algeriedrs
Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

Relations Franco-Palestiniennes  120px-10

http://www.intervalle-dz.com/


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

algeriedrs
Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

Relations Franco-Palestiniennes  120px-10

http://www.intervalle-dz.com/
algeriedrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
»  Direction de la Sécurité Intérieure (D.S.I)
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyVen 26 Avr - 16:27 par ZIGHOUD15

» Guide 2013 de Recrutement de l’Armée Algérienne
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyVen 26 Avr - 15:19 par ZIGHOUD15

» National security2 of Algéria
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyVen 26 Avr - 15:14 par ZIGHOUD15

» National security2 of Algéria
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyLun 20 Fév - 15:04 par ZIGHOUD15

» Les exercices militaires russo-biélorusse
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyMer 28 Sep - 16:45 par ZIGHOUD15

» nouvelle grille de lecture du monde
Relations Franco-Palestiniennes  EmptySam 20 Aoû - 18:47 par ZIGHOUD15

» Lobbyisme et démocratie
Relations Franco-Palestiniennes  EmptySam 19 Mar - 9:19 par ZIGHOUD15

» La fin des « guerres à bon marché » pour les États-Unis
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyJeu 10 Mar - 14:04 par ZIGHOUD15

» BRICS
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyJeu 10 Mar - 13:58 par ZIGHOUD15

» LA MATRICE DU TERRORISME
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyVen 10 Sep - 20:41 par ZIGHOUD15

» Dhû-l-Qarnayn ou le bicornu ....
Relations Franco-Palestiniennes  EmptySam 21 Aoû - 22:46 par ZIGHOUD15

» Définition et conception ?!
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyLun 21 Juin - 17:39 par abdelmalek

» Gendarmerie Nationale
Relations Franco-Palestiniennes  EmptySam 19 Juin - 12:12 par abdelmalek

» Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyMer 16 Juin - 10:31 par abdelmalek

» إنتخابات الجزائر الجددة
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyMar 24 Sep - 1:02 par Sphinx

» Zouaves ! qui sont ?
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyDim 22 Sep - 22:22 par Sphinx

» Les alliés locaux de la colonisation algérienne
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyMar 25 Juin - 22:18 par Sphinx

» Carthage et l'occident ...
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyVen 21 Juin - 21:38 par Sphinx

» الأمير عبد القاد ر بن محي الدین
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyLun 17 Juin - 23:35 par Sphinx

» Wilaya 5 historique en Oranies ( 1954/1962 )
Relations Franco-Palestiniennes  EmptySam 6 Oct - 19:16 par Sphinx

» dépenses militaires mondiales
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyDim 6 Mai - 16:38 par ZIGHOUD15

» algerian barkhane la citadelle
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyVen 27 Avr - 16:27 par ZIGHOUD15

» cabale
Relations Franco-Palestiniennes  EmptyMer 25 Avr - 16:06 par ZIGHOUD15

Galerie


Relations Franco-Palestiniennes  Empty
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Relations Franco-Palestiniennes

4 participants

Aller en bas

Personne à contacter Relations Franco-Palestiniennes

Message par Droit_De_l'Homme Ven 22 Avr - 5:35

La question de la reconnaissance de l’État palestinien était au cœur de la rencontre qui s’est tenue, hier, entre le leader palestinien et le chef de l’État français

Mahmoud Abbas à l’Élysée

La France et des pays européens songent à reconnaître un État palestinien, a déclaré, hier, l’ambassadeur de France à l’ONU, Gérard Araud. « La reconnaissance de l’État de Palestine est une option à laquelle nous réfléchissons actuellement avec nos partenaires européens », a-t-il déclaré...

Relations Franco-Palestiniennes  Mahmoud-Abbas-a-ete-recu-hier-apres-midi-par-Nicolas-Sarkozy-afin-de-lui-demander-conseil-.-Photo-AFP


La France et des pays européens songent à reconnaître un État palestinien, a déclaré, hier, l’ambassadeur de France à l’ONU, Gérard Araud. « La reconnaissance de l’État de Palestine est une option à laquelle nous réfléchissons actuellement avec nos partenaires européens », a-t-il déclaré. « Si nous la retenions, elle devrait favoriser une reprise des négociations sur la base des paramètres internationaux bien connus. Outre la réaffirmation de notre attachement indéfectible à la sécurité d’Israël, elle serait assortie d’un message politique clair afin de dissuader les deux parties de poursuivre des stratégies unilatérales ou d’imposer des faits accomplis sur le terrain qui nuisent aux efforts de paix », a encore indiqué l’ambassadeur.

« Les aspirations du peuple palestinien en faveur d’un État viable, vivant en paix et en sécurité aux côtés d’Israël ne sont pas moins légitimes que celles qui s’expriment ailleurs dans la région. Nous n’avons pas d’autre choix que d’y répondre », a-t-il ajouté.

Même en l’absence d’accord
La France recevait hier le président palestinien Mahmoud Abbas en visite à Paris, alors qu’elle réfléchit de plus en plus ouvertement à une reconnaissance de l’État palestinien par l’Union européenne pour dépasser la paralysie du processus de paix avec Israël.

Le président de l’Autorité palestinienne était reçu dans l’après-midi par le président Nicolas Sarkozy à l’Élysée pour, a-t-il dit, lui « demander conseil » sur les démarches à suivre en vue de la reconnaissance d’un État de Palestine.

Face au blocage des négociations de paix, rapidement interrompues après une brève relance en septembre, Paris semble envisager sérieusement une reconnaissance de l’État palestinien, même en l’absence d’accord entre les deux parties.

Depuis sa prise de fonction fin février, le chef de la diplomatie française, Alain Juppé, s’est exprimé à deux reprises en ce sens. À la mi-mars, il avait estimé qu’il s’agissait d’une « hypothèse qu’il faut avoir en tête ». « C’est une question à laquelle il faut réfléchir et à laquelle nous réfléchissons. Et elle se posera au mois de septembre ou octobre », a-t-il redit cette semaine.

Par ailleurs, dans une interview accordée au Figaro à l’occasion de son passage en France, Mahmoud Abbas a appelé le président américain Barack Obama à « faire » des propositions en faveur de la paix avec Israël d’ici septembre,

estrepublicain.fr
Droit_De_l'Homme
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm

Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 43
Emploi/loisirs : Universel
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Sur Terre.!.(Lune prévue)

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Relations Franco-Palestiniennes

Message par Droit_De_l'Homme Ven 22 Avr - 5:37

scratch Regard jumeau groupe010
Droit_De_l'Homme
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm

Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 43
Emploi/loisirs : Universel
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Sur Terre.!.(Lune prévue)

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Relations Franco-Palestiniennes

Message par Daûphin_zz_47 Ven 22 Avr - 12:17

Et voilà un autre collabo de la résolution 1973 gif18
Daûphin_zz_47
Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : tlc

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Relations Franco-Palestiniennes

Message par angelo Ven 22 Avr - 12:36

Mon oeil !

Tout le monde sait qu'il ne pourra y avoir d'état palestinien et même israëlien viables.

La solution est la suivante : les arabes sont prêt à donner tout le territoire de la Palestine historique aux israëliens et faire migrer toute la population palestinienne dans leurs pays respectifs mais à une seule condition:

Céder aux israëliens toutes les régions allemandes, françaises, polonaises, russes où les juifs ont été persécutés, une partie de la grande Bretagne puisque c'est elle qui a promis et aider à la création d'un état israëlien (Balfour) et un autre territoire aux Etats-Unis étant donné que ce dernier appuie sans faille et sans limite l'Etat sioniste depuis sa création.

Et j'ajouterai un petit bonus: là où un juif à le moindre lien historique dans quelque pays arabe que se soit, il sera le bienvenu à jouir de la citoyenneté entière de ce pays sur le même pied d'égalité que les autres citoyens, y compris de sa réligion, de sa participation à la vie politique, associative ou autre!
Comme ça, on est quite !

CHICHE POUR CETTE SOLUTION bounce

Personnellement, je suis prêt à accueillir une famille palestinienne chez moi et répartir tous mes biens avec elle y compris les biens immobiliers, si les européens et les américains acceptent ma proposition (donner des territoires en toute souveraineté aux juifs) !

angelo
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Relations Franco-Palestiniennes

Message par Syfou Ven 22 Avr - 20:49

angelo a écrit:Mon oeil !

Tout le monde sait qu'il ne pourra y avoir d'état palestinien et même israëlien viables.

La solution est la suivante : les arabes sont prêt à donner tout le territoire de la Palestine historique aux israëliens et faire migrer toute la population palestinienne dans leurs pays respectifs mais à une seule condition:

Céder aux israëliens toutes les régions allemandes, françaises, polonaises, russes où les juifs ont été persécutés, une partie de la grande Bretagne puisque c'est elle qui a promis et aider à la création d'un état israëlien (Balfour) et un autre territoire aux Etats-Unis étant donné que ce dernier appuie sans faille et sans limite l'Etat sioniste depuis sa création.

Et j'ajouterai un petit bonus: là où un juif à le moindre lien historique dans quelque pays arabe que se soit, il sera le bienvenu à jouir de la citoyenneté entière de ce pays sur le même pied d'égalité que les autres citoyens, y compris de sa réligion, de sa participation à la vie politique, associative ou autre!
Comme ça, on est quite !

CHICHE POUR CETTE SOLUTION bounce

Personnellement, je suis prêt à accueillir une famille palestinienne chez moi et répartir tous mes biens avec elle y compris les biens immobiliers, si les européens et les américains acceptent ma proposition (donner des territoires en toute souveraineté aux juifs) !

Angelo qu'est c tu raconte là ! crois - tu que Akid est débile Question de tt façon non plus les yeux bleus gif1
Syfou
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 41
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Relations Franco-Palestiniennes

Message par angelo Sam 23 Avr - 22:00

Non, vous m'avez mal compris, quand j'ai dit "mon oeil" c'est pas du tout contre notre cher ami et membre Akid, c'est pûtôt pour tous ces hypocrites de politiciens américains et européens qui font semblant de trouver une solution au problème palestinien ! Very Happy

angelo
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Relations Franco-Palestiniennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum