personnels des Bédouins, et a décidé de s'installer en permanence, à DIR'IYA ville, près de QATEEF AL, laquelle il a décidé d'être son (capital) sur le golfe Persique. Il aspire à faire de son tremplin pour l'établissement d'un royaume juif en Arabie.

    Afin de réaliser son ambitieux programme, il a commencé à l'approche du désert, les Bédouins arabes de l'appui de sa position, progressivement, il a déclaré lui-même comme leur roi!

    A ce stade, de concert avec la tribu AJAMAN BANU KHALED Tribe est pleinement conscient de ce plan juif rusé, après avoir vérifié son identité, et a décidé de mettre un terme à lui. Ils ont attaqué son village et il a conquis, mais avant de l'arrêter, il avait échappé par la peau de ses dents.

    Ce juif Ancêtre de la famille saoudienne, (MORDAKHAI), ont cherché refuge dans une ferme appelée à ce moment-AL MALIBEED-GHUSAIBA près AL-ARIDES, qui est appelé à notre époque: Al-Riyadh.

    Il a demandé au propriétaire de la ferme de lui accorder un asile. L'agriculteur est ainsi hospitalier qu'il lui a donné immédiatement sanctuaire. Mais ce Juif (MORDAKHAI), pas plus d'un mois s'il était resté là, quand il a assassiné le seigneur des terres et de tous les membres de sa famille, en prétendant que tous ont été tués par une invasion de la bande de voleurs. Puis il a prétendu qu'il avait acheté ce bien immobilier à partir avant que la catastrophe s'est produit à eux! En conséquence, il a le droit d'y résider en tant que seigneur de la terre. Il a ensuite donné un nouveau nom à ce lieu: Il la nomma "AL-DIRIYA - le même nom que celui qu'il avait perdu.

    Ce juif Ancêtre de la famille saoudienne (MORDAKHAI), a été rapide à mettre en place un "GUEST HOUSE" appelé "MADAFFA" sur la terre qu'il a usurpé de ses victimes, et a rassemblé autour de lui un groupe d'hypocrites qui ont commencé à se propager à une propagande fallacieuse pour lui qu'il était un cheikh arabe. Il a comploté contre le cheikh Saleh Al Tamimi ABDULLA SALMAN, son premier ennemi, et a causé son assassinat dans la mosquée de la ville appelée (AL-ZALAFI).

    Après cela, il a estimé satisfait et sûr de faire (AL-DIRIYA) son domicile permanent. Là, il a pratiqué la polygamie à une large échelle, et, de fait, il a engendré beaucoup d'enfants dont il a donné des noms arabes pure.

    Eversince ses descendants ont grandi en nombre et en puissance, sous le nom de SAUDI CLAN, ils ont suivi ses traces dans le sol à pratiquer les activités et les complots contre la nation arabe. Ils ont saisi illégalement des secteurs ruraux et les terres agricoles, et assassinés chaque personne qui a tenté de s'opposer à leurs plans diaboliques. Ils ont utilisé toutes sortes de tromperie pour atteindre leurs objectifs: ils ont acheté la conscience de leurs dissidents, ils ont offert leurs femmes et de l'argent à des personnes influentes dans ce domaine, en particulier à ceux qui ont commencé à écrire la véritable biographie de cette famille juive, ils ont soudoyé des écrivains de l'histoire afin de purifier leur ignoble histoire, et leur lignée liée à la plupart des tribus arabes telles que Rābi'a, ANZA et ALMASALEEKH.

    Un manifeste hypocrite de notre époque dont le nom est Mohammad Amin Al Tamimi Directeur / directrice de la réalité contemporaine des bibliothèques de l'royaume saoudien, a fait d'un arbre généalogique (ARBRE) pour cette famille juive (les Saoudiens), les connectant à notre grand prophète , Mohammad (PSL) Pour son faux travail, il a reçu une récompense de 35 (trente cinq) EYPTIAN MILLE FRANCS de l'ambassadeur d'Arabie Saoudite puis au Caire, en Égypte, au cours de l'année 1362 AH 1943 AD .- Le nom de cet ambassadeur est: IBRAHIM AL-FADEL.

    Comme susmentionné, l'ancêtre des Juifs famille saoudienne, (MORDAKHAI), la polygamie pratiquée par le mariage avec un grand nombre de femmes arabes et engendré de nombreux enfants, sa pratique est la polygamie, à l'heure actuelle, en cours d'exécution "à la lettre" par ses descendants ils s'accrochent à son patrimoine matrimonial!

    L'un des fils du MORDAKHAI appelée AL-MAQARAN, arabisés de la racine juive (MACK-REN) a engendré un fils appelé Mohammad, puis un autre fils appelé SAUD, qui est le nom de l'actuel SAUDI DYNASTIE.

    Descendants de SAUD (aujourd'hui famille saoudienne) a lancé une campagne d'assassinat de l'éminent dirigeants des tribus arabes sous le prétexte que ces dirigeants étaient des apostats; renegading de la religion islamique, et de déserter leurs doctrines du Coran, afin qu'ils méritent la condamnation SAOUDITE et de l'abattage!

    Dans le livre d'histoire de la famille saoudienne pages (98-101), privés de leur famille historien déclare que les SAUDI DYNASTIE considère tous les habitants de Najd blasphématoires, de sorte que leur sang doit être versé, de leurs biens confisqués et leurs femmes de prendre comme concubines ; pas muslem est authentique dans sa conviction que si il / elle appartient (filiales) à la secte des MOHAMMAD BIN ABDUL WAHAB, (dont les origines sont aussi juive de Turquie.) Ses doctrines donner le pouvoir de la famille saoudienne pour détruire les villages avec l'ensemble de leurs habitants, hommes, y compris des enfants, et à agresser sexuellement les femmes, la panse de poignarder la femme enceinte, et de couper les mains de leurs enfants, puis de les graver! Ils sont en outre autorisés par ce DOCTRINE BRUTAL de piller tous les biens dont ils demandent des renégats (ne pas suivre leur Wahabi Sect).

    Dans:La dynastie Juive Saoudienne
    https://sites.google.com/site/shiitesdefrance/la-dynastiejuive-saoudienne

    __
    « Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles-mêmes, c'est éclairer le jour avec une lampe. »  


    http://algerie-institution.blog4ever.com

    Contenu sponsorisé

    Sujet / Message Re: Al-Saoud ( آل سعود )

    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum