Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.


http://www.intervalle-dz.com/
Sondage
Meilleurs posteurs
8022 Messages - 42%
5687 Messages - 30%
2215 Messages - 12%
1184 Messages - 6%
1142 Messages - 6%
207 Messages - 1%
142 Messages - 1%
128 Messages - 1%
94 Messages - 0%
87 Messages - 0%
Galerie


Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Connexion

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Sphinx
Adminstrateur
Adminstrateur
Masculin
Nombre de messages : 8022
Age : 32
Emploi/loisirs : Mat
Humeur : Peu importe.
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : S.B.A

Sujet / Message Coup d'Etat en Italie

le Sam 10 Déc - 13:38
Coup d'Etat en Italie

Coup d'Etat de la Banque en Italie surendettée, qui le prochain? Vers la dictature mondiale de la Banque

Le nouveau dictateur de l'Italie! Mario Monti, ancien Goldman Sachs (non ça n'est pas une blague lol...]



On vire les mafieux et on place les pions mondialistes au service de la Banque sans l'avis du peuple, Nouvel Ordre Mondial en marche, ou "techno-fascisme mondial" si on préfère :

Petit rappel:

"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
D. Rockefeller, Comission Trilaterale, 1991.


Voilà, nous y sommes, on vit une période historique, on commence à supprimer publiquement, sans se cacher, l'autodétermination nationale (c'était déjà le cas dans le cirque de la démocratie d'opinion mais maintenant les choses vont être exposées au grand jour pour ceux qui on encore une miette de bon sens, c'est à dire, j'espère, encore beaucoup de gens).
Les banquiers prennent ouvertement les rênes des nations.
C'est la première étape de la dictature mondiale qui fait sens si clairement.
La suite? Le pouvoir Bancaire voudra non seulement supprimer les gouvernements élus mais aussi maintenir son hégémonie à la tête des nations, il devra donc en toute logique empêcher les révoltes, légitimes dans une situation de dictature bancaire. Le techno-fascisme est donc inévitable afin de contrôler la masse et d'éviter qu'elle ne se soulève contre un pouvoir complètement illégitime.
Il faudra donc en passer par la suppression de l'autodétermination des individus après celle de l'autodétermination des nations.
L'apothéose de cela étant la puce électronique implantée ou tout autre saloperie qui permettra de tenir les gens par la force ou par le consentement (style drogue Soma dans le Meilleur des Mondes d'Huxley).

Et pour finir mon absurde délire complotiste, l'importante interview d'Aaron Russo avec Alex Jones. Avant je ne voulais pas y croire, je me disais, c'est pas possible, Aaron Russo nous ment, il fait l'intéressant, et pourtant, maintenant je crois qu'il disait la vérité.


A Aaron Russo sur le 911 le CFR et Rockefeller 1 2
[url][/url]


Aaron Russo sur le 11 septembre, le CFR et Rockefeller

[url]
Aaron Russo sur le 11 septembre, le CFR et... par Libre_[/url]



Aaron Russo avec Nick Rockefeller.

On attend d'y voir encore plus clair?
Qui incarnera cette dictature mondiale d'une petite élite supra-nationale sur la masse des moutons décervelés, quelle vision du monde?
On attend de voir la capitale de la dictature mondiale à Jérusalem, comme le souhaite tant, et le dit, Attali. Pour bientôt, pas dans 50 ans.
Mais bien sûr ça ne voudra rien dire! Certains diront, normal, c'est la capitale du monde en Terre Sainte pour les trois grands monothéismes: juif, chrétien et musulman.
Oui, logique, dans le cadre moderne d'un dialogue interreligieux à l'échelle mondiale, quoi de plus symbolique et beau! (ça, ce sera l'explication pour les enfumés, j'anticipe d'avance : )
Et il y aura une autre version que certains partageront en huis clos, à l'abri des oreilles indiscrètes, ce sera les autres: les "fascistes-antisémites-nazis".

http://xefolius.over-blog.com

__
"Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Avec le terroriste on peut négocier"
3

.、スフィンクス、


Spoiler:


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum