algeriedrs
Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

Terrorisme juif sioniste - Page 2 120px-10

http://www.intervalle-dz.com/


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

algeriedrs
Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

Terrorisme juif sioniste - Page 2 120px-10

http://www.intervalle-dz.com/
algeriedrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
»  Direction de la Sécurité Intérieure (D.S.I)
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:27 par ZIGHOUD15

» Guide 2013 de Recrutement de l’Armée Algérienne
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 15:19 par ZIGHOUD15

» National security2 of Algéria
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 15:14 par ZIGHOUD15

» National security2 of Algéria
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:04 par ZIGHOUD15

» Les exercices militaires russo-biélorusse
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:45 par ZIGHOUD15

» nouvelle grille de lecture du monde
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:47 par ZIGHOUD15

» Lobbyisme et démocratie
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:19 par ZIGHOUD15

» La fin des « guerres à bon marché » pour les États-Unis
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:04 par ZIGHOUD15

» BRICS
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:58 par ZIGHOUD15

» LA MATRICE DU TERRORISME
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:41 par ZIGHOUD15

» Dhû-l-Qarnayn ou le bicornu ....
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 22:46 par ZIGHOUD15

» Définition et conception ?!
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:39 par abdelmalek

» Gendarmerie Nationale
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptySam 19 Juin - 12:12 par abdelmalek

» Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 10:31 par abdelmalek

» إنتخابات الجزائر الجددة
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 1:02 par Sphinx

» Zouaves ! qui sont ?
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:22 par Sphinx

» Les alliés locaux de la colonisation algérienne
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 22:18 par Sphinx

» Carthage et l'occident ...
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 21:38 par Sphinx

» الأمير عبد القاد ر بن محي الدین
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 23:35 par Sphinx

» Wilaya 5 historique en Oranies ( 1954/1962 )
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:16 par Sphinx

» dépenses militaires mondiales
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:38 par ZIGHOUD15

» algerian barkhane la citadelle
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:27 par ZIGHOUD15

» cabale
Terrorisme juif sioniste - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:06 par ZIGHOUD15

Galerie


Terrorisme juif sioniste - Page 2 Empty
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Terrorisme juif sioniste

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Personne à contacter Terrorisme juif sioniste

Message par Sphinx Mer 5 Jan - 1:23

Rappel du premier message :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y a 60 ans : le massacre de Deir Yassin

"Au matin du 9 avril 1948, il y a juste soixante ans, les commandos de l’IRGUN (Dirigé par Menahem BEGIN qui aura un destin « national ») et des membres de la milice ultraviolente STERN investissent le village Palestinien de DEIR YASSIN pour y massacrer 150 civils et en chasser les survivants de ce village de sept cent cinquante habitants.

Ce massacre précédait de quelques semaines la proclamation de l’Etat d’Israël. L’armée « officielle » de la future nation israélienne, la HAGANAH trouvera par ce crime la facilité pour semer la terreur, détruire systématiquement plus de quatre cent villages arabes et provoquer l’expulsion de plus de sept cent mille palestiniens.

L’action était programmée et dés le 20 mars 1941 Yossef WEITZ du Fond National Juif écrivait : "L’évacuation complète du pays de tous ses autres habitants et sa remise au peuple juif constitue la réponse… ". La HAGANAH œuvra dans ce sens et par exemple chassait en un jour de 1948 les 1125 habitants du village palestinien de UMM KHALID. La « Nakba » (La « catastrophe » ) était l’envers impitoyable de ce que d’autres nommèrent « Indépendance ».

Les descendants de ces exilés sont plus de six millions désormais, vivant encore dans des camps de réfugiés, parfois rattrapés par les occupations ultérieures de l’expansion sioniste, très au-delà des frontières reconnues par la communauté internationale comme par l’organisation de libération de la Palestine de Yasser Arafat ; les frontières de 1967. L’annexion se poursuit en deçà d’un mur débordant largement cette limite et au-delà par une colonisation intensive .

LA PERPETUATION DES CRIMES…

La terreur et l’intimidation restent les outils de la même politique, comme en 1948. Il n’existe pas d’autre exemple dans le monde prétendument démocratique de tels agissements, même les armées US occupantes en Afghanistan ou en Irak n’excusent ni ne justifient leurs « bavures » et jugent parfois (avec bienveillance il est vrai souvent) les auteurs des crimes les plus inqualifiables. Rien de tel en Israël ou les crimes de masse se poursuivent en ce sinistre soixantième anniversaire de DEIR YASSIN. Il faut lire de Gidéon LEY éditorialiste dans « haaretz » son message du 2 mars 2008 : « C’est incroyable, les forces israéliennes pénètrent dans un camp de réfugiés, tuent de manière massive, dans une horrible effusion de sang, et Israël continue de parler de modération. Il y a deux jours Israël a tué plus de Palestiniens que les roquettes Qassam ont tué d’Israéliens au cours des sept dernières années. » En France, le CRIF lui aussi « Salue la retenue de Tsahal » (sic !)

C’était au lendemain de l’opération « hiver chaud » qui coûta la vie à plus de 120 habitants de Gaza (A peine moins qu’a DEIR YASSIN en 1948 !) entre le 27 février et le 3 mars 2008.

Mais le cas n’était pas isolé et s’accompagne toujours de la même impunité cynique. Quelques jours auparavant l’armée israélienne faisait savoir qu’aucun responsable ne serait inquiété ni poursuivi après la tuerie de BEIT HANOUN qui avait vu le massacre de 19 civils ; il en avait été de même après l’opération « arc-en-ciel » à RAFAH en mars 2004 et ses 61 victimes et après une autre opération « jour de pénitence » en octobre 2004 qui tuait impunément 133 Palestiniens en quelques jours, de même après la terreur de JENINE…

L’hiver chaud de Gaza, pur crime de guerre, a tragiquement suscité une « vengeance » à Jérusalem où un Citoyen israélien palestinien tuait huit étudiants juifs, suscitant une émotion qui fut mondialisée et relayée par un hommage singulier à Paris qui se transforma en appel à la haine par la voix d’un député français .

Sans entrer dans la comptabilité morbide des victimes, connue de tous, nous réaffirmons que toutes les vies se valent. Il importe pourtant de dire qu’à côté des « assassinats ciblés » qui ne sont rien d’autre que des crimes d’état extrajudiciaires, les massacres de masse, soixante ans après DEIR YASIN continuent d’être en usage dans la pratique de « tsahal ». Nous savons que ces crimes commis sous le regard du monde entier resteront probablement impunis et qu’ils éloignent les perspectives d’une paix possible que la majorité de chaque peuple est pourtant en situation d’espérer.

NOS RESPONSABILITES :

Il serait trop facile de stigmatiser le « terrorisme » des uns, isolé comme à Jérusalem ou issu de fractions désespérées, ou celui des autres relevant d’une politique étatique parfaitement programmée et qui enlève toute crédibilité à ceux qui croient encore pouvoir négocier avec l’adversaire parjure de ses propres engagements.

Il serait trop facile d’ignorer que ceux qui auraient pouvoir d’empêcher ou désapprouver vraiment ces crimes se taisent. On ne trouvera personne pour légitimer soixante ans après le crime de DER YASSIN en 1948 ; mais il ne se trouve personne ou presque pour hurler au crime de ‘ Hiver chaud’, ‘jour de pénitence’ ou ‘arc-en-ciel’ ; horribles étiquettes données à des meurtres de masse programmés et sans aucun doute encore reproductible dans une indifférence presque assurée déjà.

C’est bien parce que ces pratiques sont tolérées et parfois honorées et même subventionnées après avoir été légitimées que s’accroît le désespoir des victimes et se renforce l’influence des plus extrêmes.

Ne nous cachons pas derrière le soutien militaire réel et massif des USA depuis 1962 pour tenter ignorer que sur le territoire français est organisé chaque année un « gala » en l’honneur de tsahal et même une collecte de fonds pour soutenir une armée dont les crimes de guerre répétés sont parfaitement connus. Ces crimes ne semblent pas émouvoir beaucoup nos droit-de-l’hommistes professionnels capables de s’insurger contre d’autres injustices lointaines en ignorant les abominations commises par une partie de l’armée d’un peuple présumé ‘ami’.

Le soutien moral et financier à une armée étrangère aux pratiques hors la loi au regard des textes internationaux, sur notre propre territoire et avec le soutien affiché ‘inconditionnel’ de la représentation d’une communauté a été flagrant au lendemain du massacre plus massif encore, en trois semaines lors de l’été 2006, de plus de 1300 civils libanais dont prés de 400 enfants. Même l’amitié française pour le Liban se bornera à contribuer à la ‘reconstruction’, sans imaginer un seul instant saisir les avoirs de l’agresseur ou demander réparation ou condamner ses actes explicitement en sanctionnant ceux qui les soutenaient. Le même ‘gala’ annuel et collecte de fonds pour tsahal fut organisé à Paris quelques semaines à peine après les crimes massifs dans ce pays ‘ami’. C’est dans la presse israélienne qu’il fallut chercher les condamnations les plus sévères, totalement ignorées des milieux mondains parisiens.

Une telle situation n’est rendue possible que par une pénétration forte des influences du sionisme au plus haut niveau de notre monde politique, droite et gauche confondus. Cette permissivité détruit toute la confiance que le peuple palestinien a longtemps conservé en la France dans sa détermination à l’aider à faire valoir ses droits à la vie et à la justice. Aucun palestinien n’attend de nous un soutien exclusif, mais seulement l’application garantie du droit internationalement reconnu à sa survie et à sa sécurité.

Soixante ans après DER YASSIN ce peuple est encore abandonné à ses larmes pendant que l’occident et la France aussi cautionnent des crimes de guerre effroyables. Cette tolérance sera jugée par l’histoire pour ce qu’elle est : criminelle."

Jacques RICHAUD


Publié le 9-04-2008

http://www.europalestine.com
Sphinx
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 8044
Age : 38
Emploi/loisirs : Mat
Humeur : Peu importe.
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : S.B.A

Revenir en haut Aller en bas


Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Daûphin_zz_47 Mer 9 Nov - 13:50

Al-Qods : l’Etat sioniste prévoit 60000 unités d’habitations coloniales supplémentaires en 20 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les médias israéliens ont révélé un plan stratégique de la municipalité d’occupation à Jérusalem qui vise à construire plus de 60 000 nouvelles unités d’habitation pour des colons à Jérusalem au cours des 20 prochaines années.

Le journal Maariv a diffusé dimanche un document de la municipalité de Jérusalem concernant 60 718 nouvelles unités d’habitations, la très grande majorité d’entre elles (53 000) devant être construites dans les colonies à Jérusalem-Est.

Selon le document, la majeure partie des terres pour la construction de ces unités se trouvent à Jérusalem-Est.

Le premier projet de 24 000 unités a déjà été approuvé par le comité de planification, et seules 3500 d’entre elles seront construites à Jérusalem-Ouest.

Les projets de travaux ont été soumis pour une autre série de 13 500 unités en attente d’approbation. Des plans pour une série supplémentaire de 23 266 unités sont en cours de préparation.

Selon les données du document publié par Maariv, le terrain sur lequel ces unités seront construites se trouve dans le nord de Jérusalem-Est, dans les colonies juives de Besgat Zeivt et Nevieh Yacub, et dans les quartier arabes comme Beit Hanian et Shefat.

La construction de plus de 10 000 unités commencera immédiatement, les permis de construire ayant déjà été obtenus pour la moitié d’entre elles, l’autre moitié étant encore en attente d’autorisation.

Selon les données de la municipalité, 10 934 unités seront construites, la moitié étant déjà approuvées. Elles seront construites dans le quartier arabe de Silwan et dans la vieille ville.

8 novembre 2011 - Al Qassam website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-5087-Zion...
Traduction : Info-Palestine.net

Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Nombre de messages : 2215
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Sphinx Dim 25 Déc - 7:50

L’armée israélienne envahit à nouveau le camp de réfugiés de Jénine et kidnappe des travailleurs de la culture

La nuit dernière l’armée israélienne a envahi le camp de réfugiés de Jénine pour la deuxième nuit de suite.

Dernière video sur le site du Freedom Theater suite aux attaques de l’armée israélienne

[url][/url]

Ils ont arrêté trois autres membres du Théâtre de la Liberté : cette fois il s’agit d’Adnan Naghnaghiye, notre régisseur, Bilal Saadi, le président et Faisal Abou Alheja, professeur d’art dramatique et assistant de production. [Ces personnes kidnappées par les troupes d’occupation ont été relâchées ce matin, 24 décembre.]

Hier, Faisal a joué la scène des arrestations (voir la photo). "Les gens ont eu la possibilité de parler de leur expérience aux mains de l’armée israélienne, grâce à la mise en scène. Cela a aussi aidé à instruire les autres sur les pratiques injustes et inhumaines de l’armée israélienne ici dans le camp de réfugiés de Jénine" (Faisal Abou Alheja, comédien du Théâtre de la Liberté, dans une prison israélienne).

Les soldats israéliens opèrent en brisant les portes des maisons dans lesquelles ils entrent, parfois ils mettent les maisons sens dessus dessous, ils bandent les yeux et menottent des innocents qui ne sont soupçonnés d’aucun délit. Ils les frappent, les insultent et les enferment dans des cellules de prison. Les rapports que nous ont fait eux qui ont été arrêtés hier mentionnent des traitements inhumains allant jusqu’à la torture.

Les attaques systématiques de l’armée israélienne contre le Théâtre de la Liberté et son personnel nuisent sérieusement à la capacité du théâtre à exercer en toute sécurité avec enfants et jeunes.

Afin d’attirer l’attention sur la pratique systématique d’Israël consistant à imposer son régime militaire et à pratiquer des arrestations, le Théâtre de la Liberté a donné un spectacle de rue hier à 14h dans le camp de réfugiés de Jénine. Les comédiens ont joué selon la technique du théâtre d’intervention (Le Playback Theatre est une approche interactive qui se pratique dans plus de 50 pays comme outil de construction de liens sociaux et de dialogue.

Dans un spectacle de Playback Theatre, des spectateurs sont volontaires pour apporter des éléments de leur expérience de vie et ils assistent à une improvisation que font les comédiens et les musiciens à partir de leurs témoignages). Ils ont utilisé cette technique pour jouer les témoignages de ceux qui avaient été touchés par les incursions et le harcèlement de ces derniers jours. Des enfants, des jeunes et des adultes du camp aussi bien que des internationaux ont assisté au spectacle.

"Ce qui s’est passé aujourd’hui m’a donné l’occasion de raconter mon histoire. Le fait que d’autres écoutent ce qui m’est arrivé m’a aidé à me sentir lié à ma communauté. Le fait que mon histoire a été entendue par un public d’internationaux m’a aussi aidé" (Kamal Abou Awad, étudiant du Théâtre de la Liberté, résidant du camp de réfugiés de Jénine, récemment libéré de détention)

Lors de cette représentation, ceux qui ont raconté leur histoire étaient des gens qui ont été récemment arrêtés, torturés et harcelés par l’armée israélienne. D’autres résidents du camp de réfugiés de Jénine ont partagé leurs réflexions et leurs sentiments sur la violence des militaires israéliens et sur le nombre incroyable d’arrestations arbitraires qui se sont produites ces derniers mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Théâtre de la Liberté donnera une seconde représentation le mercredi 28 décembre à 14h en signe de protestation contre les arrestations suivantes et les raids de nuit dans le camp de réfugiés de Jénine.

Les gens du camp de réfugiés de Jénine se servent du théâtre d’une manière très innovante pour communiquer ce qui leur arrive et résister aux manœuvres d’intimidation de l’appareil militaire israélien. L’action d’aujourd’hui a fait savoir à l’armée israélienne que son comportement flagrant sera observé de près, surveillé et rendu public.

Pour plus d’information, appelez :
Rawand Arqawi, chargé des relations avec la presse : 00 972 599 97 10 70

Ou envoyez un mail au Théâtre de la Liberté :
info@thefreedomtheatre.org

Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur

Nombre de messages : 8044
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Daûphin_zz_47 Mer 4 Jan - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Nombre de messages : 2215
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Daûphin_zz_47 Dim 22 Jan - 14:06

La haine n'engendre que la haine Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Il y a perfidie à attaquer un être sans défense ; et lâcheté à ne pas le protéger." Exclamation

Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Nombre de messages : 2215
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Daûphin_zz_47 Sam 28 Jan - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Nombre de messages : 2215
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Daûphin_zz_47 Lun 13 Fév - 13:03

Frappes israéliennes sur Gaza

Un Palestinien, blessé hier soir lors d'une frappe aérienne israélienne, est mort tôt ce matin à Gaza, a-t-on appris de sources médicales palestiniennes. Abdel Karim Zatuniya, un homme âgé, avait été blessé dans la zone de Zeitun, au sud-est de la ville de Gaza, lors de cette attaque qui a fait quatre autres blessés.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/12/97001-20120212FILWWW00024-frappes-israeliennes-sur-gaza-un-mort.php

Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Nombre de messages : 2215
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Daûphin_zz_47 Lun 27 Fév - 12:31

Même en exerçant sa prière, le palestinien n'est point libre.Alors il lui reste qu'un seul moyen Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
Daûphin_zz_47
Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : tlc

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Syfou Mer 7 Mar - 0:59

Sabra et Chatila

[url][/url]

Sabra et Shatila, Massacre a Huit Clos...

[url][/url]

Syfou
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 41
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Sphinx Lun 12 Mar - 1:09

Gaza: 18 Palestiniens tués ce week-end

[...Un homme de 60 ans, Adel Saleh al-Issi, a péri dans un nouveau raid, selon le porte-parole des services d'urgence de Gaza, Adham Abou Selmiya.

Plus tôt dans la matinée, un écolier de 12 ans, Ayoub Asaliya avait été tué, tandis que son frère âgé de sept ans était blessé, selon des sources médicales qui ont également fait état d'un autre blessé lors d'un troisième raid.

L'armée israélienne a confirmé un raid contre deux sites de lancement de roquettes, dans le nord de la bande de Gaza,...Ce nouveau cycle de violences a été déclenché par "l'élimination ciblée" vendredi par Israël de Zouheir al-Qaïssi, chef des Comités de résistance populaire (CRP), mouvement basé à Gaza qui prône la lutte armée contre Israël.

Au total, 18 Palestiniens ont été tués, dont 15 combattants, et 30 autres blessés, depuis vendredi.

- Batteries Iron Dome - ...]

Source:tempsreel.nouvelobs.com
Sphinx
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 8044
Age : 38
Emploi/loisirs : Mat
Humeur : Peu importe.
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : S.B.A

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Syfou Lun 30 Avr - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Syfou
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 41
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Daûphin_zz_47 Mar 22 Mai - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daûphin_zz_47
Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : tlc

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Sphinx Lun 4 Juin - 2:28

Israël restitue les dépouilles de dizaines de militants palestiniens

Israël a remis à l'Autorité palestinienne les restes d'une centaine de militants et combattants palestiniens tués depuis le début de l'occupation de la Cisjordanie et de la bande de Gaza pour tenter de relancer le processus de paix.

Lire:
http://mobile.france24.com/fr/20120531-israel-palestine-paix-restitution-depouilles-corps-restes-militants-combattants-abbas-cercueil
Sphinx
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 8044
Age : 38
Emploi/loisirs : Mat
Humeur : Peu importe.
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : S.B.A

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Daûphin_zz_47 Ven 8 Juin - 13:08

Le déshonneur des musulmans Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daûphin_zz_47
Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : tlc

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Daûphin_zz_47 Sam 23 Juin - 13:40

Marche des femmes à Al-Khalil : la démence israélienne dans toute sa brutalité


"Israël" et le tourisme des assassinats à Gush Etzion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.alterinfo.net/Israel-et-le-tourisme-des-assassinats-a-Gush-Etzion_a77942.html


72h de bombardements sionistes sur Gaza : 7 Palestiniens tués, dont 2 enfants et un bébé de 2 ans, au moins 15 blessés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.alterinfo.net/72h-de-bombardements-sionistes-sur-Gaza-7-Palestiniens-tues-dont-2-enfants-et-un-bebe-de-2-ans-au-moins-15-blesses_a78025.html


Une manifestation de femmes a été organisée ce matin dans le quartier Tel Rumeida pour protester contre la fermeture aux Palestiniens de la rue Shuhada, dans la vieille ville d'AlKhalil/Hébron, depuis plus de 10 ans, et pour affirmer la présence palestinienne dans le quartier gangréné par les colons sionistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.alterinfo.net/Marche-des-femmes-a-Al-Khalil-la-demence-israelienne-dans-toute-sa-brutalite_a77824.html

Daûphin_zz_47
Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : tlc

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Syfou Lun 25 Juin - 2:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Syfou
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 41
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Daûphin_zz_47 Sam 30 Juin - 13:24

Syfou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La preuve Arrow

Le terrifiant scandale des enfants prisonniers en Israël et Cisjordanie

Le ministère des Affaires étrangères britannique vient de publier un rapport explosif de 46 pages intitulé "Enfants en détention militaire"sur la manière dont lsraël maltraite les enfants palestiniens. Ce rapport fait suite à une enquête menée par une délégation de 9 avocats britanniques mandatés par le très sérieux "Foreign & Commonwealth Office", le bureau des Affaires Etrangères et du Commonwealth britanique. En réponse aux accusations portées par ce terrible document, le porte-parole de l’ambassade d’lsrael à Londres, Amir Ofek, a déclaré que "C’est la faute de l’Autorité palestinienne qui n’est pas capable d’empêcher ces enfants de commettre des délits, ce qui nous oblige à agir de la sorte"...

La délégation dirigée par Sir Stephen Sedley, ancien juge à la Cour d’Appel s'est rendue en Israël et en Cisjordanie du 10 au 17 septembre 2011. L'ancien juge rapporte que "tous les enfants palestiniens sont traités comme des terroristes potentiels" et qu’lsraël viole sans cesse la Convention des Nations Unies sur les Droits de l’Enfant" qui interdit les traitement cruels, inhumains et dégradants.

http://blogs.mediapart.fr/blog/stephanie-marthely-allard/300612/le-terrifiant-scandale-des-enfants-prisonniers-en-israel-
Daûphin_zz_47
Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : tlc

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Syfou Sam 7 Juil - 2:08

Les Enfants Palestiniens

[url]
Les Enfants Palestiniens par matreexx[/url]
Syfou
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 41
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Syfou Ven 13 Juil - 0:38

Gaza, attaquée, par les chasseurs de l’armée israélienne

IRIB- Les chasseurs du régime sioniste ont attaqué, une nouvelle fois, la bande de Gaza.

Selon l’AFP, les chasseurs de l’armée sioniste ont bombardé, mardi, à l’aube, Rafah et Khan Younes, dans la bande de Gaza. Aucun rapport ne nous est encore communiqué sur les possibles pertes et dégâts occasionnés par ce raid aérien. Les brigades Ezzeddine Qassam, branche militaire du Hamas, avaient déclaré, auparavant, que le régime sioniste devrait payer cher les crimes qu’il avait commis contre les citoyens palestiniens, dans la bande de Gaza. Les raids aériens de l’armée sioniste contre la bande de Gaza ont fait 19 morts et 70 blessés, rien qu’en un mois.

http://french.irib.ir
Syfou
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 41
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Sphinx Ven 13 Juil - 23:20

HISTOIRE DU TERRORISME JUIF

[url][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Actes Terroristes par l’Etat Juif

« Israël » déclare ouvertement qu'elle continuera à mener des attaques terroristes contre des leaders palestiniens. Ces attentats ne constituent pas un phénomène nouveau. Depuis la création de « l'Etat d'Israël », en 1948, celui-ci a pourchassé ses adversaires partout dans le monde. Au début des années 70, Golda Meir, Première ministre socialiste de l'époque, a ordonné aux services secrets israéliens d'éliminer les dirigeants de la résistance palestinienne.

Les Palestiniens jugés « responsables » par Israël de la prise d'otage des athlètes israéliens durant les Jeux olympiques de 1971 à Munich ont tous trouvé la mort. Des preuves de leur responsabilité étaient jugées inutiles. En juin 1981, Naïm Khader, le représentant de l'OLP à Bruxelles, a été assassiné sur le seuil de sa porte. En 1987, Abu Jihad, chef militaire de l'OLP, a subi le même sort à Tunis. En 1996, les services secrets israéliens ont assassiné le leader du Hamas Yaha Ayyash.

Les méthodes d'élimination physique utilisées: du téléphone portable explosif à l'assassinat en pleine rue en passant par l'utilisation de snipers, l'injection de poison, les tirs de roquettes sur un véhicule en mouvement et l'explosion d'une bombe sous le siège de la personne visée...

Selon l'Autorité palestinienne, les attentats perpétrés par « Israël » démontrent que "le gouvernement israélien est devenu un gouvernement terroriste". Le gouvernement égyptien, qui s'abstient habituellement de tout commentaire désobligeant à l'égard d'Israël, déclare à présent: "Le gouvernement israélien s'est mué en une bande d'assassins".

L'organisation israélienne pour la paix Peace Now estime elle que "le gouvernement d'Israël ne suit plus les règles de la légalité et se comporte comme une organisation terroriste plutôt que comme un membre légitime de la communauté internationale". Amnesty International condamne également la pratique de la liquidation des dirigeants palestiniens.

Les enfants sont-ils des terroristes?

Israël affirme qu'elle se défend "contre les terroristes". Durant la deuxième guerre mondiale, les nazis organisaient des représailles et des assassinats contre les résistants en les traitants également de "terroriste".

Mais qui sont les terroristes? Un tiers des plus de cinq cents Palestiniens tombés sous les balles et les bombes israéliennes sont des enfants et des mineurs. Même les prétendus attentats ciblés d'Israël ont coûté la vie à deux femmes à Bethléem et à deux enfants et deux journalistes à Naplouse.

L'Autorité Palestinienne a transmis à « Israël » une liste de soixante terroristes israéliens en lui demandant de procéder à leur arrestation. Il s'agit de membres d'escadrons de la mort et de groupes comme le Comité pour la sécurité sur la route, qui opèrent sous la direction du service secret Shin Beth et qui sont responsables de l'assassinat de musulmans palestiniens innocents.

En réalité, le gouvernement Sharon-Peres est lui-même un escadron de la mort, qui ne juge même pas nécessaire d'opérer dans la clandestinité et, assuré de l'appui tacite des Etats-Unis, annonce et réalise ouvertement ses assassinats.

Israël ne laisse pas le choix aux Palestiniens. Pour Marwan Barghouti, le leader populaire de Tanzim (le bras armé du Fatah, parti d'Arafat) en Cisjordanie, qui a été lui-même la cible d'un attentat perpétré récemment par Israël: "Il ne nous reste qu'à mener l'intifada jusqu'au bout. Ce qui signifie que malgré leurs soldats, leurs chars, leurs avions et leurs hélicoptères, les Israéliens ne vivront pas en sécurité. Je vous assure d'ailleurs que cette situation ne changera pas tant qu'ils ne se seront pas retirés de tous les territoires occupés depuis 1967, y compris Jérusalem-Est."


La CPI dit n'avoir aucune juridiction sur les territoires

La Cour Pénale Internationale a rejeté mardi une demande de l'autorité palestinienne d'ouvrir la voie pour que le tribunal permanent des crimes de guerre enquête sur le conflit de 2008 dans la bande de Gaza.

La décision attendue depuis longtemps représente un revers pour la campagne palestinienne de reconnaissance internationale d'un état indépendant.

L'autorité palestinienne a unilatéralement reconnu la compétence du tribunal en janvier 2009, et les procureurs ont commencé à étudier la possibilité d'accepter ou non cette reconnaissance, la première étape dans un processus qui aurait pu finir avec une enquête contre Israël pour de possibles crimes de guerre.

En vertu du traité fondateur de la Cour, le Statut de Rome, seuls les états internationalement reconnus peuvent se joindre à la Cour. Les procureurs ont écouté les avocats soutenant la candidature palestinienne et le rejet de celle-ci par Israël avant de prendre la décision de mardi.

Dans un communiqué, le procureur Luis Moreno-Ocampo a dit qu'il appartient aux "organes compétents des Nations Unies" ou au groupe des nations qui composent le tribunal pour déterminer si les palestiniens peuvent s'inscrire au Statut de Rome.

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/170720,la-cpi-dit-n-avoir-aucune-juridiction-sur-les-territoires.php
Sphinx
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 8044
Age : 38
Emploi/loisirs : Mat
Humeur : Peu importe.
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : S.B.A

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter israel terrorisme

Message par Sphinx Ven 13 Juil - 23:29

Sabra et Chatila "un massacre impuni"

[url]
Sabra et Chatila "un massacre impuni" par wandering-renaissance[/url]
Sphinx
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 8044
Age : 38
Emploi/loisirs : Mat
Humeur : Peu importe.
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : S.B.A

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Daûphin_zz_47 Mar 28 Aoû - 13:02

L'armée israélienne s'en prend régulièrement aux enfants, selon des anciens soldats Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daûphin_zz_47
Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : tlc

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Sphinx Dim 2 Sep - 0:14

Deux habitants de Gaza blessés dans une attaque aérienne israélienne

GAZA (Territoires palestiniens) - Deux Palestiniens ont été blessés tôt samedi matin au nord de Gaza, ont rapporté des sources médicales locales lors de raids aériens israéliens sur des camps d'entraînement paramilitaires de l'enclave palestinienne.

AFP
Sphinx
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 8044
Age : 38
Emploi/loisirs : Mat
Humeur : Peu importe.
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : S.B.A

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Sphinx Lun 8 Oct - 0:04

Gaza: deux Palestiniens grièvement blessés dans un raid aérien israélien à Rafah


RAFAH (Territoires palestiniens) - Deux Palestiniens ont été grièvement blessés dans un raid ciblé de l'aviation israélienne dimanche à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, a-t-on appris de source hospitalière.

L'attaque de l'aviation israélienne a visé une mobylette dans le quartier du Brazil à Rafah, a-t-on indiqué de même source.

Dix Palestiniens ont été blessés parmi lesquels deux ont été grièvement touchés, a déclaré à l'AFP le médecin Achraf al-Qodra, porte-parole du ministère de la Santé du gouvernement du Hamas à Gaza.

Une source médicale avait affirmé dans un premier temps qu'une personne avait été tuée et cinq autres blessées, dont deux enfants, dans le raid de l'aviation israélienne.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sphinx
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 8044
Age : 38
Emploi/loisirs : Mat
Humeur : Peu importe.
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : S.B.A

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Syfou Lun 8 Oct - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Syfou
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 41
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Daûphin_zz_47 Ven 12 Oct - 13:25

55 civils dont 11 enfants palestiniens tués par Israël en 2012

Dans son dernier rapport sur la situation des droits de l’homme dans 155 pays, Amnesty International condamne Israël, ses destructions, emprisonnements, torture, son mur, ses annexions et colonies.

Pourquoi pointer Israël, alors que cela va mal dans bon nombre d’autres pays ?

Réponse : une occupation et une colonisation qui s’emploient, depuis plus de 60 ans, AVEC NOTRE AIDE, à chasser par la répression tout un peuple de ses terres, n’a pas son équivalent.

Amnesty relève qu’Israël a tué 55 civils, dont 11 enfants, dans la Bande de Gaza et en Cisjordanie en 2012.

La répression brutale, parfois mortelle, contre des manifestations pacifiques des Palestiniens est mise en exergue. Mais aussi la crise humanitaire créée par le blocus de Gaza, la construction du Mur qui annexe des terres palestiniennes et sert de prétexte pour implanter de nouvelles colonies.

http://blogs.mediapart.fr/blog/stephane6/240512/55-civils-dont-11-enfants-palestiniens-tues-par-israel-en-2012
Daûphin_zz_47
Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : tlc

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Syfou Lun 22 Oct - 1:20

Comment le système juif prépare l'opinion pour avoir plus de légitimité de tuer les palestiniens Question

Nouvelles du terrorisme et du conflit
israélo-palestinien (3-9 octobre 2012)

Date de mise en ligne : lundi 15 octobre 2012
La semaine écoulée a été marquée par une nouvelle escaladedes tirs de roquettes à partir de
la bande de Gaza, après une opération anti-terroriste des forces de sécurité israéliennes
contre des membres du jihad mondial. Une roquette et plusieurs douzaines d'obus de mortier
ont été tirés, principalement par le Hamas et le Jihad Islamique Palestinien. En riposte, des
appareils de l'armée de l'air ont frappé des cibles terroristes dans la bande de Gaza.

http://www.desinfos.com/IMG/article_PDF/article_33121.pdf
Syfou
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 41
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Daûphin_zz_47 Mar 23 Oct - 13:02

Israel un etat terroriste

[url][/url]
Daûphin_zz_47
Daûphin_zz_47
Adm
Adm

Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : tlc

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Syfou Lun 29 Oct - 3:16

Gaza Manipulation des medias

[url][/url]


Nathalie Arthaud : Gaza est un camp de concentration

[url][/url]


GAZA La Réalité cachée d'un massacre

[url][/url]
Syfou
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 41
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Revenir en haut Aller en bas

Personne à contacter Re: Terrorisme juif sioniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum