algeriedrs
Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) 120px-10

http://www.intervalle-dz.com/


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

algeriedrs
Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) 120px-10

http://www.intervalle-dz.com/
algeriedrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» nouvelle grille de lecture du monde
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyVen 24 Mai - 22:18 par ZIGHOUD15

»  Direction de la Sécurité Intérieure (D.S.I)
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyVen 26 Avr - 16:27 par ZIGHOUD15

» Guide 2013 de Recrutement de l’Armée Algérienne
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyVen 26 Avr - 15:19 par ZIGHOUD15

» National security2 of Algéria
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyVen 26 Avr - 15:14 par ZIGHOUD15

» National security2 of Algéria
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyLun 20 Fév - 15:04 par ZIGHOUD15

» Les exercices militaires russo-biélorusse
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyMer 28 Sep - 16:45 par ZIGHOUD15

» Lobbyisme et démocratie
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptySam 19 Mar - 9:19 par ZIGHOUD15

» La fin des « guerres à bon marché » pour les États-Unis
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyJeu 10 Mar - 14:04 par ZIGHOUD15

» BRICS
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyJeu 10 Mar - 13:58 par ZIGHOUD15

» LA MATRICE DU TERRORISME
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyVen 10 Sep - 20:41 par ZIGHOUD15

» Dhû-l-Qarnayn ou le bicornu ....
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptySam 21 Aoû - 22:46 par ZIGHOUD15

» Définition et conception ?!
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyLun 21 Juin - 17:39 par abdelmalek

» Gendarmerie Nationale
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptySam 19 Juin - 12:12 par abdelmalek

» Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyMer 16 Juin - 10:31 par abdelmalek

» إنتخابات الجزائر الجددة
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyMar 24 Sep - 1:02 par Sphinx

» Zouaves ! qui sont ?
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyDim 22 Sep - 22:22 par Sphinx

» Les alliés locaux de la colonisation algérienne
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyMar 25 Juin - 22:18 par Sphinx

» Carthage et l'occident ...
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyVen 21 Juin - 21:38 par Sphinx

» الأمير عبد القاد ر بن محي الدین
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyLun 17 Juin - 23:35 par Sphinx

» Wilaya 5 historique en Oranies ( 1954/1962 )
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptySam 6 Oct - 19:16 par Sphinx

» dépenses militaires mondiales
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyDim 6 Mai - 16:38 par ZIGHOUD15

» algerian barkhane la citadelle
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyVen 27 Avr - 16:27 par ZIGHOUD15

» cabale
transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) EmptyMer 25 Avr - 16:06 par ZIGHOUD15

Galerie


transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire ) Empty
Octobre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire )

2 participants

Aller en bas

Personne à contacter transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire )

Message par jazayri1991 Sam 30 Mar - 22:33

salut tous le monde je suis etudiant en 3eme année medecine dentaire a oran ( civile ) et je vaux faire le transfert au millitaire es ce que c possible et comment je peut le fire ...g hate d'etre un vrais millitaire ...je suis d'une famille de combatant de chouhada et de moujahidine et jveu bien etre comme eux et travaillé pr mon payé

jazayri1991
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Emploi/loisirs : etudiant en medecine dentaire
Humeur : khatina tbahlil :p
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : algerienne

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: transfert du civile au millitaire ( medecine dentaire )

Message par Rahma 2021 Dim 7 Avr - 14:37

euuh je pense que 🇳🇴soit tu l'étudie à l’école militaire dés le début soit tu t'engage après avoir eu ton diplôme et surtout avec des Ktefs peut être tu auras une chance.. mais un transfert je pense pas en tout cas je fais référence à la médecine (militaire) dont on peut pas faire un transfert parce que la formation et les études des premières années sont un peut différents de ceux du civile..c'est tout ce que je sais Rolling Eyes, espérons une meilleure réponse cheers
Rahma 2021
Rahma 2021
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Emploi/loisirs : Vivre!
Humeur : Toujours bien
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Oran/Algerie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum