Bienvenue sur le forum non officiel de l'Etoile Nord-Africaine;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

Guerre asymétrique d’Irak 120px-10

http://www.intervalle-dz.com/
Sondage
Derniers sujets
» nouvelle grille de lecture du monde
Guerre asymétrique d’Irak EmptyMer 13 Mar - 20:42 par ZIGHOUD15

» Wilaya 5 historique en Oranies ( 1954/1962 )
Guerre asymétrique d’Irak EmptySam 6 Oct - 19:16 par Sphinx

» dépenses militaires mondiales
Guerre asymétrique d’Irak EmptyDim 6 Mai - 16:38 par ZIGHOUD15

» algerian barkhane la citadelle
Guerre asymétrique d’Irak EmptyVen 27 Avr - 16:27 par ZIGHOUD15

» cabale
Guerre asymétrique d’Irak EmptyMer 25 Avr - 16:06 par ZIGHOUD15

» Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS)
Guerre asymétrique d’Irak EmptySam 20 Jan - 16:30 par ZIGHOUD15

» L'emir Abdelkader et le monde antique ....
Guerre asymétrique d’Irak EmptyLun 4 Déc - 20:26 par Sphinx

» Abd-el-Qadir al-Djazaïri : naissance ,vie et mort ...
Guerre asymétrique d’Irak EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Sphinx

» BRICS
Guerre asymétrique d’Irak EmptyMar 14 Nov - 9:42 par ZIGHOUD15

» LA MATRICE DU TERRORISME
Guerre asymétrique d’Irak EmptyLun 30 Oct - 15:49 par ZIGHOUD15

» La science du transhumanisme
Guerre asymétrique d’Irak EmptyJeu 19 Oct - 12:43 par ZIGHOUD15

» la guerre de syrie
Guerre asymétrique d’Irak EmptyJeu 12 Oct - 10:38 par ZIGHOUD15

» la chine nouveau joueur en afrique
Guerre asymétrique d’Irak EmptySam 30 Sep - 21:16 par ZIGHOUD15

» Médias- Mensonges et Manipulation de l'information
Guerre asymétrique d’Irak EmptyMer 20 Sep - 14:23 par ZIGHOUD15

» Les exercices militaires russo-biélorusse
Guerre asymétrique d’Irak EmptyLun 18 Sep - 14:22 par ZIGHOUD15

» l'inde nouveau joueur ?
Guerre asymétrique d’Irak EmptyJeu 14 Sep - 12:50 par ZIGHOUD15

» Birmanie
Guerre asymétrique d’Irak EmptyMar 12 Sep - 16:46 par ZIGHOUD15

» divulgation ET sommes nous prets ?
Guerre asymétrique d’Irak EmptyMer 30 Aoû - 15:23 par ZIGHOUD15

» la lachété comme le courage seraient hereditaires
Guerre asymétrique d’Irak EmptyMar 22 Aoû - 10:08 par ZIGHOUD15

» Le Pentagone fait son deuil du « Nouveau Siècle américain »
Guerre asymétrique d’Irak EmptyLun 21 Aoû - 19:05 par ZIGHOUD15

» le mouton de l'aid
Guerre asymétrique d’Irak EmptyDim 20 Aoû - 10:32 par ZIGHOUD15

» Le captagon vient au secours des manifestants vénézuéliens
Guerre asymétrique d’Irak EmptyLun 14 Aoû - 16:56 par ZIGHOUD15

» Le franc CFA, arme de destruction massive contre le développement africain
Guerre asymétrique d’Irak EmptyLun 14 Aoû - 16:12 par ZIGHOUD15

Galerie


Guerre asymétrique d’Irak Empty
Mai 2019
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Guerre asymétrique d’Irak

Aller en bas

Sujet / Message Guerre asymétrique d’Irak

Message par Syfou le Sam 31 Déc - 1:48

Résistance irakienne

La Résistance Irakienne controle 85% du pays: 1188 américano-sionistes éradiqués par la Résistance.

Selon une source haut placée du Pentagone, la Maison Blanche et la presse sioniste américaine rapportent moins de la moitié du nombre réel de morts militaires américains en Irak. Depuis le 3 février 2004, le total 'officiel' de la presse s'élevait à 528, alors que le vrai total à minuit le jour du 3 février était de 1,188. Ce mensonge criminel dans le descomptes des morts n'est pas le fait des militaires en Irak, mais bien à cause des civils corrompus du Pentagone travaillant pour le compte du terroriste Yisraelien Paul Wolfowitz.


L'officier du Pentagone a également expliqué que le chiffre de 1188 morts était uniquement le nombre tenant compte des soldats de nationalité américaine, les soldats originaires d'Amérique du Sud, d'Afrique et les immigrants sans papiers enrolés depuis le 11 septembre 2001, ne sont aucunement pris en compte, ce qui fait que le chiffre donné ne reflete pas le nombre véritable de morts américains, encore plus élevé, vu le nombre d'opérations de la Résistance Irakienne. Rumsfeld avait fait voter une loi qui permettrait d'obtenir la green card, carte de résident permanent américaine, pour tous les étrangers engagés dans l'armée, qui reviendraient en vie de mission à l'étranger!

D'apres l'officier américain, le décompte se fait de cette facon:" Si un soldat est complètement démembré par une bombe, alors il est mort. De la même manière, si un soldat est frappé par une rafale de mitraillette, alors il est aussi mort. Les problèmes commencent quand le medic [équipes médicales au sol] n'est pas tout à fait sûr si le soldat blessé est mort ou pas. Les équipes Médic aiment épargner la vie des soldats si possible, c'est leur boulot. Donc si le medic croit qu'il y a une faible lueur, la plus faible soit-elle d'espoir de sauver le soldat, celui-ci, blessé, est immédiatement envoyé au centre de soin le plus proche."

" La fraction de seconde que ce soldat est retiré du lieu de l'accrochage [où l'incident a eu lieu], il est officiellement compté comme "blessé", sans tenir compte du fait que s'il meurt alors dans les 3 secondes ou minutes ou des heures ou des jours ou des mois plus tard, comme le résultat direct de blessures infligées lors du contact avec l'enemi. Les morts retournent vers les Etats-Unis, de meme que les soldats qui retournent à la maison, qui sont aussi exclu complètement, ainsi les soldats morts aux Etats Unis des suites de leur blessures en Irak, devienent 'des morts accidentelles'.

Voici comment Wolfowitz et ses équipes comptabilisent les morts de soldats, et comment le public américain est trompé.
Ces commentaires pouraient etre ceux d'un officier supérieur fâché exagérant les choses, dans une tentative désesperée de retirer son unité prématurément des champs de batailles Irakiens, et donc cela pourrait susciter de la méfiance sur ses propos.

Mais la double attaque synchronisée dans la ville Irakienne septentrionale de Erbil, qui a ciblé l'Union Patriotique de Kurdistan [UPK], et le Parti Démocratique Kurdistan[PDK], deux groupe qui travail en tandem avec la CIA et le MOSSAD, dans une longue campagne pour miner et diviser la Résistance Irakienne au Nord de l'Irak.

La plupart de la presse internationale avait repris le chiffre de 56 personnes tuées dans l'attaque, chiffre soumis apres manipulation des militaires de la coalition terroriste internationale. Quelques jours plus tard, la BBC a enqueté et a annoncé sur site web; "Le bilan des morts des attaques suicides du weekend dans la ville Irakienne septentrionale de Erbil s'éleve à 101 morts". Ceci semble être une réévaluation honnête de la situation, jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que la BBC est partie intégrale de l'établissement de la presse terroriste sioniste, qui essait désespérément de convaincre les publics britanniques, américains, en particulier, de soutenir les soldats en Irak, et de suivre "complètement avec les USA" dans leur logique cynique jusqu'aux élections, Parlementaires et Présidentielles cette année dans ces deux pays.

Pour ressentir le niveau aigu de danger pour les américains et les britanniques, ainsi que les militaires australiens font face en Irak, observons les reportages sur Erbil d'un pays relativement 'neutre', le Pakistan, un allié principalement cosmétique de l'Amérique. Il y a deux journalistes Pakistanais stationnés en Irak septentrional. Voila ce qu'ils ont dit lors de leur reportage; " Plus de 400 personnes ont été tuées quand deux poseurs de bombes se sont fait sauter dans les bureaux des partis Kurdes dans la ville Irakienne de Erbil, tuant aussi le gouverneur Kurde de la région, dimanche matin, d'apres un ministre Kurde. "Lors des attaques, les bureaux étaients plein de centaines de gens célébrant l'Aid al-Adha". Nous sommes passés de 56 à pres de 400 personnes, c'est dire la manipulation des chiffres et la volonté de cacher le désastre sioniste en Irak. Il n'y a pas même la plus petite illusion à ce faire, la réalité est que 85% de l'Irak est toujours efficacement contrôlée par la Résistance Irakienne, encadrée par beaucoup d'ancien éléments de la garde républicaine, qui ratissent le pays du Nord au Sud, sans etre réellement inquietés. Les irakiens frappent le coeur du dispositif sioniste quand bon leur semble, ils ont définitivement semé la panique dans les Etats Majors de la coalition terroriste internationale, si ceux ci persistent à vouloir pénétrer la Syrie ou l'Iran, ils seront pris entre deux feux, personne ne donnent beaucoup de chances aux unités américano-sionistes!

Qu'arriverait-il aujourd'hui à l'Amérique si l'accès à la vérité était permis? Depuis que l'invasion illégale commencée le 21 mars 2003, le bilan est cinq à huit fois plus élevé que celui rapporté par la presse sioniste américaine. Les américains seraient-ils fâchés? Bien sûr! La réaction de l'opinion publique serait sauvage, voir violante, et les chances de la marionnette sioniste de Washington seraient scellées, avec lui les desseins anéantis du Grand Yisrael. De plus, le discredit et le fossé creusés entre l'opinion et les dirigeants du pays pousseraient les politiciens corrompus par les interets des lobbys sionistes et croisés, à ramener les troupes à la maison, le scénario tant redouté par Sharon.

D'apres le meme officier, plus de 15,000 militaires Américains sont bléssés gravement. Mais Wolfowitz, ses maitres sionistes, et leur presse ne permettrons jamais d'avoir un réel aperçu de la situation. Ces soldats physiquement déformés et psychologiquement tourmentés parfois des devenus créatures maintenues en vie, ont été utilisés et intentionnellement dispersés aux quatre coins du monde, pour les interets exclusifs d'Eretz Yisrael. La propagande contrôlée sioniste est écrasante aux Etats-Unis, cela semble presque impossible à renverser, afin d'exposer la dure réalité, qui fait que les irakiens controlent 85% du pays, avec environ 50,000 résistants, rompus à l'art de la guerilla, venus pour la plupart de la garde républicaine. Les résistants ont [au début] été entraînés dans toutes les techniques et formes de guerre asymétriques par les instructeurs de cette garde. Cela fait un résistant expérimenté pour 2.2 fantassins américains inexpérimentés et exposés. D'apres les rapports secrets américains, les unités de la Résistance sont extrêmement entraînés, mieux que les commandos Béret Vert du Fort Bragg, d'ou sont parties les unités américaines et Yisraeliennes pour défaire "l'insurrection irakienne". Les anciens des forces spéciales Irakiennes forment les équipes, ils possédent toute la couverture et l'équipement nécessaire, pour maitriser et ratisser leurs propres secteurs, ils ont assez de nourriture, sont armés jusqu'aux dents, avec du matériel de derniere génération, et ne laissent aucun détails au hasard lors de la préparation de leurs opérations. Ils tuent les américains quand ils le décident, la guerre est strictement une affaire unilatérale contre les forces d'invasion, qui n'ont ni les moyens, ni le pouvoir de les contrer, par contre les représailles sont eclusivement dirigés contre la population innocente Irakienne.

Le mensonge sioniste le plus flagrant, continuellement repété est que les 'insurgés sont des étrangers' et ' des terroristes d'Al-Qaeda', ce qui est totalement absurde et faux. Bientot les sionistes seront obligés de blâmer les pays européens pour n'avoir pas envoyé plus de troupes mourrir pour le bien de Yisrael en Irak. Meme Robert Fisk journaliste, vétéran a repris ce mensonge sioniste quand il a rapporté la fameuse bataille de l'Aéroport de Baghdad. D'apres lui, quelques 5,000 prisonniers arabes ont été détenus à l'aéroport, alors que moins de 200 étaient des non-irakiens. Les sionistes sont maintenant pret à tout pour réaliser leur rêve impossible de voler les réserves de pétrole de l'Irak, ils chargent le pétrole dans des camions citernes pour l'envoyer vers Yisrael, d'apres les services d'intelligence Turque, les pipelines étant hors d'usage. Pour comprendre convenablement la situation aujourd'hui, nous avons besoin de regarder brièvement comment la garde républicaine a agit initialement. Pourquoi ses membres ont tout abandonné, leurs véhicules blindés, et pourquoi ils sont partis intentionnellement, ouvrant les portes de Baghdad aux envahisseurs américanos-sionistes.

Les unités de la Résistance disposent d'un vaste arsenal d'armement conventionel, une partie de leurs armes est utilisée dans la guerrilla (hélicopteres, avions abattus, drones et missiles jammés "détournés" électroniquement, blindes detruits, embuscades).
Chaque cache d'armes est connue de deux personnes uniquement du groupe, la cache possede une autre cachette 'spéciale' proche, contenant un mélange différent d'armes de spécialistes redoutables, qui varient du secteur, des tactiques de défense prévues. Ces armes incluent les fusées d'artillerie Kornet russe de qualité supérieure, les missiles anti-tanks, SA-7, Strela-2 et SA-16/Igla-1 et missiles Roland d'altitude intermédiaire, des missiles sol-air avec visée directionnelle optique spéciale.

les équipes des Forces Spéciales de la Résistance sont partout et agissent de jour comme de nuit. Leur cibles privilegiées, en plein jour sont les convois de blindés US,
des témoins racontent avoir vu exploser un convoi américain, dont un camion soulevé vingt metres en l'air, ses occupants retombant à terre comme des poupées de chiffon cassées. Les RPG 7 sont d'une efficacité terrible contre les tanks Abrams M1 anciennement 'invincible', plusieurs avaient été frappés par des missiles téléguidés au laser, tirés à environ 5 km, les missiles percent le blindage des M1 ne laissant aucune chance aux équipages. La garde républicaine a eu besoin d'attirer les forces américaines dans Baghdad aussi rapidement que possible. Une fois à l'intérieur, les tanks Américains étaient inutiles, à peine capables de tourner leur canons de 120-mm, et fonctionnellement incapable de les utiliser à bout portant.
Les Irakiens, avec des simples lanceurs de grenade propulsé [RPG], n'avaient jsute qu'à bien viser pour les mettre hors d'usage.

Baghdad est une ville tres ancienne, avec un vaste complexe d'égouts et des bunkers souterrains, utilisés par la garde républicaine. Ainsi, les américano-sionistes étaient pris au piege de Baghdad, complètement contrôlés, observés, suivis, par les forces d'opposition Irakiennes.

Les Irakiens qui collaborent avec les envahisseurs sont considérés comme des cibles primordiales par les équipes de la Résistance. Cela constitue une des missions les plus importantes, en Irak aujourd'hui, où les pédophiles américainos-sionistes [surtout la CIA] humilient et abusent des femmes et des jeunes filles, innocentes devant leurs pères ou leurs maris et freres, pendant leur torture.

Tous les Irakiens disposés à aider les envahisseurs contre la population Irakienne, comme les 'policiers' ou les recrues de l'armée coloniale, sont tres mal vus et dénoncés immédiatement à la Résistance qui traite les problemes rapidement en les éxécutant systématiquement. Les américains s'isolent dans des bases fortifiées, en périphérie des villes, ils osent de moins en moins sortir, à cause des risques excessifs. C'est le Viet-Nam à nouveau, avec un dispositif militaire américain rendu impuissant par la résistance locale extrêmement motivée, et déterminée à conduire les américains hors de l'Irak.

Malheureusement, Wolfowitz et d'autres sionistes malades ne veulent pas renoncer à leur rêve impossible de prendre l'Irak, quel qu'en soit la maniere, meme si beaucoup de soldats américains doivent être impitoyablement sacrifiés en cours de route. Eretz Yisrael n'a pas de prix, pourvu que les sionistes restent derriere et ne combattent pas!

La Résistance a envoyé une partie de ses Unités Spéciales vers les cache d'armes, deployant plus de 4600 unités de missiles SA-7 et SA-16 dans les environs de Baghdad. La plupart de ces armes a été reconverti pour l'acquisition et le traquage des hélicos et avions. Le missile renifle les infra-rouges, et les émissions de gaz chauds d'échappement des hélicoptères, même l'infra-rouge des fusées éclairantes de magnésium, après avoir été lancé, chaque missile touche à 90% leurs cibles, les hélicoptères Américains n'ont aucune défense contre cela.

Le Pentagone est débordé, la Maison Blanche doit justifier de cette guerre, basée sur les mensonges de la propagande raciste et xénophobe sioniste. L'Amérique a décidé de retirer ses premières unités de réserve pour les missions militaires, et a rappelé un nombre sans précédent de réservistes et des membres de la garde nationale pour pemettre, "une rotation des forces en Irak, qui verra plus de 100,000 réservistes et membres de la garde nationale déployés dans la zone la plus dangeureuse du Moyen Orient, bien pire que la guerre du Viet Nam". selon le Pentagone.

LVO pour tous les Opprimés


[url]
Résistance irakienne par CatusJack[/url]


Film Résistance irakienne

[url][/url]


Resistance Irakienne-Jusqu'a la derniere goutte de sang!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3De6LauV4ocec




__
« Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles-mêmes, c'est éclairer le jour avec une lampe. »  


http://algerie-institution.blog4ever.com

Syfou
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 36
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Revenir en haut Aller en bas

Sujet / Message Re: Guerre asymétrique d’Irak

Message par Syfou le Jeu 12 Jan - 23:49

Paroles interdites de GI's

[url][/url]

Soldat américain qui a perdu 1 / 3 du cerveau en Irak

[url][/url]

__
« Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles-mêmes, c'est éclairer le jour avec une lampe. »  


http://algerie-institution.blog4ever.com

Syfou
Syfou
Adminstrateur
Adminstrateur

Masculin
Nombre de messages : 5687
Age : 36
Emploi/loisirs : Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte .
Humeur : Bien / H.M.D / Toujours.
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans un autre repère !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum