Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.


http://www.intervalle-dz.com/
Sondage
Meilleurs posteurs
8022 Messages - 42%
5687 Messages - 30%
2215 Messages - 12%
1184 Messages - 6%
1142 Messages - 6%
207 Messages - 1%
142 Messages - 1%
128 Messages - 1%
94 Messages - 0%
87 Messages - 0%
Galerie


Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Connexion

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur
Masculin
Nombre de messages : 8022
Age : 32
Emploi/loisirs : Mat
Humeur : Peu importe.
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : S.B.A

Annonce globale Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Ven 26 Déc - 16:09
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le département du Renseignement et de la Sécurité (DRS) est le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] algérien. Son existence remonte à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sous l'impulsion de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son rôle était de gérer les réseaux aussi bien nationaux qu'internationaux , après l'indépendance du pays en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'accession de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la tête du pays en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les services de renseignements algériens connurent une grande mutation au niveau de leur organisation interne, s'inspirant grandement du schéma de fonctionnement des services du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est ainsi qu'il leur a été attribué le nom de Sécurité Militaire (SM) avec comme missions principales :


  • La lutte contre toute forme d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • La préservation de la sécurité intérieure du pays
  • La défense des intérêts vitaux de l'Algérie à l'étranger.

Le premier directeur à être nommé à la tête de la Sécurité Militaire fut le colonel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est resté en poste jusqu'à la disparition du président Boumédiène en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Puis lui succède pour une courte durée le colonel Yazid Zerhouni. Dès lors le président Chadli se méfiant de la SM, procède aussitôt à son démantèlement en plusieurs services et nomme à la tête de la nouvelle DGPS le général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un département qui n'a désormais de prérogatives que pour le renseignement extérieur.
Les évènements tragiques du 5 Octobre 1988 poussent le président [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à limoger le général Ayad de ses fonctions. Lui succède alors le général Betchine. Une période de changement politique majeur débute alors avec l'instauration du multipartisme mais aussi de la montée du mouvement intégriste incarné par le FIS. Les services changent d'appellation, passant de DGPS à DRS avec la nomination en novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'actuel général de corps d'armée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui est toujours à la tête de ce département.
Ci-dessous la liste des responsables qui ont eu à diriger le DRS :


Dernière édition par sphinx le Mar 22 Mai - 1:26, édité 7 fois

__
"Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Avec le terroriste on peut négocier"
3

.、スフィンクス、


Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



kahyna.katyusha
Membre
Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Mer 24 Oct - 1:51
plutôt bien se que vous publier a croire que vous éte la source elle même Cool
abdelmalek
Adm
Adm
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 28/03/2009

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Sam 3 Nov - 11:53
trés bien informé ,cela implique que nous bénéficions d'une trés bonne source et être trés fiére de ce que fond ces hommes et suivent en intervenant pour la sauvegarde de la liberté de tout les hommes et des pays qui ont lutés pour enlever les chaines de l'impérialisme d'hier et d'aujourd'hui donc un département qui continue dans l'histoire de l'indépendance a nos jour.hier MANDELA été chez nous donc on continue dans la même ligne. merci le DRS.
kahyna.katyusha
Membre
Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Dim 4 Nov - 19:09
j’adhère... mais a part ça ,serais bien que vous me faite part dans qu'elle bureau je doit me dirigé pour y déposé mon document ,car je suis fière aussi de savoir se que notre SM fait ,car grâce a elle ,elle rand l'algerie solide et forte vis a vis aux ennemis sans compter que leur pourvoir et leur ambition ne me fait que me donner de plus en plus de m'y intégré ,merci a vous Cool
RIda Alilo
Membre
Membre
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2013

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Ven 15 Fév - 18:53
سلام غليكم ابحت غن مغلومات هل مايزال النظام المجندين الطين يريدون الانخراط في الجيش بعد العامين من التدريب
RIda Alilo
Membre
Membre
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2013

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Ven 15 Fév - 19:00
عندي 3 سنوات و انا احاول الانخراط في الجيش بكل اتواعه لكن لعدم وجود كما يقال المعرفة حتى اني وثلت 27 ملف انخراط بدون امل هل من مساعدة
soull
Membre
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Dim 9 Juin - 11:21
Bonjour a tous. ce que je voudrais savoir SVP, c'est les conditions de rectement de la DRS. merci a vous
soull
Membre
Membre
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : algerie

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Dim 9 Juin - 11:54
pardon de recrutement
poutine
Membre
Membre
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : algerienne

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Jeu 5 Juin - 19:16
l'èlite des sèrvices secert russes ce sont les artistes,les ècrivains,les musisiens enfin ceux qui peuvent pènètrer dans la sphère en souplèsse là ou l'information  pèse...par exemple : comment avoir l'information  de la rèunion qui se passe chaque annèe dans le groupe bildenberg? JE DIS ET JE LE CONFIRME...personne sauf les artistes grand peintre ou grand musisiens de talents ou grand ècrivains  et encore.....mème les franc-maçons et pas tous.
avatar
ZIGHOUD15
V.I.P
V.I.P
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 50
Humeur : fou amoureux
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : algerie

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Mer 16 Sep - 10:23
source algerie 1 infos  résumé de la situation






info Algérie1 : Le général Mohamed Médiène, dit Toufik, en poste depuis 25 ans, « n’était plus en odeur de sainteté au niveau de la présidence depuis trois  ans. Il n’était plus consulté pour donner son avis sur des choix politiques ou des choix de personnes. Sa mise à l’écart était le prélude à son éviction programmée du DRS », selon de bonnes sources.
Le président avait « décidé de se séparer du chef des renseignements en le poussant tout doucement vers la sortie de la même façon qu’il l’avait fait avec le général de corps d’armée, chef d’état-major Mohamed Lamari et le général Larbi Belkheir. Sauf que le général Toufik ne l’entendait pas de cette oreille. Il fit celui qui ne voit pas et qui n’entend pas précisent » nos sources.
En effet, le premier reproche qu’il lui a été fait c’est d’avoir « donné feu vert, depuis la moitié du troisième mandat,  au colonel Fawzi, responsable du centre de documentation, donc chargé du suivi des médias, de manipuler et distiller des informations tendancieuses sur le président et son entourage affirment les mêmes sources. »
« Une cinquième colonne »
Il est reproché également au général Toufik « d’entraver la politique du président en prenant appui sur les hommes qu’il a placés à tous les échelons, ministres, walis, PDG, magistrats, responsables au niveau des institutions financières, économiques, des médias, et même à la présidence de la république, etc… et cette « armée » qui lui obéissait au doigt et à l’oeil devenait une sorte de cinquième colonne chargée de parasiter l’action du président » soulignent nos sources.
« Le maintien coûte que coûte de Amar Ghoul, alors que ce dernier traine des casseroles (affaire de l’autoroute), celui de Abdelhamid Melzi, « empereur » de la résidence de Club des pins et multi PDG de plusieurs entreprises, la longue vie politique de Ouyahia devenu une icône inamovible avec ses incessants allers et retour en raison du soutien entier du général Toufik, et bien d’autres encore qui ont tous un point commun, avoir passé plus de 20 ans à leurs postes respectifs, à l’instar de Aboubakr Benbouzid et Chérif Rahmani… Ces maintiens d’hommes devenus indéboulonnables ont généré une situation qualifiée de malsaine » soulignent les mêmes sources.
« Son conflit avec le général de corps d’armée, Ahmed Gaid Salah, quoi qu’en dise Ahmed Ouyahia, a perturbé grandement la lutte anti-terroriste alors que le président voulait en finir avec les résidus criminels encore en activité » précisent nos sources.
« La manipulation des dissidents et de Belkhadem en vue de torpiller les réunions du Comité central et du Congrès du parti FLN ont fait désordre » ajoutent-ils.
« La main mise des services sur les politiques d’importation, le droit de regard sur les banques, les scandales au niveau des ports et des ports secs, la mise en valeur des terres agricoles dans le sud du pays qui a été une politique initiée par le président de la république et qui a été détournée de ses objectifs ont fâché le président » ajoutent les sources.
« Les passeports retirés à des citoyens d’une manière extra judiciaire, les interdictions de sortie du territoire national établis pour un oui ou un non, les atteintes aux libertés individuelles…ont fait l’objet de nombreuses réclamations adressées au président de la république » ajoute t-on.
Un autre reproche concernait « les enquêtes-arrestations qui ont touché des centaines de cadres du pays et des hommes d’affaires, maintenus au secret pendant des jours avant d’être jetés en prison, souvent pour une longue période, et qui ont abouti pour la plupart à des non-lieux prononcés par la justice. Cet état de fait a irrité au plus haut point le président » confient nos sources.
« Tous ces reproches et bien d’autres encore à l’instar de l’affaire du général Hassan et de l’incident de la résidence présidentielle à Zeralda, ont poussé le président à prendre des mesures contre les services responsables de ces dépassements, avant d’en finir avec le général Toufik » concluent nos sources.
avatar
ZIGHOUD15
V.I.P
V.I.P
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 50
Humeur : fou amoureux
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : algerie

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Mer 16 Sep - 14:24
AUX ORPHELINS DE TOUFIK
Bonjour mes frères je brise le silence que je me suis imposé à moi-même pour des raisons graves que vous venez de vivre et qui nécessitent la mise en branle d’une stratégie de survie immédiate du moins pour les membres du club qui en ont besoin.
Premièrement , il faut comprendre que la guerre des clans et les jeux de pouvoirs a Alger ne m’ intéressent nullement , ceci n est que la conséquence directe du caractère mégalomane des deux principaux acteurs , le président qui issu de la vielle école boumedieniste , aspirait a une présidence a la ZAIM , et Toufik qui par la succession de concours de circonstances s’est vu érigé en homme plus puissant que le président et n’ayant de compte à rendre a personne tant que le volet sécuritaire était globalement assuré.
Deuxièmement , le DRS de TARTAG ne sera et ne pourra être qu’ne vague image de ce que fut l’ancien département , du fait que l’on lui a coupé les tentacules , crevé un œil et coupé la langue ; les concernés se reconnaîtront , même la fidele ANP devra assurer sa propre sécurité donc adieux les mise a jour des dossiers personnels sur tout et tout le monde qui ont fait la force et le mythe de Toufik , adieu la manipulation de la presse et de radio trottoir , adieu les commissions sur les marchés juteux  du secteur économique , adieux les veto sur les nomination des haut cadres de l’état , adieux les banques qui obéissent au doigt et a l’œil , adieu aussi le bras armé qui agissait vite et surtout secrètement sur simple coup de téléphone , et par la même adieu ces dizaines de colonels brillant qui assuraient secrètement le rôle d’officiers traitants et de prolongement du bras secret de ce défunt département, bien sur le choix est vite fait entre une retraite dorée avec les fonds secrets que personne ne va plus réclamer et un sort a la Hassan qui risque la corde ou le TPI  .
Ce qui attire mon attention n’est pas cette guerre fratricide ordinaire, mais  le timing de l’offensive finale, et surtout  à qui profite le crime ??? Et sachant que les deux protagonistes n’en sortiront pas vivant, que risque t il de se passer ?? si ‘m on sort la tète du verre d’eau dans lequel on essaye de nous noyer , et que l’on regarde la carte ( je crois que Tartag a une licence en géographie ) on voit que les flammes de la troisième guerre mondiale nous lèchent de toute part , et que l’agenda américain (pour faire simple) mainte fois dérangé par quelques fiers algériens avait programmé le printemps arabe pour Alger  en octobre 88 , et que l’arrêt du processus électoral , la guerre « civile »,
La réconciliation, les trois ou quatre mandats , l’attitude d’observateurs et non d’acteurs dans les conflits mondiaux et la complexité de la chaîne de commandement et de prise de décisions en ALGERIE , ont finit par excéder les maîtres du NWO , en fait Le jeu de domino devait aboutir grâce a l’équation l’ordre dans le chaos a permettre de créer cet énorme gâteau appelé EI ou daech pour les simplistes , cet état islamiste qui devait régner sur une grande partie du globe pour une très courte période ( trois a quatre ans maximum) avant d’être entraîné vers la vraie et ultime  bataille de la troisième guerre mondiale et serait disséqué et digéré par le nouveau Yalta comme sont prédécesseur ottoman , avec une nouvelle gestion des ressources mondiales qui ne dépendraient plus d’une soit disant souveraineté nationale mais d’une gestion collégiale sous couvert de l’Onu pour le compte du NWO ou G8 Actuellement qui mutera lui-même en G2 pour aboutir au plan final c ad  au fameux rêve du G1 .
Revenons a Alger , sachant que le déclenchement de l’offensive présidentielle contre le DRS  est due surtout a une panne cérébrale de ABEDLAZIZ , et que la présidence collégiale actuelle  via les conseillers du président qui ont du prendre le pouvoir chacun dans son secteur par nécessité et encouragés par SAID qui croyait peut être que les idées géniales proposées était le fruit du pur génie algérien d’hommes qu’ il avait su sélectionner de main de maître pour le compte de son grand frère trop sage et trop prudent a son gout de fier défenseur du clan de Oujda et pourquoi pas héritier du trône , donc ses conseillers ont mis en place une stratégie de destruction du seul rempart de ce pays contre la rage des loup et autres faucons du NWO , et cela pour écarter un seul homme du pouvoir ,
Et ce n’est pas finit sachant la capacité de nuisance des hommes du DRS qui vont se sentir humiliés et écartés peut être même poursuivis par le vainqueur de cette joute et jetées en pâture a un peuple moribonds qui d’ailleurs s en fout , il fallait non seulement les désarmer leur enlever toute autorité dans les appareils de l’état qu’ ils ont eux même construit depuis 1990 , il fallait les détruire définitivement en leur ôtant le nerfs de la guerre en rendant obsolète leurs stocks de dinars amassés durant des années par paranoïa ou syndrome de Liebed ou par pure conséquence des opérations de racket des fameux oligarchies qu’ ils ont eux même créés.
L e changement des billets de banques qui va aboutir dans quelques mois les laissera sans munitions, et fera basculer le pays dans une phase de déséquilibre très important , a vous d’imaginer les actions de vengeance ou de contre offensive des fameux nouveaux riches et patrons des divers marchés noirs se trouvant sans liquidité et dans l’impossibilité de continuer leur business , la colère des MZAB qu’on a vu sera minable par rapport a ce qui va venir sachant que ceux la même qui les surveillaient et les intimidaient vont participer allégrement aux opérations de déstabilisations de l’état dans un espoir fou de retour au seul état qu’ ils ont connu et donc qu’ il peuvent imaginer  .les cerveaux et donneurs d’ordres auront foutu le camps depuis longtemps et rejoindrons la France et les état unis en monnayant le titre de séjour par des secrets militaires ou économiques du pays comme l’on fait  leurs prédécesseurs du fameux KGB .
Bien sur les deux camps vont se déchirer par presse et bombes interposées et devinez qui va venir offrir son soutien au plus faible du moment ?? EI : DAECH mieux que sonatrach,  du dollar du pouvoir et le paradis pour la retraite ; et vous voulez toujours croire que cette partie d’échec a été réfléchie et gagnée par le clan de Bouteflika ?? c’est que le poisson se croirait libre si l’on mettait son aquarium dans l’océan.
Qui est derrière l’affaire de Zeralda ?; TOUFIK qui voulait un dépôt du président à la bourguibienne ?? Saïd qui voulait un prétexte pour déposer le quarteron de généraux qui encerclaient son frère président ?? OU LE GLAIVE  de la CIA qui en avant marre d’attendre un hypothétique réaction de ce peuple devenu pleutre et affairiste et ne demandait que de sortir du jeu avec une voiture et un démo bein sport .
Une chose est sure la partie n’est pas finie et ne fait que commencer, et n’attendez pas d’éclairage de la presse imbécile qui n’a jamais su exprimer une idée ou analyser une situation  ou de ces fameux politiciens de tout bords qui n’ont jamais su exécuter un ordre simple et qui cesseront d’aboyer des que l’on leur apportera leur gamelle, ce qu’il va falloir faire et de choisir clairement son camps à savoir l’Algérie souveraine avec ses casseroles ou le nouvel ordre mondial avec ses dents plus longues que ceux d un vampire vivant.
Le chois du futur président sera crucial , et difficile sachant que s i l’on veut écarter les deux protagonistes actuels il faudra donc accepter le choix américain en la personne de Lakhdar Brahimi diplomate aguerri et personnalité appréciée du monde actuel et donc accompagné d’une flopée de conseillers et de ministres inconnus et faisant le sale boulot avec zèle et professionnalisme pour détruire le peu de velléité souverainiste qui reste a ce pays , adieu  le 51/49 et l’article 25 de la constitution et le peuple sera si occupé à compter ses taxes qu’ il ne sentira même pas le tapis volant qui va l’emporter vers un vote sanction islamiste bis et rebelote surtout que d’ici la même l’ONU aura reconnu la Khalifat de l’EI qui proposera un mariage consanguin a nos imbéciles d’imams devenus hommes politiques et décideurs de l’avenir d’un peuple avec l’espoir de l’emmener tout droit au paradis avec des méthodes et des lois ancestrales  .
Sachez aussi que vous allez découvrir au fur et a mesure de scandales distillés a fortes doses que des généraux algériens et même du DRS prenaient le biberon a partir de paris et que des affaires de corruptions et de mœurs monstrueuses ont été du fait du clan présidentiel ,
Ce qu’il va falloir retenir et apprécier a bon escient et que l’indépendance que nous a offert la France pendant 50 ans été un gros mensonge et que des que la laisse sera écourtée on ne pourra même plus aboyer, et que par conséquent aucun document officiel n’a mis fin a la révolution armée de 1954,( ce qui n’est pas du tout un oubli administratif)  donc vos ordres sont clairs et votre mission précise et votre semi clandestinité n’est pas une coïncidence seul le champs de bataille est plus large  .
Ce pays est contrairement à ce qui apparaît non pas maudit mais béni de dieu qui offre à des hommes valeureux un éternité au paradis contre un tribu de sang noble et innocent qui sera versé encore et encore pour faire germer de cette terre un fruit introuvable sur cette planète  et qui est la vérité.
ZIGHOUD .
avatar
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 36
Emploi/loisirs : Universel
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Sur Terre.!.(Lune prévue)

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Jeu 17 Sep - 11:04
Impressionnant!!! Mais comme l'a dit Louisa HANOUNE «C’est une question très sensible et sa lecture requiert une attention, de la sagesse et un débat approfondi »

__
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt;;mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

人間の権利


Il y a trois choses à ne pas chercher en vain :
Un savant dont les actes correspondent à son savoir,
Un homme d'action dont le cœur s'accorde avec ses actes,
Un frère humain sans défauts.

"L'homme n'est content de rien sauf de son intelligence ; moins il en a, plus il est content."


avatar
fennec dz
Membractif
Membractif
Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Algerie

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Jeu 17 Sep - 13:18
les enjeux dans ce bas monde sont comme les miles et une nuit, enjeu dans un enjeu, l'un des scénarios dans le rapport du "Projet 2020 du conseil national de l’intelligence " "Le troisième scénario est intitulé : « A new califate » : dans ce scénario, les musulmans constituent une vraie puissance mondiale capable de rivaliser avec l’Occident considéré comme un ennemi" ce scénario a été développé, au début ils ont misé sur less parti islamistes pour renverser les régimes dans le monde arabe pour un premier temps si oui: préparer l'opinion mondiale précautionneusement avec quelques attentat un peu partout et le conditionner pour donner une image d'un ghol qui s'appelle l'islam et les musulman et donc passer a une guerre conventionnelle directement après quelques année, si non: créer une da3ich un cocktail de mercenaire a la Blackwater version améliorée et musulman ignares bien manipulés et conditionnés qui s'est implanté dans la zone mena, et prend comme ennemie, taliban, états, peuple, occident, même les sites archéologiques,, ce plan est toujours en cours, pendant ce temps la il y eu un contre choc pétrolier pour redistribuer les cartes de croissance économique dans le monde!! mais aussi imposer le gaz de schiste, pourquoi cette énergie non conventionnelle qui n'est pas si rentable" Problème, les gaz de schiste paraissent être – aux yeux des experts – une bulle spéculative. Les USA pensent atteindre le sommet de la vague des hydrocarbures non-conventionnels d’ici à 2020, l’OPEP opte pour 2017 et l’AIE prévoit, quant à elle, 2025."  cela dit ces année de gaz de schiste ne sont qu'une phase transitoire, pourquoi? une phase pour s’éloigner peut être du petrole arabe et gaz russe pour une période bien déterminée et la ça sent les préparatifs d'une grande guerre, après cela, rebelote, ils pourront pomper le pétrole et le gaz du monde arabe tranquillement sans opep, sans pacte a la quincy  wala hom yahzanon, pour la zone subsaharienne l'idéal pour l'oncle sam est de creer un nouveau réseau pipelinier qui s’étend du soudan, tindouf mauritanie   puis direction usa et laisser le nord s’entretue a la syphax et massinissa, sunite/chite, démocrate/islamiste ect, mais heureusement que l'ordre mondial ne compte pas que les usa, heureusement!,,,,, la chine est une puissance mondiale mais elle ne peut diriger le monde, faute d'un tissu social tres fragile avec les méfait de délocalisation comme le salaire minable, idem pour l'inde, la russie son talent d'achile est d'ordre économique, mais elle a connu le retour fort de l'église orthodoxe  qui cherche ces terre sur toute l’europe de l'est petit à petit et qui finira par s'allier a l'islam,,,,,, l'algérie avait pour ennemi la france seulement qui l'est toujours et pour toujours mais aujourd'hui les ennemi sont multidimensionnel, l'ignorance, la france, égoïsme et l'ordre mondial,,,,,,, l’allemagne pourra abandonné la zone euro a tout moment ce qui impliquera l'effondrement de l'euro donc la france ne comptera que sur la zone francophile, elle est a la merci surtout de l'afrique de nord!, un probable effondrement financier mondial impliquera la disparition de nos resserves de devises, ect.....alors pour positiver les chose, je voix que ce qui se passe sur la scène national sert a dégonfler le peuple qui ne cesse de prononcer le mot "hogra", casser la routine et ouvrir de nouvelles horizon, inconnue mais nouvelles!....en tout cas dans les moments difficiles en cas d'une guerre claire, ce n'est pas la nomenklatura et leur progéniture et la pseudo bourgeoisie intellectuelle qui vont défendre cette terre, non, mais le simple soldat qui aime ce pays inconditionnellement sans hypocrisie, même ceux prétendant être voyou des cartier défendront ce pays bec et angle, le mieux qu'il puisse se faire pour rendre hommage a tous les chouhada, le simple soldat ggf ect jusqu'aux dernier soldat du drs c'est d'anéantir le club des pins ce temple maçonnique ...sinon il faut survivre et surfer harmoniquement avec la mondialisation
avatar
ZIGHOUD15
V.I.P
V.I.P
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 50
Humeur : fou amoureux
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : algerie

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Jeu 17 Sep - 16:18
salut mon frère
"gérer c est prévoir  " première leçon du manager qu il soit politique ou Economique 
la rigidité légendaire et peut être obligatoire de l'institution militaire va détruire ce qui restera de l'intelligence des divers instruments du DRS passés sous sa coupe 
ce qui va ôter du chemin des NWO via EI le dernier rempart qui protégeait ce pays ce qui vous donne une idée du travail que nous avons a faire avec très peu de moyens    
et la première chose a faire est de diffuser un message de calme envers tous les agents déchus destitués ou mis au placard par ces décisions politiques regrettables et au combien stupide il est vrai que tout le monde rêve de conduire une Ferrari mais quand tu a le volant a quelle vitesse va tu pouvoir réellement  rouler avant de te planter 
la colère de ces hommes de valeurs est compréhensible et ne fera qu augmenter devant les dénigrement qu ils vont essuyer sur la presse a travers les jugements des imbéciles de lèche-culs et de vantards connards qu voudrons se faire bien voir de leur maître agonisant 
mettre la lumiaire sur cette réaction "prévisible" de contre offensive ou de retournement habilement programmée par des agences plus fines que la DGSE que nous connaissons trop bien  
aussi ce besoin d appartenance au groupe qui fera d eux des futurs officier de EI ou de NWO sans vraiment le vouloir 
se rentrer dedans est la réaction la plus normale et le plus bête a faire actuellement 
celui qui peut prévoir tes réactions t a déjà battu et peut te télécommander a distance et a volonté
notre force est dans notre intelligence et dans nos réactions imprévisibles.
attendons observons organisons nous trouvons nos soutiens et nos financements 
et surtout ne pas se regrouper et ne pas s identifier celui qui voudra la gloire sera le premier brûlé par le soleil .
nous avons entre les mains une génération entière de jeunes fhoulas non corrompus et fiers qui ne demande qu apprendre et a être guidé 
le fosse entre le peuple et le pouvoir est assez profond et ne pourra jamais être comblé ni par ANSEJ ni par AADL 
la guerre froide est notre jeu favori et nos manuel nous ont appris a fabriquer les instruments dont nous avons besoin OS MALG et autres les chefs apparaîtront d'eux même ainsi qu les soutiens déclarés ou non 
évitez a tout prix de tomber dans la folie passagère et la démence du régime actuel qui va bientôt regretter a coup de bottes américaines le bouclier invisible que nous offrions face a des EnemIs au combien plus armés et plus puissants que ne l a jamais été le DRS dont la complexité même de la chaîne de commandement a fait perdurer ce pays malgré les bouleversements mondiaux observés
  
diffuse sil te plait 
zighoud
avatar
ZIGHOUD15
V.I.P
V.I.P
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 50
Humeur : fou amoureux
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : algerie

Annonce globale Y A T IL UN PILOTE DANS L AVION??

le Dim 20 Sep - 10:28
l’Écrit qui m a valu l honneur de traverser le désert  
je vous prie de relire les autres notAment sur la NSA
I have a dream.
J’étais assoupis et je crois que j’ai rêvé, j’ai rêvé que j’étais en 1950 et que mon travail était de monter l’OS ou du moins de l’aiguiser.
Pourquoi ? C’st quoi d’abords cet os ?
Je crois que c’était une bande ou une famille qui avait décidé de trier son peuple pour monter une révolution ou quelque chose comme ça, et de temps en temps je voyais des scènes de meurtre, de racquet, de bombes, de bandes armées une vrai mafia quoi !!i ?bizarre ce rêve d’autant plus que je suis sur à peu prés que nous sommes en 2011.
Et surtout que c’est terminé depuis longtemps cette histoire avec la France
Et jamais elle n’oserait revendiquer ses anciennes colonies et revenir nous occuper !
Jamais elle n’irait s’allier avec d’autres armées puissantes tout aussi démocratiques
Jamais elle n’oserait menacer nos 60 mille anciens moudjahid, pardon, nos 6 millions d’A M.  de dévoiler des archives secrètes qui d’ailleurs ne ferait que décrire leur beaux faits d’armes, et tout le mal quelle pensait d’eux !
Jamais elle ne pourrait faire pression sur nos valeureux et très hauts fonctionnaires et autres cadres avec des soit disant histoires de commission, d’impôts de papiers ou faux diplômes !
Et d’ailleurs s’il y avait un premier ministre secret et français jamais il n’irait se faire appeler monsieur Algérie, monsieur Algérie ça ne veut rien dire !
Et aucun de nos cadres n’accepterait de diner chez lui, surtout pas notre chef de gouvernement, ah non ça n’existe plus, notre premier ministre, enfin je ne sais plus, mais lui au moins je suis sur qu’il n a pas besoin d’argent, et que l’on ne peut pas l’acheter, son fils a même un bus ou deux je ne sais plus !
Et puis jamais un général 4 étoiles américain ne lui emboiterait le pas à la France pour soutenir une pareille violation de souveraineté, et mettre à la poubelle toute l’histoire de nos révolutions consécutives et 1million et demi de martyrs !!!
Il faudrait pour cela qu’ils soient plus qu’allies, que Yalta soit encore de mise vous vous rendez comte 1945 c’est de l’histoire oubliée d’ailleurs même nous on a déjà oubliée les histoires de 45 !!
 
Et puis nos chefs sont valeureux et puissants, jamais ils n’accepteraient de porter des couches quatrième âge, ils savent se retenir eux !!!
D’ailleurs ils l’ont bien fait avec nous nous retenir depuis 54 !!
E t puis, nous avons pour nous défendre l’ANP, le DRS, la DCE, la DCSE, la DGSN, la douane et même les gardes forestiers et les pompiers pour nous défendre de nos ennemis extérieurs ou intérieurs !!
  Y a qu’a voir ce qu’on a fait au FIS  pour avoir osé prétendre au pouvoir alors qu’il était si suspect d’obéir à de sombres ingérences étrangères là on ne pardonne plus !!* la charia comme loi !! Rien que ça.
D’ailleurs ils l’on comprit tous et même que d’anciens terroristes sont maintenant de braves repentis avec des pensions minables !
Et tout le monde leur crache à la gueule jour et nuit pour avoir essayé de bruler notre tissus d’entreprises, et de tuer le meilleur de notre armé, heureusement que les vrais commandants guerriers nous les avions cachés en réserve dans nos ambassades et dans les académies militaires étrangères, sinon vous imaginez les dégâts ?
 
Un massacre qu’il a fait le FIS !!! D’ailleurs après avoir craché nous avons essuyé nos bottes sur leur barbe, pour avoir réussi à assassiner notre cher président Boudiaf, lui-même élu par le peuple ou par le HCE je ne me rappelle plus !!!Enfin je sais que maintenant c’est un vrai martyr et que l’on parle de lui tout le temps !
C’est tellement beau d’être martyr ! Que j’en rêve depuis le jour ou je porte le nom de l’un d’eux...
Et puis d’abords jamais on irait construire un UMF français, on à même refusé de construire un UMA arabe alors français tu parle !!
Il faudrait plus que le veto français ou son arsenal conventionnel  décrit en  cote d’ivoire ou en Lybie, pour nous décider peut- être l’OTAN entière ?  Là on réfléchirait peut être !mais rassurez vous ca n’arrivera jamais
Et puis pourquoi elle reviendrait cette France avec son drapeau que l’on ne supporte pas, avec celui de l’UE, peut être… ?   
Et puis à quel titre elle reviendrait ? Associé ?? On n’en a pas besoin, on a tout ce qu’il faut merci, jamais on a été aussi riche même l’or de Tam on va le déterrer, et puis le plein emploi, les formations c’est déjà fait !
On a même des hommes d’affaires très dynamiques, y en a même un qui porte le nom de dieu deux fois, il fait dans le sucre ou l’huile ou le RAB ? Je ne me rappelle plus, et puis tout le monde est déclaré et puis bien payé et puis en bonne santé !
Et puis tout mais pas la France elle si endettée, au bord de la faillite et de l’explosion sociale !
D’ailleurs il est mort Mitterrand n’est ce pas ? Pourquoi je pense à lui celui là ?
Pourquoi je vois un million de soldats français et les paras à Alger ?
  
, heureusement que nos officiers généraux ont déserté de son armée pour venir encadrer l’ALN et commander l’ANP
Et puis ce  socialiste pur défenseur de la démocratie et de la liberté de la presse, dans le monde, d’ailleurs pour Mazarine tout le monde savait ! Ah on ne l’a pas dit ?
Enfin heureusement qu’en face il avait affaire au pur fleurons des ces armées réunies, le général major  CHADLI  que je salue surtout beaucoup pour le prix du gaz, et pour avoir débarrassé son peuple de cette SM qui se mêlait de protéger l’économie nationale , jusqu'à nous empêcher même d’évoluer dans des carrières professionnelles , ou on ne pouvait même pas tricher sur des faux diplômes et des comptes à l’étranger ce n’est pas là le rôle de l’armée n’est ce pas Toufik ? !!
D’ailleurs bien après on à compris la  clairvoyance  de nos dirigeants et que l’état n’a pas a être commerçant !! Et on à tout privatisé, y en a même qui ont pu racheter !!
Et que nous étions assez autodidactes pour n’obéir à aucune dictée ! Suffisait notre courage et notre honnêteté !
La preuve ? il sont les premiers à vouloir lire les archives secrètes de la France , juste pour savoir tout le mal qu’elle pensait d’eux et en rire pour  le raconter à leur arrières petits enfants enfin des que l’état pourra se passer d’eux et enfin les laisser prendre une  double retraite au combien méritée.
La France associée ?   Tu parle ! Comme si Boumediene ne se retournerait pas dans sa tombe s’il devait signer une nationalisation du pétrole à 51% ou de la SNS à 30% avec la France pour associée ! Non !
D’ailleurs même Zeroual à démissionné juste pour céder la place à ses ainés du moins pour les meilleurs d’entre eux qui devaient nous inculquer l’alternance du pouvoir , la vrai démocratie sans aucune opposition, un nouveau modèle ou tout les partis politiques seraient pour le pouvoir , sans jamais avoir le droit de gouverner , avec leurs programmes à risques alors que les programmes présidentiels étaient parfaitement muris dans des laboratoires d’outre mer et si bien illustré par des personnages qui ont pris leur responsabilité des 1954.
D’ailleurs je remercie Bouteflika de nous avoir débarrassés de ce fils de maquignon qui se prétendait gouverneur d’Alger autant que de ce 22 Emme survivant dinosaure de la révolution qui se voulait être intermédiaire entre lui et son  propre peuple et qui détenait plus de lettres de dénonciation et de dossiers d’abus et de malversations  que le DRS et la DGSN réunie
Vous imaginez un peuple qui écrit sur tout et tout le monde ? Des vrais collabos ? Inadmissible !! Heureusement que c’a a été réglé.
Heureusement que Ben Bella, Réda Malek et ait Ahmed sont morts avant de voir ça ! Ah non bon je dois divaguer ! Mais Kasdi Merbeh je suis sur qu’il est mort celui-là ou alors Fodhil ? Qui c’est ceux là ?? Je crois que j’ai du oublier !
J’ai bien envie de me réveiller de vite retrouver mon cher peuple si jeune avec ses 10 millions de 9AF et  ses 5 millions de terminales, ses 200 mille associations non gouvernementales, ses 60 partis indépendants du pouvoir, sa presse si libre d’ailleurs l’ANEP à disparu ou la censure ?!! Je ne sais plus.
Et puis retrouver surtout cette clairvoyance politique de rectifier a tour de bras cette constitution tarée, entachée de la pensée unique  d’un FLN  heureusement au musé des anciens combattants , ou dans celui des non moins anciens moudjahidines.
Je ne sais plus mais imaginez ? le droit au logement, au travail, le service militaire obligatoire, et même pas le droit de parler ou de créer des partis qui par essence soutiendraient qui voudrait bien les financer.
Et heureusement que jamais le FIS et le RCD  ne marcheraient ensemble dans des marches sur place et heureusement interdite par le pouvoir,  vous imaginez le printemps arabe ? à Alger , impossible , et même nos pires ennemis n’arriveraient pas à les convaincre de le faire , ils sont si opposés et si indépendants.et puis on n’en a plis d’ennemis sauf peut être nos frères marocains qui ne supportent pas de nous voir nous baigner dans les plages atlantiques ,à cause des dangereuses marées  surement , en tout cas là je suis sur que la France n y est pour rien
Et puis je dois me réveiller pour prier ou me souler, prendre des psychotropes assez puissants pour m’assommer, et puis comment je m’appelle déjà ? Zighoud, né le 20 aout, ou mort le 20 aout je ne sais plus et puis écrire tout ça, quel cauchemar pour ceux qui devront relire !!
Et puis des âneries pareilles ? d’ailleurs personne ne lis plus sauf peut être DIEU , ou le NSA, le FSB, le MOSAD , la DST , ? Enfin qui c’est ceux là ?
Pour ma part je suis si fatigué que je me contente des e-journaux du radar, du perriscoop des titres du khabar, du chourouk, je fume peut être de mon point de vu du thé ! Parle et meurt qu’il disait ! je me demande pourquoi ils ont arrêté de parler, ces 4 Emme pouvoir, si corporatistes presque des franc-maçon. Manier le verbe ce n’est pas donné.
Enfin je crois que je vais me réveiller , il faut que j’aille toucher mes trente mille dollars ou dinars de salaires , pour nourrir mes trois enfants et payer leur cours particuliers de soutien scolaires , ils ont tellement des lacunes que l’on dirait des tarés , il faut dire que lorsqu’on a des ancêtres si nuls
 
 
Ma mère par exemple aurait pu avoir le bac du temps de la France et finir sa licence de psycho après une retraite de  l’enseignement plus que méritée ?
Mon père aurait pu être condamné pour terrorisme en 1950 pour finir dans le camp 00 qui n’existait pas il parait  ! Et faire carrière dans la police, côtoyer des criminels à longueur de journée, terminer ma formation par le close combat,
Enfin ils auraient pu me former ?
 
Et puis j’aurais pu être journaliste, sans me faire retirer ma carte de presse par le DRS ? Pour avoir dénoncé un super élu, syndicaliste et docker de formation.
 
J’aurais pu être un politique chef de bureau ANR membre du conseil national  sans que l’on me vire étant élu ? Avoir au moins droit à une commission de discipline. 
Qui m’aurait expliqué les fondements de la démocratie ou de la loi du plus fort.
 
J’aurais pu soutenir l’élection du candidat du consensus, remuer ciel et terre pour que mon chef direct devienne ministre, et  régler les problèmes de transport et d’eau et changer enfin le système de l’intérieur.
 
 J’aurais pu être sportif et pratiquer l’aïkido pour apprendre à utiliser les armes et la force ou la langue de l ‘adversaire ?
 
J’aurais pu avoir un bac technique et mathématique pour devenir expert en maintenance des systèmes comprendre les fonctionnements les défaillances et trouver des solutions de remplacements.
 
J’aurai pu comprendre que tout problème avait une solution, et si jamais il n y en avait aucune, il suffisait simplement d’éliminer le problème.
 
J’aurais pu être ingénieur en marketing pour apprendre l’importance de l’emballage de la communication et de la force de vente.
 
J’aurais pu ne pas me faire virer de l’ENITA par des psychiatres avec la mention ingérable et dangereux.
 
J’aurais pu éviter des rencontres des troisièmes types avec des entités qui n’existent pas, sauf dans les livres sacrés ou les films d’Hollywood.
 
J’aurais pu me faire soigner pour anachronisme aigu,  haine viscérale de la France et conflit de génération, ou pour mémoire défaillante et défaut de vision !
 
J’aurais pu comprendre que les jeux d’échecs, recelaient en fait deux erreurs stratégiques, a savoir que dans la vie comme dans la guerre, on n’a ni les mêmes pions ni les mêmes degrés de liberté.
 
J’aurai pu être général si seulement j’admettais les ordres de la France, et acceptait le statu de repenti.
 
J’aurais pu lire la constitution française et revendiquer la nationalité français de mes parents, la mienne et celle de mes enfants.
 
J’aurais pu devenir citoyen du peuple bien aime de Dieu, partager sa Maida dans son verset 54, et devenir sur son ordre moudjahid sans faire attention aux dangers ni aux critiques de ceux qui auraient renié leur foi.
 
J’aurai lu l’histoire du prophète Mohamed et de son décret de la bataille de Khyber qui laissait la terre aux juifs vaincus pour la moitié des fruits, parce qu’ils étaient les seuls à savoir jardiner.
 
J’aurai pu apprendre à tricher et ne plus jouer avec les cartes que j’avais en main, pour créer un parti bâti sur la haine de la France avec  la jeunesse, l’ignorance, le refus de  Schengen,  utiliser internet, m’allier avec le diable, les juifs, les chiites, et peut être les chinois.
J’aurai compris qu’a cause d’un volcan en Islande avec un peu de poussière, bousillerait les avantages stratégiques de l’aviation, des missiles et des satellites  et que l’Etna pouvait être pire, que la dissuasion nucléaire et technologique était réduite à néant et que l’occupation militaire et physique du terrain redevenait indispensable du moins si l’on voulait garder le titre de puissance mondiale.
 
J’aurai enfin compris qu’une révolution est de par sa définition circulaire et que si elle donne un certain temps l’impression de s’éloigner , c’est pour mieux vous revenir sur la tronche avec la même force, et la même intensité.
 
J’aurai surement compris le sens du mot amazigh, de ce cri que j’entends venir du fond de mon cœur et qui guide mon esprit.
 
Et j’aurai compris pourquoi notre sang révèle deux rhésus opposés, alors que notre père est unique, pourquoi le mien bout alors que les autres s’amusent.
 
Si seulement  on m’avait formé et que j’avais fait tout cela !
 
Je vais me réveiller ! Bientôt, surement !
Je vois encore le drapeau de Sonatrach, tiens elle a son propre drapeau !!!Non jamais ?
Et puis des français associés ne confieraient jamais les commandes à Haliburton, impossible question d’honneur, ou de passage à vide  ou de Yalta , et puis des PDG poursuivis par une justice de simplets et de non bacheliers , déjà mettre deux mille cadre en prison c’est du passé , il faut apprendre les visions stratégiques et les intérêts suprêmes des états, et puis ils ont compris la leçon, pas plus de dix %
Le reste doit remonter à qui de droit, sinon il vous reste les barques et les vendanges ou peut être le Canada.
 
Je dois me réveiller, c’est qu’il y a aussi le match à regarder, l’opium des peuples, faire comme le reste des gens, être parmi les dindes ou une HTM ?
 Le cauchemar serait de perdre 4 à 0 l’humiliation après Mgala ; non mais ça n’arrivera pas on a de bon chevaux importés ils vont bien courir et se défoncer pour ce drapeau qui d’ailleurs va bientôt disparaitre pour voir naitre les étendards de la mondialisation. Mais ce n’est rien ce n’est que le symbole de notre souveraineté, l’héritage d’un million et demi de morts pour une patrie qui devait revenir à sa réalité gauloise, et à sa servilité.
Je pense à prendre le métro, pourquoi ?  il n’est pas fini et je n’habite même pas Alger ! Pourquoi cette envie soudaine de souterrains, de couffins et de liberté !
 
On est bien libre de circuler d’aller à Paris, a Hassi ! Ah non !  Bon, je croyais que c’étais un droit de l’homme, j’ai du me tromper !
Et puis les allemands vont venir ! Avec leurs fours solaires et leurs EPR, je crois que chez eux ils ont abandonné à cause des verts, eux au moins Yalta ils n’ont pas signé,
Ont pourra finalement faire comme les chiites et voler du combustible usagé qu’on nous demandera de bien vouloir enterrer chez nous, Avéra ça fait rêver !
 
Et puis on l’aura notre bombe atomique enfin !
Mais on n’aura pas de vecteur, dommage avant les couffins suffisaient !
 
Pourquoi je pense soudain au 5 juillet 2011, que c’est il passé ?
Des décrets signés , la naissance d’un nouvel état , à l’abri des convoitises colonialistes de la France , les anciens vrai moudjahidines enfin libérés de leur serment avec mission accomplie et gâteaux pour service rendu à la mère patrie, et les archives enfin détruites, avant d’être rendues publiques  , les enfants à l’abri du besoin pour toujours avec leurs 4x4 et leur 10% et leur 3 millions d’hectares enfin récupérés.et puis ils vivrons longtemps il n ya qu’a voir la longévité des parents , et puis ils ont fait des études et sont tenus au secret , et puis ils seront protégés par le DRS et la DST.
Et puis ce peuple est imbécile , corrompu , ignare , et n’a plus de chefs ni de héros a suivre et admirer et puis pourquoi cette haine , il faut apprendre à perdre , ce la fait partie des règles qu’ils faut absolument respecter , et puis si on trichait c’est que vous étiez bêtes ou vous ne saviez pas jouer.et puis on l’aime autan que vous cette Algérie si riche et si bien placée.
 
Et puis si Dieu existait vraiment il ne permettrait pas que le dieu dollar soit vénéré dans le monde entier , il ne permettrait pas au diable de venir vous tourmenter dans vos rêves les plus profonds , que vous aurez d’ailleurs vite oublié pour aller travailler, gagner vos vie honnêtement en respectant les règles et en payant vos crédits à perpétuité, sinon c’est la prison ou pire on pourrait vous réveiller, vous raconter les cauchemars de la réalité.
Ecrire différemment Matrix et le seigneur des anneaux, Armageddon, la bataille d’Alger ! là vous verrez les vrai gagnants des ces films destinés aux enfants que vous êtes, qui ne veulent que leur biberon et un ou deux jouets.
Et puis quand il s’agit d’argent, ça ne rigole plus, mais enfin vous êtes à l’abri car il est sur que les compétences seront vite détectées et bien rémunérées
 
Et puis les révolutions ça n’existe plus, qui irait les financer ou les soutenir, tout comme les occupations réelles ou virtuelles, non on parle de 21 siècle et de mondialisation, il ne s’agit plus de partager le monde mais de s’associer, avec qui ? Ça j’ai oublié !
Et puis le G8 c’est bien il s’est bien ouvert au G20 pour plus de fric ou de démocratie ! Et puis la mondialisation ça marche, l’OTAN est le premier essai.
Pourquoi refaire les erreurs du passé et permettre à des sous hommes de gouverner ?
 
Et puis qui la ferait cette révolution, il faudrait qu’elle soit mondiale et qui serait assez fou de rage pour ça ?  et puis les grandes causes ont disparu , personne ne croit plus en rien , de nos jour même pas en Dieu , supporter le foot peut être ,il faudrait être encore juif , chiite , kurde ou altermondialiste  pour ça , assez fou pour s’allier au diable pour un simple drapeau, et  puis il aurait fallu être célibataires au moins ,  avec des enfants on ne peut plus , vous imaginez le nombre d’enfants de chouhadas.
Et puis il faudrait mourir comme Badji et Che Guevara.
 
Et puis il faudrait convaincre les autres de devenir des terroristes que l’on pourchasserait jusqu'à la mort, et puis il faudrait que Dieu soit de notre coté, qu’il guide nos balles et nos paroles jusqu’aux cœurs concernés., et puis il faudrait que ce soit juste et que l’on soit préparés , que l’on ai les gènes , les principes , l’expérience , le courage , la patiente , la rage , la volonté, les moyens de nous battre et de communiquer, rien à perdre et   Quelque chose à gagner !!!
Quoi par exemple ? le respect ?!!.
De qui ?  de Dieu, de nos prophètes, de nos ancêtres, de nos ainés , de nos femmes de nos enfants, de nos peuples , de nos amis , de nos ennemis, de tous et  enfin de nous même , il parait que l’histoire des hommes l’écrira et que même les oiseaux iront le chanter.
  Réveillé ? Enfin !!!
Ah quel rêve  j’ai fait ?  Il me faut vite un bon café, et continuer à fumer, pour pouvoir vite taper, je ne sais pas si je dois rire ou si je dois pleurer !mais quel honneur ce serait que pour avoir écrit la vérité ; je parte le premier.
 
Zighoud.
avatar
ZIGHOUD15
V.I.P
V.I.P
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 50
Humeur : fou amoureux
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : algerie

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Dim 20 Sep - 10:39
N .W.O.
50ans , tel était le deal entre la France et ses belles colonies.
50ans de gouvernance à distance, pour enfin pouvoir détruire cet esprit collectif si puissant à l’époque et qui s’exprimait par un besoin d’indépendance et de souveraineté.
50 ans pour que meure une génération qui avait transcendé ses peurs, et n’obéissait plus ni aux bombes ni à la torture.
50 ans pour injecter des virus mortels faisant en sorte que cet esprit disparaisse à jamais et que le fruit retombe de lui même dans le panier sioniste.
50ans a creuser le fossé infranchissable entre le peuple et ses dirigeants , le peuple et ses aines , le peuple et son armé, le peuple et son histoire, le peuple et son administration, le peuple et sa justice , le peuple et son école, le peuple et ses représentants.
Corruption, falsification, injustice, pauvreté régionalisme, analphabétisme ( sophistiqué dire qu’ils sont diplômés),drogues et intégrismes……
Gravant dans l’inconscient collectif des relations fallacieuses mais o combien destructrices
les généraux synonymes de voleurs.
les moudjahidines ….menteurs.
les juges des corrompus
les représentants du peuples des profiteurs.
Les enseignants des nuls
Les entrepreneurs des pilleurs
Les commis de l’état des clientélistes
Les imams des lèches bottes
Les autres des régionalistes. Etc…..
Résultat , une génération qui ne croit plus en rien , à qui on a injecté le virus de la défaite ayant pour seul idéal de traverser la méditerranée.
Et cela à marché seulement voila,
L’état algérien à été complètement détruit certes, et ne doit son apparente survie qu’a un but dans un sobre match de foot. Et oui ils le savent et la confiance accordée à nos dirigeant depuis s’est effondrée ne reste qu’une hypocrisie globale dans l’attente d’une fin prévue.
Première à être tombée, la rue, puis l’armé, puis l’état et que reste t’il pour finir le travail, allumer le feu aux frontières et c’est fini.
Bravo, et tout cela selon un timing précis et avec l’aide d’une armée de collabos a qui ont a promis passeport UE et carte visa.
Seulement voila, votre erreur monumentale, après avoir formaté les cerveaux de nos jeunes il fallait écrire le premier pour avoir l’arborescence souhaitée, et vous savez ce la premier mot qui a été imprimé , vous savez l’idéal inconscient de ces jeunes qui voulait se battre dans le désert du soudan ??
« « « martyrs » » »
Ce mots que vous détestez tant, cet esprit du peuple algérien que vous avez du affronter en 1830,1945, 1954 1988 en dernier à cause d’un malheureux match de foot.
Oui l’état algérien est mort, son armé détruite, ses services ankylosées, sous équipés et incapables de recruter parce que décrédibilisés à force de missions occultes servant soit disant les intérêts supérieurs de l’état et qui additionnés ont mené droit dans les bras de la France cet ennemi juré.
Et oui à force de jouer aux trafiquants de drogue, et de devises, de jouer aux intermédiaires véreux et aux pilleurs de sables, voila le résultat, plus personne ne veut se sacrifier et plus encore plus personne ne veut obéir.
Mais vous savez, le plus grand péché de ces généraux admirables ?? L’orgueil.
Et ils n ont pas compris qu’à force de médiocrité ambiante, ils ont joué le rôle du borgne dans le royaume des aveugles,
Et ils reviennent à la charge, croyant connaitre et pouvoir manipuler des islamistes hypocrites qui eux-mêmes croient pouvoir manipuler un peuple assoiffé de vengeance avec les méthodes et conseil du néo- Vatican sunnite ou des méthodes chiites plus sombres encore.
Le hic dans tout cela c’est qu’ils vont s’atteler à soigner un organe mort d’une part et qu’ils se trompent de maladie d’autre part.
La génération Omdourman, ne regarde pas vos télés anciennes ou nouvelles, elle ne vote pas, elle ne travaille pas, n’étudie pas et ne prie même pas.
Et toutes vos actions de propagande et de manipulations menées dans l’urgence sont en fait en retard de dix ans, même face book c’est du passé.
Même la France que vous croyez combattre ou servir cela dépend des camps, la France et même l’Europe s’est effondrée et tombera bientôt, et fusionnera dans les derniers strates des seven.
Et de plus personne n’ira plus se battre pour récupérer des terres sahariennes spoliée par un état  Azawad qui va doucement absorber tous les suicidaires islamistes du monde afin de permettre aux USA d’installer définitivement  ses bases sous couvet de riposte et de pétrole.
Conseil de frère faites les morts, et surfez sur la vague du tsunami NWO faites les bouchons et flottez jusqu'à ce que vous trouviez ce qui peut vous faire grimper dans l’arche de cette nouvelle génération de combattants, oubliez les mots souveraineté, pétrole, frontière ou liberté, et ne réagissez pas à la prochaine trahison du Polisario, c’est déjà trop tard et vous ne ferez que vous disperser et perdre de vu l’essentiel.
Le mur de la honte est rebâtit, on est passé au onzième degré et les dés ont changé de main, l’offensive globale a commencé, et ce qu’elle dit c’est  «  be a slave or die »
Etant des experts de la survie, le choix qui se pose à vous est déjà fait pour vous.
Réjouissez-vous si vous le voulez, du fait que la France aussi a disparu.
Faites pousser vos barbes et apprenez « correctement »quelques versets, et sachez que me si le Blue ray vous conditionne à penser que vous êtes harassés et vaincus, vous-mêmes avez été formaté et empoisonnés ; évitez les écrans plats les lampes longue durée les tablettes et les portables et faites attention à ce que vous ingurgitez, les vaccins et tout ce qui est conditionné.
Pour le reste c’est payant, je suis désolé…
Dans ce tableau noir que je viens de dessiner, ce cache encore pire que ce que vous imaginez, et vous n’avez personne pour vous conseiller, des loups et des lèches- bottes voila votre armé, et si encore fallait t- il se battre d’une manière classique …
Apprenez d’abords à tout décoder, ensuite jaillira la lumière et la voie tracée,
Il ment, ce n’est pas vrai, il ment voila ce que vous pensez ?
Seulement dans l’arborescence de votre esprit se trouve autant le premier mot de cet écrit que le dernier.
    Zighoud.
avatar
ZIGHOUD15
V.I.P
V.I.P
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 50
Humeur : fou amoureux
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : algerie

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Dim 20 Sep - 16:31
L’avenir appartient aux jeunes
C est une vérité paradoxale qui est immuable a cause d’une fatale loi de la nature que dieu a écrit lui-même tout ce qui est devra disparaître seul dieu restera , il est aussi prétentieux de certain mégalomanes de penser non pas laisser une empreinte dans l histoire d un peuple mais de laisser ses idées le diriger même après sa mort, certes une continuité est toujours possible mais un statut quo non,   Autant croire que Mao dirige toujours la chine .
Les idées évoluent jusqu'à muter complètement jusqu’à l’opposé, et la roue continuera de tourner sans cesse s’arrêtant de temps en temps sur des équilibres imparfaits plus ou moins fragiles, fruits de la force momentanée de tel ou tel leader, qui usera sa vie a vouloir freiner cette roue inexorable qu’est l’histoire et   plus violent sera sont combat plus il se persuadera lui-même qu’ il avait raison de vouloir imposer sa créativité et en faire des lois que nul ne pourra transgresser sans être puni.
Rechercher la gloire posthume des pharaons, des césars ou napoléons est en somme que la réitération d’une grande imbécillité car cela ne vaudra dire au mieux pour les générations futures qu’un demi-point de plus sur une feuille d’examen de matières secondaires, autant dire que l’oubli est indubitable, que faire donc pour assouvir cette soif de rester ou en réalité pour vaincre cette peur de mourir qui est le propre de l’homme quel que soit sa personnalité ou son envergure ??
Croire ,  avoir la foi  , rêver a en crever , jusqu’a arriver a la certitude qu’il y a une vie après la mort , et la on comprendra ce qu’il faut faire , non plus se battre contre cette roue impitoyable de l’oubli mais au contraire user de toutes ses forces pour lui donner un coup d’accélérateur , et que notre passage aussi éphémère soit il n’est en réalité qu’un prélude à ce que sera notre prochaine vie qui elle sera éternelle , et non pas comme le disent nos imbéciles d’imams et de prêtre pour jouir des fruits du paradis et de ses vierges  mais pour commencer a construire et pouvoir parachever le fruit de nos idées issu de cet esprit qui n’est que la couronne qu’a mis Dieu sur notre tète pour nous distinguer des autres créations.
Détruire, défaire, découdre, déconstruire,  tout ce qu’ont fait nos aînés,  voila ce qui vient comme idée dominante pour les futures générations, sous couvert de vengeance, de démocratie de théocratie ou peut être même de dictature,  et ceci est inévitable car la machine en branle est gigantesque et le pentagone n’en est qu’une petite succursale , et el Mouradia une cage a pigeon voyageur, cessez donc de tricher  avec votre politique de l’autruche et de la culture de la médiocrité au sommet pour vous sentir plus fort et plus machiavélique que vous ne l’êtes réellement car au royaume des aveugles …. Et battez vous fièrement  avec toutes vos armes et ceux de vos ainés et guidez les  hommes qui vous restent vers la vraie bataille et plongez dans la dure réalité obscure et aveuglante de ce siècle.
Le FIS/EI  sera réhabilité et le FLN au musé, les fautes de frappes et autres faux et usages de faux RND y compris effacés, vos généraux retraités salis et vos personnalités politiques remisés a El allia pour les mieux lotis si ce n’est dans une sordide corbeille pour faux papiers.
Il vous faudra vous battre sur tout les terrains , politique, économique, militaire ,sécuritaire et même historique pour gagner et sans pouvoir tricher cette fois car vous serez vite éliminés alors il faudra jouer bien et vite , gagner la sympathie du public dans un terrain miné par les scandales de vos prédécesseurs que vos ennemis n’aurons même pas besoin d’inventer tellement vos placards hérités sont plein a volonté  de cadavres puants .il faudra agir en temps réel sans attendre la bataille de face book n est pas celle des journaux qui vous laissent 24 h, et tout va dépendre de la technicité des éléments recrutés a cet effet , tout en faisant face a des conflits armés des attentats et des propagandes difficile a vaincre  .
Vous devrez finalement jouer votre vie dans l’arène de l’impossible victoire pour retrouver l’âme de vos ancêtres amazigh , comprendre le sens réel de ce mot et apprécier enfin la vraie force des hommes de 1954 ,  avant de la retrouver au plus profond de votre cœur et raviver ces gènes divins dans le sang de la majorité de ce peuple que l’on a si souvent méprisé alors que les français le craignaient ,
Vous voulez commencer ?? Sachez raconter a ces jeunes comment on a pu obtenir morceau par morceau ces armes de destructions massives, ces bombes ces gaz ces virus que le nouvel ordre mondial  cherche en vain à détruire pour assurer sa victoire totale et nous empêcher d’exister,
Racontez leur les circonstances qui ont fait que l’on a du prendre une décision si importante et qui les concernés eux les premiers , comment SADAM , POUTINE , et KHADAFFI nous ont aidés , combien d’hommes sont mort pour garder le secret , que ni TOUFIK ni BOUTEF ni MEZRAG ne savent qui que ce soit sur le sujet , que les hommes qui détiennent ces couffins et les codes d’armement dans les grandes capitales du mondes ne sont ni connus ni rémunérés , et que leurs ordres sont clairs et scellés et le jour J ? nous ne seront pas les seuls a pleurer nos mort et que tout ce qui est entrain de ce passer et en rapport direct avec ces armes que l’on veut a tout prix neutraliser pour pouvoir recoloniser le Sahara algérien en toute sécurité .
Bref je la ferme,
PS : et aux vieux s il vous plait prière de crever au plus tôt et nous laisser jouer .
ZIGHOUD
avatar
ZIGHOUD15
V.I.P
V.I.P
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 50
Humeur : fou amoureux
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : algerie

Annonce globale du sang neuf et peut etre un nouveau depart

le Dim 12 Fév - 22:19
Depuis le début de la restructuration profonde du DRS en 2013, de nouveaux leaders ont émergé pour prendre la place de ceux qui ont marqué d’une main de fer les services de renseignement algériens. Aujourd’hui, après le départ du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les nouveaux leaders ne s’appellent plus Mehenna Djebar, général Hassan ou le général Ahmed Kherfi. 
Les nouveaux chefs qui montent au créneau au sein des nouvelles directions de nos services s’appellent le Colonel Nadir, Abdelkhader, Nourredine ou Smaïl. Des jeunes officiers promus récemment à des postes clés et stratégiques au sein des deux branches actuelles qui constituent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En effet, le nouveau DRS est constitué aujourd’hui de deux centres : le centre de la sécurité intérieur (CSI) et le centre de la sécurité extérieur (CSE). Les deux directions de renseignements sont dirigées par un coordinateur des Services de renseignement. Il s’agit du général-major Athmane Tartag. Ce dernier est placé directement sous la coupe de la Présidence de la République.
Cet “ancien de la boite” assure la coordination de la nouvelle agence de renseignement, née officiellement en janvier 2016, en compagnie de plusieurs nouveaux officiers quasiment méconnus et réputé pour leur jeune âge. Une nouvelle génération qui prend les commandes pour affronter les défis d’une nouvelle époque très différente de celle des sombres années 90. Le premier visage qui incarne cette nouvelle génération s’appelle le colonel Nadir. Il est, selon nos informations, l’adjoint de Tartag. Son influence est grandissante et Tartag se confie beaucoup à lui avant de prendre la moindre décision. D’autres officiers sont montés en puissance à la suite du départ de plusieurs centaines vieux officiers qui ont roulé leur bosse durant la décennie noire. Parmi ces “jeunes” officiers, nous retrouvons sans conteste le colonel Abdelkhader, promu général récemment selon nos sources, qui dirige la CSI avec son adjoint le colonel Smaïl. Abdelkhader est un ancien du fameux centre d’Antar, le Centre principal des opérations de l’ex DRS à Alger. Connu pour être un dur à cuir, il aurait insufflé un nouveau dynamisme aux agents du CSI qui multiplient avec réussite, notent des observateurs anonymes des affaires sécuritaires, les collectes et les opérations contre les cellules terroristes dormantes en Algérie.
Et si la CSE est toujours dirigé par le général Youssef, l’un des rares officiers qui a survécu à la mise à la retraite décidée par Tartag à l’encontre de nombreux agents du DRS depuis février 2016, nous retrouve encore plusieurs jeunes occupant des postes importants au niveau de plusieurs directions regroupées dans la CSE ou la CSI à l’image du colonel Nourreddine chargé de diriger le fameux Centre principal militaire d’investigations (CPMI), un organe qui joue un rôle majeur dans la lutte anti-terroriste sur le terrain.
Beaucoup de rumeurs ont circulé sur la dissolution du CPMI. Mais, dans la réalité, son fonctionnement a été revu, soulignent nos sources, et sa gestion revient à un jeune colonel, Nourreddine, dont le travail très discret est, semble-t-il, très apprécié par Tartag et la Présidence de la République ou même l’Etat-Major de l’ANP. Les nouveaux officiers apparaissent également dans d’autres services comme celui chargé de la presse. Un certain Colonel Nacer est à la tête de ce service. Des officiers jeunes, méconnus et qui prennent progressivement le pouvoir, le nouveau “DRS” essaie de s’adapter à la modernité et tente de renforcer son efficacité en dépit de sa réputation très sulfureuse héritée des terribles violences des années 90. Le pari sera-t-il réussi ? Seul l’avenir nous le dira…
source algerie-focus.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ZIGHOUD15
V.I.P
V.I.P
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 50
Humeur : fou amoureux
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : algerie

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Dim 12 Fév - 22:27
Depuis le début de la restructuration profonde du DRS en 2013, de nouveaux leaders ont émergé pour prendre la place de ceux qui ont marqué d’une main de fer les services de renseignement algériens. Aujourd’hui, après le départ du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les nouveaux leaders ne s’appellent plus Mehenna Djebar, général Hassan ou le général Ahmed Kherfi. 
Les nouveaux chefs qui montent au créneau au sein des nouvelles directions de nos services s’appellent le Colonel Nadir, Abdelkhader, Nourredine ou Smaïl. Des jeunes officiers promus récemment à des postes clés et stratégiques au sein des deux branches actuelles qui constituent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En effet, le nouveau DRS est constitué aujourd’hui de deux centres : le centre de la sécurité intérieur (CSI) et le centre de la sécurité extérieur (CSE). Les deux directions de renseignements sont dirigées par un coordinateur des Services de renseignement. Il s’agit du général-major Athmane Tartag. Ce dernier est placé directement sous la coupe de la Présidence de la République.
Cet “ancien de la boite” assure la coordination de la nouvelle agence de renseignement, née officiellement en janvier 2016, en compagnie de plusieurs nouveaux officiers quasiment méconnus et réputé pour leur jeune âge. Une nouvelle génération qui prend les commandes pour affronter les défis d’une nouvelle époque très différente de celle des sombres années 90. Le premier visage qui incarne cette nouvelle génération s’appelle le colonel Nadir. Il est, selon nos informations, l’adjoint de Tartag. Son influence est grandissante et Tartag se confie beaucoup à lui avant de prendre la moindre décision. D’autres officiers sont montés en puissance à la suite du départ de plusieurs centaines vieux officiers qui ont roulé leur bosse durant la décennie noire. Parmi ces “jeunes” officiers, nous retrouvons sans conteste le colonel Abdelkhader, promu général récemment selon nos sources, qui dirige la CSI avec son adjoint le colonel Smaïl. Abdelkhader est un ancien du fameux centre d’Antar, le Centre principal des opérations de l’ex DRS à Alger. Connu pour être un dur à cuir, il aurait insufflé un nouveau dynamisme aux agents du CSI qui multiplient avec réussite, notent des observateurs anonymes des affaires sécuritaires, les collectes et les opérations contre les cellules terroristes dormantes en Algérie.
Et si la CSE est toujours dirigé par le général Youssef, l’un des rares officiers qui a survécu à la mise à la retraite décidée par Tartag à l’encontre de nombreux agents du DRS depuis février 2016, nous retrouve encore plusieurs jeunes occupant des postes importants au niveau de plusieurs directions regroupées dans la CSE ou la CSI à l’image du colonel Nourreddine chargé de diriger le fameux Centre principal militaire d’investigations (CPMI), un organe qui joue un rôle majeur dans la lutte anti-terroriste sur le terrain.
Beaucoup de rumeurs ont circulé sur la dissolution du CPMI. Mais, dans la réalité, son fonctionnement a été revu, soulignent nos sources, et sa gestion revient à un jeune colonel, Nourreddine, dont le travail très discret est, semble-t-il, très apprécié par Tartag et la Présidence de la République ou même l’Etat-Major de l’ANP. Les nouveaux officiers apparaissent également dans d’autres services comme celui chargé de la presse. Un certain Colonel Nacer est à la tête de ce service. Des officiers jeunes, méconnus et qui prennent progressivement le pouvoir, le nouveau “DRS” essaie de s’adapter à la modernité et tente de renforcer son efficacité en dépit de sa réputation très sulfureuse héritée des terribles violences des années 90. Le pari sera-t-il réussi ? Seul l’avenir nous le dira…
source algerie-focus.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ZIGHOUD15
V.I.P
V.I.P
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 50
Humeur : fou amoureux
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : algerie

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Mar 1 Aoû - 16:28
un sous état major a lest un autre a l ouest , un a Alger
si l on considère le premier devant être proactif et dynamique au vu de l'ennemi en face ( daesh) le second statique gérant des défenses solidement plantée face aux Maroc celui qui est a gérer sera le principal qui devra faire l objet d' une délocalisation immédiate  pour créer une double façade , l une réelle et opérationnelle et l'autre virtuelle devant alimenter nos ennemis de faux renseignement ou de réchauffé ( la date d'aujourd'hui n'est plus valable demain )    , pour ce qui est du staff il suffira de muter quelques officiers suspect a Alger en les gratifiant dune belle Etoile supplémentaire et la le pipe line sera fonctionnel ce qui manque c est don le 4 Emme état major qui devra jongler avec le réel et être capable de créer une illusion crédible digne de matrix et vous avez assez de scénaristes du KGB pour le faire seulemnt a ses postes  les éléments auront accès au renseignement réel et au virtuel donc le facteur confiance absolu est nécessaire car la paranoïa ne pourra plus être rentable et sera contre productive et comme tout devra se jouer a la seconde imaginez les athlètes qu' il faut, d'où la NSA acteur déterminé et au fait des équilibres pour pouvoir infléchir des décisions déjà prises de destruction nous concernant, et si vous voulez voir a quel point l'ennemi est violent quand il a faim relisez les croisades  . et même si vous possédez des maserati a quelle vitesse pouvez vous les piloter ?? un bon tricheur est impérativement un excellent jouer mais qui ne se permet pas le luxe de faire confiance a la chance
avatar
ZIGHOUD15
V.I.P
V.I.P
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 50
Humeur : fou amoureux
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : algerie

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

le Mar 1 Aoû - 16:33
un sous état major a lest un autre a l ouest , un a Alger
si l on considère le premier devant être proactif et dynamique au vu de l'ennemi en face ( daesh) le second statique gérant des défenses solidement plantée face aux Maroc celui qui est a gérer sera le principal qui devra faire l objet d' une délocalisation immédiate  pour créer une double façade , l une réelle et opérationnelle et l'autre virtuelle devant alimenter nos ennemis de faux renseignement ou de réchauffé ( la date d'aujourd'hui n'est plus valable demain )    , pour ce qui est du staff il suffira de muter quelques officiers suspect a Alger en les gratifiant dune belle Etoile supplémentaire et la le pipe line sera fonctionnel ce qui manque c est don le 4 Emme état major qui devra jongler avec le réel et être capable de créer une illusion crédible digne de matrix et vous avez assez de scénaristes du KGB pour le faire seulemnt a ses postes  les éléments auront accès au renseignement réel et au virtuel donc le facteur confiance absolu est nécessaire car la paranoïa ne pourra plus être rentable et sera contre productive et comme tout devra se jouer a la seconde imaginez les athlètes qu' il faut, d'où la NSA acteur déterminé et au fait des équilibres pour pouvoir infléchir des décisions déjà prises de destruction nous concernant, et si vous voulez voir a quel point l'ennemi est violent quand il a faim relisez les croisades  . et même si vous possédez des maserati a quelle vitesse pouvez vous les piloter ?? un bon tricheur est impérativement un excellent jouer mais qui ne se permet pas le luxe de faire confiance a la chance j 'ai décidé de vous couter très cher car il y a en ces temps plus de respect pour l 'argent que pour les valeurs  a + zighoud
avatar
ZIGHOUD15
V.I.P
V.I.P
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 50
Humeur : fou amoureux
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : algerie

Annonce globale 2 femmes nommées à la tête de divisions du Mossad

le Jeu 5 Oct - 12:57
– une première

Atteignant un grade équivalent à celui de général de division de Tsahal, S. et L. dirigent des unités de l’agence de renseignements d’Israël

                                     2 octobre 2017,  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une nouvelle publicité du Mossad adressée aux femmes : "Ce que vous avez fait ne nous intéresse pas. Ce que vous êtes nous intéresse !” (Autorisation)






Pour la première fois de l’histoire de l’agence de renseignements d’Israël, le Mossad a annoncé que deux femmes avaient été récemment nommées chefs de division, le poste le plus important atteint par une femme au sein de cette secrète institution.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yedioth Ahronoth a annoncé dimanche que S. avait été nommée ces dernières semaines, et L. il y a quelques mois.

L’identité des deux femmes est interdite à la publication pour des raisons de sécurité.
Le Mossad a confirmé l’information mais n’a pas donné davantage de renseignements sur les nominations ou les divisions dont S. et L. sont en charge.
Même si une femme a déjà été chef de division, un poste équivalent au grade de général de division dans l’armée israélienne, c’est la première fois que deux femmes dirigent des divisions en même temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De gauche à droite : Moshe Yaalon, alors ministre de la Défense, la major-général (de réserve) Orna Barbivai, le major-général Hagai Topolanski et l’ancien chef d’Etat-major Benny Gantz pendant la cérémonie de prise de fonction de Topolanski à la tête de la Branche des ressources humaines, au QG de l’armée à Tel Aviv, le 8 septembre 2014. (Crédit : unité des porte-paroles de l’armée israélienne/Flash90)
En 2011, Orna Barbivai avait été la première femme nommée générale de division de l’armée israélienne. Elle a dirigé la division des ressources humaines jusqu’en 2015.
En juillet de cette année-là, l’armée a nommé la générale de brigade Ariella Lazrovitch au poste de conseiller financier de l’armée, faisant d’elle la première femme à occuper ce poste, et l’une des quatre femmes à appartenir à l’état-major.
Lundi, dans une autre première pour le Mossad, le Premier ministre Benjamin Netanyahu devrait remettre des médailles aux agents qui réalisent des opérations secrètes pendant une cérémonie privée.
Netanyahu et Yossi Cohen, le directeur du Mossad, doivent récompenser six équipes d’agents pour leurs activités de l’année dernière.
Les hommes et les femmes du Mossad auraient mené des opérations secrètes dans le monde entier, y compris dans des pays ennemis.
Netanyahu et Cohen s’exprimeront tous les deux pendant la cérémonie, qui devrait devenir un évènement annuel.
avatar
ZIGHOUD15
V.I.P
V.I.P
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 50
Humeur : fou amoureux
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : algerie

Annonce globale 2 femmes nommées à la tête de divisions du Mossad

le Jeu 5 Oct - 12:58
– une première

Atteignant un grade équivalent à celui de général de division de Tsahal, S. et L. dirigent des unités de l’agence de renseignements d’Israël

                                     2 octobre 2017,  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une nouvelle publicité du Mossad adressée aux femmes : "Ce que vous avez fait ne nous intéresse pas. Ce que vous êtes nous intéresse !” (Autorisation)






Pour la première fois de l’histoire de l’agence de renseignements d’Israël, le Mossad a annoncé que deux femmes avaient été récemment nommées chefs de division, le poste le plus important atteint par une femme au sein de cette secrète institution.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yedioth Ahronoth a annoncé dimanche que S. avait été nommée ces dernières semaines, et L. il y a quelques mois.

L’identité des deux femmes est interdite à la publication pour des raisons de sécurité.
Le Mossad a confirmé l’information mais n’a pas donné davantage de renseignements sur les nominations ou les divisions dont S. et L. sont en charge.
Même si une femme a déjà été chef de division, un poste équivalent au grade de général de division dans l’armée israélienne, c’est la première fois que deux femmes dirigent des divisions en même temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De gauche à droite : Moshe Yaalon, alors ministre de la Défense, la major-général (de réserve) Orna Barbivai, le major-général Hagai Topolanski et l’ancien chef d’Etat-major Benny Gantz pendant la cérémonie de prise de fonction de Topolanski à la tête de la Branche des ressources humaines, au QG de l’armée à Tel Aviv, le 8 septembre 2014. (Crédit : unité des porte-paroles de l’armée israélienne/Flash90)
En 2011, Orna Barbivai avait été la première femme nommée générale de division de l’armée israélienne. Elle a dirigé la division des ressources humaines jusqu’en 2015.
En juillet de cette année-là, l’armée a nommé la générale de brigade Ariella Lazrovitch au poste de conseiller financier de l’armée, faisant d’elle la première femme à occuper ce poste, et l’une des quatre femmes à appartenir à l’état-major.
Lundi, dans une autre première pour le Mossad, le Premier ministre Benjamin Netanyahu devrait remettre des médailles aux agents qui réalisent des opérations secrètes pendant une cérémonie privée.
Netanyahu et Yossi Cohen, le directeur du Mossad, doivent récompenser six équipes d’agents pour leurs activités de l’année dernière.
Les hommes et les femmes du Mossad auraient mené des opérations secrètes dans le monde entier, y compris dans des pays ennemis.
Netanyahu et Cohen s’exprimeront tous les deux pendant la cérémonie, qui devrait devenir un évènement annuel.
Contenu sponsorisé

Annonce globale Re: Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum