Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.


http://www.intervalle-dz.com/
Sondage
Derniers sujets
» nouvelle grille de lecture du monde
Mer 13 Mar - 20:42 par ZIGHOUD15

» Wilaya 5 historique en Oranies ( 1954/1962 )
Sam 6 Oct - 19:16 par Sphinx

» dépenses militaires mondiales
Dim 6 Mai - 16:38 par ZIGHOUD15

» algerian barkhane la citadelle
Ven 27 Avr - 16:27 par ZIGHOUD15

» cabale
Mer 25 Avr - 16:06 par ZIGHOUD15

» Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)
Sam 20 Jan - 16:30 par ZIGHOUD15

» L'emir Abdelkader et le monde antique ....
Lun 4 Déc - 20:26 par Sphinx

» Abd-el-Qadir al-Djazaïri : naissance ,vie et mort ...
Mar 28 Nov - 22:07 par Sphinx

» BRICS
Mar 14 Nov - 9:42 par ZIGHOUD15

» LA MATRICE DU TERRORISME
Lun 30 Oct - 15:49 par ZIGHOUD15

» La science du transhumanisme
Jeu 19 Oct - 12:43 par ZIGHOUD15

» la guerre de syrie
Jeu 12 Oct - 10:38 par ZIGHOUD15

» la chine nouveau joueur en afrique
Sam 30 Sep - 21:16 par ZIGHOUD15

» Médias- Mensonges et Manipulation de l'information
Mer 20 Sep - 14:23 par ZIGHOUD15

» Les exercices militaires russo-biélorusse
Lun 18 Sep - 14:22 par ZIGHOUD15

» l'inde nouveau joueur ?
Jeu 14 Sep - 12:50 par ZIGHOUD15

» Birmanie
Mar 12 Sep - 16:46 par ZIGHOUD15

» divulgation ET sommes nous prets ?
Mer 30 Aoû - 15:23 par ZIGHOUD15

» la lachété comme le courage seraient hereditaires
Mar 22 Aoû - 10:08 par ZIGHOUD15

» Le Pentagone fait son deuil du « Nouveau Siècle américain »
Lun 21 Aoû - 19:05 par ZIGHOUD15

» le mouton de l'aid
Dim 20 Aoû - 10:32 par ZIGHOUD15

» Le captagon vient au secours des manifestants vénézuéliens
Lun 14 Aoû - 16:56 par ZIGHOUD15

» Le franc CFA, arme de destruction massive contre le développement africain
Lun 14 Aoû - 16:12 par ZIGHOUD15

Galerie


Mars 2019
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe


pizzagate

Aller en bas

Sujet / Message pizzagate

Message par ZIGHOUD15 le Lun 31 Juil - 15:11

Cet article parlant sans détour de trafic et de prostitution d’enfants en réseau organisé ainsi que des pratiques sataniques par les élites, il n’est pas à mettre dans toutes les mains : Âmes sensibles et mineurs s’abstenir.
Photo au ton très ‘‘Eyes Wide Shut’’ d’une des fêtes privées au Comet Ping Pong :
On peut noter qu’ici, les enfants et ados remplacent les femmes du film de Stanley Kubrick.
Comparé au monde anglophone, bien peu en France ont suivi ce qui se passe aux Etats Unis concernant le Pizzagate, ni n’ont saisi l’ampleur ou la gravité de cette sale affaire.
Pourtant cette odieuse histoire de trafic et prostitution d’enfants en réseau par et pour l’élite à Washington DC, le centre du pouvoir aux US, a défrayé la chronique et effrayé les puissants à tel point que l’ex président des Etats Unis Obama, et le pape François eux-mêmes en ont parlé en terme de ‘‘fausses infos’’, ce dernier déclarant carrément que c’était un ‘’péché’’ de les répandre, équivalent à de la coprophagie !
Les médias de masse les ont soutenu dans ce tollé contre de simples utilisateurs de réseaux sociaux, ce qui est un comble quand on sait que la majorité des informations qu’ils présentent au bon peuple sont au mieux des déformations de la réalité, mais surtout des fables destinées à manipuler l’opinion publique, les attentats sous faux drapeaux en étant le rappel continuel, bien que la majorité des français ne le réalisent pas encore (1).
Alors pourquoi cette affaire a-t-elle déclenché autant d’intérêt et de colère outre-Atlantique, menant à l’accession de Donald Trump à la présidence au dépend d’Hillary Clinton, pourtant partie gagnante? & pourquoi donc les organes du pouvoir jusqu’à leur sommet se sont-ils sentis obligés de dénoncer ceux qui y accordent un crédit quelconque comme un acte passible de nous envoyer droit en enfer ?
Comme certains journalistes le pensent, le fait même de voir tous ces organes du pouvoir se réunir comme un seul homme pour dénoncer en chœur de « fausses infos » impliquant de la pédophilie d’élite qui n’auront en fait touché qu’un petit restaurant, est en soi une bonne raison pour y regarder de plus près par nous-mêmes.
 
Le Pizzagate : De quoi parle-t-on au juste ?
Pour ceux qui ont juste quelques années de vécu dans le siècle précédent, le Pizzagate rappelle le terme Watergate utilisé après la divulgation de la trahison du président Nixon dans les années 70.
Ce scandale qui avait provoqué la démission du président des Etats Unis, a ouvert les yeux de la population américaine sur la faculté de mensonge et de manipulation de leur propre président, et donc de leur gouvernement.
Gate signifie portail (vers l’inconnu), et dans un cas comme celui du Pizzagate, représente une véritable boîte de Pandore ouvrant l’accès à d’autres scandales incluant la pédophilie et le satanisme d’élite, qui semble enfin s’étaler à la vue de tous :
Car si on récapitule ce que l’on sait à l’heure actuelle de cette affaire, qui incrimine jusqu’aux Clinton, l’ex président Obama, et George Soros, le bras droit des Rothschild, on s’aperçoit rapidement que la simple ‘‘rumeur’’ ne peut être suffisante pour la qualifier.
 
Alors comment a commencé toute cette histoire ?
Les Emails : Cette affaire a débutée par l’enquête combinée de plusieurs citoyens concernés sur des réseaux sociaux comme Reddit, après les divulgations des emails très étranges, mis en ligne par Wikileaks  du chef de campagne d’Hillary Clinton et chef de cabinet de Bill Clinton, ainsi que d’Obama dont il était le conseiller : John Podesta. …Puis d’autres proches de la Fondation Clinton, comme Anthony Weiner, le mari de la conseillère d’Hillary Clinton Huma Abedin, dont nous parlerons plus bas en détail.
Ces échanges entre notamment John, certains membres de ce gouvernement, son frère le lobbyiste Tony Podesta, mais aussi l’artiste sataniste Marina Abramovic , tous amis de James Alefantis, le propriétaire d’une pizzeria très prisée située à Washington DC, le Comet Ping Pong au centre de ce scandale, sont totalement illisibles et incompréhensibles si on ne connait pas les codes utilisés par les pédocriminels pour discuter de leurs activités illicites en toute tranquillité : Il y était continuellement question de pizzas, hotdogs et d’’autres termes culinaires récurrents, parsemés ça et là dans des phrases qui n’avaient aucun rapport, les rendant totalement surréalistes pour un œil non averti. La combinaison de ces différentes trouvailles a rapidement porté les soupçons vers cette pizzeria, qui semblerait être au centre d’un réseau de trafic et de prostitution d’enfants pour les 1% américains.
Alors pourquoi prendre cette affaire au sérieux, alors que tous les médias de masse et les plus hautes sphères du pouvoir l’ont qualifiée de simple rumeur à ranger au rang de fausses informations ? Plusieurs raisons sont à prendre en compte, dont les termes codés utilisés compulsivement par tous ces politiciens et membres éminents de la société, tout au long de ces emails dévoilés par Wikileaks, mais aussi relevés sur les comptes Instagram et Reddit d’Alefantis et de ses amis, car ils sont des codes utilisés par les pédocriminels selon le FBI :

Hotdog=garçon ; pizza=fille ; fromage=petite fille ; pâtes=petit garçon ;
Noisette=personne de couleur ; carte=sperme ; sauce=orgie, etc.…
… & les codes : D’autres termes comme ping-pong (rapport sexuel), domino (sado-masochisme), ketchup (sang), moutarde (excrément), etc. ont aussi été relevés dans ces emails cryptés ainsi que sur le compte d’Alefantis et en live à la pizzeria Comet Ping Pong, dénotant un aspect pédophile et satanique, selon de nombreux experts sur les abus rituels sataniques et le FBI.
La spirale triangulaire et le cœur dans un cœur sont d’autres signes de reconnaissance, le premier pour les petits garçons et l’autre pour les petites filles (Boy Love et Girl).
Dans le logo du menu de Comet Ping Pong on trouve le symbole pour le ‘‘Girl Love’’ ainsi que le sigle PED.
On les retrouve donc étalés dans le menu de Comet Ping Pong, mais aussi dans le logo d’une autre pizzeria littéralement à côté, le Besta Pizza (Pizza de la Bête en Portugais (2), dont le propriétaire Andrew Kline est aussi une figure importante de la sphère gouvernementale américaine démocrate, Clinton l’ayant appointé procureur dans l’unité de poursuites contre les trafics humains du département de la Justice.
En fait plusieurs autres commerces dans la même rue que la pizzeria Comet Ping Pong , contiennent ouvertement des symboles pédophiles dénoncés par le FBI, ce qui pointerait vers un véritable réseau de prostitution infantile en plein centre de Washington:
Avant, après : Avec quelle rapidité le logo de Besta Pizza a été changé dès le début du scandale !
Car il est intéressant de voir aussi que la galerie d’artisanat et bistro Terasol qui a aussi reçu et soutenu Hillary Clinton lors de sa campagne présidentielle, située juste à côté de Beyond Borders financé par la Fondation Clinton, avait aussi un logo pédo pour l’attraction des petites filles… Avant cette enquête indépendante. Ces deux bâtiments se trouvant à proximité de la pizzeria incriminée :
ZIGHOUD15
ZIGHOUD15
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 51
Humeur : fou amoureux
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum