Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.


http://www.intervalle-dz.com/
Sondage
Meilleurs posteurs
8022 Messages - 42%
5687 Messages - 30%
2215 Messages - 12%
1184 Messages - 6%
1142 Messages - 6%
207 Messages - 1%
142 Messages - 1%
128 Messages - 1%
94 Messages - 0%
87 Messages - 0%
Galerie


Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Connexion

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Droit_De_l'Homme
Adm
Adm
Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 36
Emploi/loisirs : Universel
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Sur Terre.!.(Lune prévue)

Sujet / Message GÉNÉRAUX ET ESPIONS A LA RETRAITE EN AFRIQUE NOIRE

le Mer 12 Jan - 3:50
LA FRANCE RECYCLE SES GÉNÉRAUX ET ESPIONS A LA RETRAITE EN AFRIQUE NOIRE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La création par le général Jean HEINRICH d'une société de Conseil et de Sécurité militaire au profit des entreprises françaises particulièrement les sociétés pétrolières : TotalFinaElf dans le monde, mais plus précisément en Afrique noire (Golfe de Guinée), confirme le fait que pour l'Armée française bras séculier du pouvoir politique en France, le pré-carré africain a été , est et sera toujours son terrain de prédilection aussi bien en matière d'espionnage en tout genre, qu'en entraînement clandestin des troupes d'élites.
Alors que l'armée française qui dispose d'installations et de terrains de manœuvre en Corse, se trouve incapable d'y mettre bon ordre, les gradés français (surtout de l'ombre) choisissent l'Afrique noire pour continuer leur activités accessoirement à titre privé pour se constituer un matelas consistant afin d'assurer une meilleure retraite pour se la couler tendrement douce.
Le général Jean HEINRICH, comme ces prédécesseurs avant lui et très certainement ses successeurs après lui, était il y a encore pas longtemps, patron du service d'Actions de la DGSE (les services français de contre-espionnage). Avec le concours des diplomates, donc du Ministère des Affaires Étrangères et de la direction de l'Armée bien entendu, car il dispose du concours d'une kyrielle de jeunes ex-agents solidement formés, voire des soldats français en " congé " sans soldes, il a crée la société GEOS. L'objet principal de l'entreprise, est naturellement : la GESTION DES SITUATIONS DE CRISES SUR TOUS LES CONTINENTS, avec là aussi une grande préférence pour l'Afrique noire où les dictateurs et potentats les plus sanglants installés et protégés par la France (Jacques Chirac himself) comme Sassou Nguesso qui a à son actif des milliers de ses compatriotes massacrés grâce à l'expertise de l'Armée française et de tous les sbires du Front National de Le Pen.
La Franc-maçonnerie française se muant en Afrique Noire en MAFIAAFRIQUE qu'affectionnent tous particulièrement les noirs " marrons " africains (Sassou, Deby, Bongo, Dos Santos, etc) constitue l'ingrédient utilisé par les occidentaux pour berner ces pauvres nègres éternellement enfants, toujours disposés à massacrer leurs frères et sœurs de race pour le compte d'intérêts économiques occidentaux bien compris.
Pour la France militaire et politique, la faillite des pseudo États africains conduit à la multiplication de zones grises où il est impossible pour les compagnies pétrolières de travailler et détruire l'environnement maritime africain sereinement. Tirées par la mondialisation (nouveau terme économique à la monde), de leurs marchés et des champs d'exploration-exploitation, les entreprises pétrolières se doivent de protéger leurs centres générateurs de méga profits.
Alors, au lieu de prendre sa retraite, dans le sillage du général Lacaze, l'ancien commandant adjoint de l'Ifor (Yougoslavie), le général Jean HEINRICH, s'est aussi spécialisé dans les négociations avec les malfrats des ex-pays communistes, et surtout, pour le gros de son travail, s'occupe de la protection d'intérêts pétroliers, particulièrement dans le sud de l'Algérie et le Congo-Brazzaville.
Bien entendu, les gains sont énormes en comparaison de ses maigres émoluments quand il était officiellement dans l'Armée. Exemple : 5 millions de dollars pour obtenir la libération d'un otage. Le général dit qu'il a choisi de travailler ainsi pour son pays parce qu'il est révolté par le manque de considération que l'on peut avoir en France pour les services d'espionnage et de contre espionnage. " Pour une opération qui a mal tourné, le Rainbow Warrior, nous pâtissons toujours de l'opprobre populaire. "
Il faut dire que dans cette affaire, c'est un photographe blanc qui avait péri. Mais en Afrique noire, ce sont des milliers qui sont massacrés à souhait pour le pétrole sans que cela ne heurte la conscience des politiques de gauche comme de droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt;;mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

人間の権利


Il y a trois choses à ne pas chercher en vain :
Un savant dont les actes correspondent à son savoir,
Un homme d'action dont le cœur s'accorde avec ses actes,
Un frère humain sans défauts.

"L'homme n'est content de rien sauf de son intelligence ; moins il en a, plus il est content."


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum